Critiques de Startopia: Space City

9

Drekin

46 critiques

J'y ai joué tout petit. J'y joue aujourd'hui.

J'y ai joué quand j'avais dix ans, et c'est probablement l'un des premiers jeux de gestion auquel j'ai joué. Le concept est vachement banal, construire la meilleure station spatiale de l'univers. Mais le gameplay et l'humour du jeu le rend excellent. Je vais éviter de parler d'humour (Chacun ayant...

le 9 juil. 2013

6

Kabuto

1192 critiques

Critique de Startopia: Space City par Kabuto

Malgré son âge, Startopia est un jeu de gestion tout à fait correcte. Rien de bien révolutionnaire dans le genre mais une 3D de bonnes factures, une certaine dose d'humour et une mécanique de jeu bien dosée qui fonctionne bien. Dix niveaux qui abordent toutes les facettes de l'exploitation de la...

le 31 mai 2012