6.6
Streets of Rage 3

Jeu de Sega AM7 et Sega (1994Mega Drive)

Un des meilleurs jeu vidéo Sega Mégadrive . Un super jeu de baston .

Un des meilleurs jeu vidéo Sega Mégadrive .

Un super jeu de baston .

Les graphismes et la bande sonore sont encore mieux que le premier : " Street of rage " qui étaient déjà superbes et excellents , et aussi bien que le deuxième " Street of rage " .

Nous pouvons jouer à 1 ou 2 joueurs en coopération pour se battre contre les ennemis communs .

Il y a aussi un mode duel , un mini jeu , style : street fighter , mortal kombat .... comme les Golden Axe , où l' on affronte divers adversaires , 1 contre 1 .

On peut jouer également à 2 joueurs , en mode duel , en s' affrontant , l' un contre l' autre .

Nous avons le choix entre 4 personnages , 4 guerriers : 2 hommes ( dont un homme à moitié humanoïde, à moitié robot ) , un petit garçon ou une femme .

Nous nous battons à mains nues , mais nous pouvons récupérer des armes le long du parcours : couteau , sabre , batte de base-ball , bâton ou grenade , la grenade sert qu' une seule fois , bien sûr .

Nous avons une attaque spéciale qui fait perdre beaucoup de vies à nos adversaires , mais il faut attendre que la jaugue de l'attaque spéciale , soit remplie à fond , pour l' utiliser , si elle n' est pas remplie à fond , on peut l' utiliser quand même , mais nous perdons un peu de vie , dans notre jaugue de vie , quand il nous reste pas beaucoup de vie , nous ne pouvons utiliser l' attaque spéciale , que quand la jaugue de l' attaque spéciale est au maximum .

Il faut donc utiliser l' attaque spéciale , au bon moment , contre les adversaires , durs à vaincre .

Nous avons 3 , 4 ou 5 vies , selon le réglage que l' on fait , dans le menu " options " et 3 continu , dans chaque vie , nous avons une jaugue de vie , qui diminue à chaque fois que l' on se prend des coups par l' ennemi , et quand la jaugue de vie est vide , nous perdons une vie .

Mais si on ramasse une pomme 🍎 , le long du parcours , nous récupérons un peu de vie , et un poulet , la jaugue de vie se rempli au maximum .

Nous pouvons aussi ramasser des sacs de billets de banque ou des lingots d' or , le long du parcours , et quand on en ramasse , ça augmente nos points , et au bout d' un certain nombre de points , nous gagnons une vie supplémentaire .

En plus d' être un superbe jeu vidéo de baston , qui défoule bien , le jeu dure assez longtemps , 8 longues étapes , et à la fin de chaque étape , il y a un Boss , plus dur à vaincre , que les autres adversaires .

Il y a 3 niveaux de difficulté : Facile , normal , dur , trés dur .

le 24 nov. 2023

D'autres avis sur Streets of Rage 3

cesarsanchez

Pas faire simple quand on peut faire compliqué.

Après un deuxième épisode totalement réussi, ce SOR 3 propose des améliorations notables quant à la qualité de l'animation et les graphismes parfaits pour une console 16 bits. Les boss sont eux aussi...

le 8 mars 2012

cosmoschtroumpf

Critique de Streets of Rage 3 par cosmoschtroumpf

Ce troisième épisode est le plus mal-aimé dans la série, et à juste titre : le gameplay est certes encore amélioré avec des coups spéciaux, dashs et autres roulades, mais les graphismes sont...

le 21 mai 2021

Luke444k

Si la plupart des musiques coupées : meilleur beat them up 2D de l'ère 16 Bit

J'ai eu ma Mega Drive au Noel 92 avec Sonic 1 et Streets of Rage, même si j'y avais joué pas mal avant chez un ami du village. Le premier Streets of Rage m'avait un peu déçu pour les graphismes, je...

le 28 juin 2022

Maison de retraite 2
NicolasMtrich

Une trés bonne comédie dramatique familiale , pour tout publics de 7 à 127 ans .

Une trés bonne comédie dramatique familiale, drôle et émouvante , qui plaira à tout les publics de 7 à 127 ans . Une bonne histoire dramatique émouvante avec des émotions intenses , qui plaît...

le 3 janv. 2024

Blade Runner
NicolasMtrich

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle .

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle . Ce film de 1982 est un superbe film de science fiction sur l'intelligence artificielle qui n' existait pas à l' époque , ...

le 3 déc. 2023

Expendables 4
NicolasMtrich

Excellent film d' action , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " .

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action . Il y a de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , du début à la fin du film . Actions non stop :...

le 16 oct. 2023