6.4
Streets of Fury EX

Jeu de Guard Crush Games (2015PC)

Un délire entre développeurs indés qui se trouve être aujourd'hui très complet.

Un gameplay aux oignons : Il faut jongler entre les pistes, les coups faibles, les coups forts et les coups spéciaux. Un système de "security level" qu'il faut farmer pour débloquer personnages, options et missions.

La musique peut rebuter les allergiques à l'électro mais rappelle l'époque fin 90 / Homework de Daft Punk.
Côté roster, on retrouve des personnages originaux assez charismatiques (le drop kick de MC Manhattan, le suppercut de Marceau) même si certains devraient être retravaillés car trop faibles ou des coups pas assez variés, ainsi que des guest stars venants de YouTube et de l'e-sport !
Cependant, ça manque cruellement de personnage féminin. Il y en a à ce jour qu'une seule, bientôt deux avec l'arrivée de Kayane.

Le seul gros manque est de ne pas pouvoir jouer en ligne comme dans tous les jeux de combat récents. Autrement, c'est un jeu que je recommande aux adeptes du genre, voire aux débutants car facile à prendre en main. Un projet à soutenir !

NicoThaize

le 8 juin 2016

Nico Thaize

D'autres avis sur Streets of Fury EX

Matclane

Le ridicule peut-il tuer ?

Sans rire, quel est le dernier bon beat them all auquel vous avez joué ? Depuis la grande époque des années 90-2000, il ne doit pas y en avoir des masses... C'est également le constat des petits...

le 10 juin 2015

NicoThaize

Un bon mélange entre BTA et jeu de combat

Un délire entre développeurs indés qui se trouve être aujourd'hui très complet. Un gameplay aux oignons : Il faut jongler entre les pistes, les coups faibles, les coups forts et les coups spéciaux...

le 8 juin 2016