6.3
Slayers Online

Jeu de frostfall (2002PC)

Slayers... Pour moi ce jeu représente une grande partie de mon temps passé sur internet !

Ce MMORPG (prononcer M-M-O-R-P-G) évolue sans cesse. Ce n'était au départ que deux petites maps, c'est maintenant un univers complet aux différents continents, des dizaines de villes, tout autant de quêtes et aussi un background époustouflant !

Le style graphique peut en dérouter plus d'un, mais il fait partie intégrante de SO et contribue à son charme.
Libre à chacun de créer ses propres maps, quêtes, skins (vêtements de votre perso)
Il y en a pour tout les goûts : marchandage d'objets, combats divers en arène, xpage intensif et bien sûr le Role Play !

Et enfin et surtout, une très bonne communauté, où certes on trouve de tout, mais une communauté qui sait s'impliquer pour son jeu, pour des évènements réguliers et tenter de fournir ainsi une activité permanente en jeu !
Nocturnale

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Allez, je m'recommence une partie ! et Les meilleures expériences à plusieurs

le 24 sept. 2010

D'autres avis sur Slayers Online

elobla

Critique de Slayers Online par elobla

Un jeu qui ressemble à un jeu de super nintendo mais c'est bien à un mmo que nous avons là. Séduisant au premier abord mais on voit rapidement ses limites. Le gameplay pèche par sa pauvreté, le...

le 2 janv. 2013

Kaamelott
Nocturnale

C'est l'histoire des trois actes !

"Les trois actes c'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides" Et bien pas vraiment. Kaamelott s'impose par son humour givré, absurde,...

le 23 sept. 2010

Sleepless Night

L'introspection conjugale

Une mosaïque d’instantanés de vie allant jusqu’à la routine ou la litanie de gestes, Sleepless Night, les nuits sans sommeil, de Jang Kun-Jae, réalisateur coréen, étend son regard sur les détails de...

le 27 nov. 2012