7.8
Sonic the Hedgehog 2

Jeu de Sonic Team et Sega (1992Mega Drive)

Là où Sonic 1 péchait (level design lourd et sensation de vitesse peu présente), Sonic 2 vient corriger tout ça.
On a ici affaire à un jeu rapide (et je ne vous parle pas de Super Sonic), poussant la console au mieux de sa puissance, qui est également agréable à l'oeil et à l'oreille (de bonnes musiques sur Megadrive, c'est rare) et qui se paie le luxe d'offrir un challenge constant (rajoutez les Chaos Emeralds par dessus et vous en avez pour des heures).
Il faut cependant un point noir, et ce point noir se trouve en la personne d'un certain renard à deux queues. Alors certes, c'est bien sympa de pouvoir jouer en relative coopération mais on finit par être obligé d'attendre ton pote / ton frère / ta meuf / ta mère, ce qui casse le rythme. Le mode Time Trial, quant à lui est tout bonnement immonde, dû à la faible résolution exportée par la console te fait face à de nombreux ralentissements.
Mais, allez, jouez-y, c'est nécessaire.
Dizwix

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Je les ai finis et je les refinirai.

le 29 juil. 2012

Modifiée

le 30 juil. 2012

D'autres avis sur Sonic the Hedgehog 2

FloYuki

Sonic revient avec un nouveau compagnon pour l'aider. Une suite légèrement meilleure que le 1er.

Mon let's play sur Sonic the Hedgehog 2 Étant donné que Sonic 2, le film est sorti il y a peu de temps, c’est le moment idéal pour rejouer au deuxième opus de la Megadrive dans lequel a été intégré...

le 28 avr. 2022

Flbond

( Spoilers) Sega a brisé ma tendre enfance.

Pas vraiment sur son gameplay, qui reprend les bases du 1er épisode. Pas vraiment sur sa technique, graphismes comme sons sont du plus bel effet. Pas vraiment sur son level design, clairement...

le 25 janv. 2013

Pimprenelle

Critique de Sonic the Hedgehog 2 par Pimprenelle

Sans doute l'un des jeux les plus aboutis de la megadrive, et du genre plateforme tous supports (muahaha) confondus. Pour faire court: graphismes hyper colorés, assez riches pour les possibilités...

le 24 sept. 2010

Super Metroid

Je pouvais pas lui mettre 11/10

Donc j'ai fait ce que j'ai pu, et ne me demandez surtout pas de me justifier parce qu vous savez au fond de vous que j'ai raison.

le 30 juin 2013

Zelda Step

Presque.

Je lui aurais donné une meilleure note si il n'y avait pas eu ces immondes rap covers de NoneLikeJoshua.

le 30 juil. 2012