Summoners War: Chronicles

Jeu de Com2uS (2022PC)

Joué depuis : 14/03/23

Plateformes : PC/Steam

Heure de jeu : 100h~

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit de critique, mais j'ai été pas mal inspiré par ce nouveau jeu de chez Com2uS, le jeu est officiellement sortit en début de Mars 2023 en France. Alors, que vaut ce nouveau petit bijoux ?

La Marmite de la réussite :

- Summoners War : Chronicle (que je vais abréger en SWC) est un jolie mélange de tout ce qui à fonctionné dans les jeux services de ces dernières années. Vous prenez un peu de Genshin Impact, un poil de Lost Ark, une pincée de MMORPG et bien entendue une mécanique très similaire a leurs précédent jeu à savoir Summoners War : Sky Arena.

- C'est un gacha qui récompense vraiment énormement le joueur de pleins de manières différentes ce qui donne pllus de chance d'avancer dans le jeu sans devoir obligatoirement passé à la caisse, ce qui est assez rare de nos jours dans ce genre de jeu.

- Si vous avez déjà jouez aux jeu populaire qui sont sortit depuis quelque années, vous ne serez clairement pas perdue en jouant à SWC. d'autant plus que le jeu vous prend bien la main pour ne pa vous perdre. Le seul truc qui pourrait être assez compliqué à comprendre au débuts ce sont tout ce qui est lié aux Runes et utres amélioriations pour vos Monstres. Mais avec le temps et l'expérience, vous aurez beaucoup moins de mal à trouver votre bonheur (et puis sinon il y a toujours les forum et les wiki du jeu).

La Course à toujours plus :

- SWC est un jeu avec un contenue déja très colossal, vous n'aurez clairement pas le temps de vous ennuyer, même après 100h de jeu, j'ai toujours enormément de choses à faire. Vous avez premièrement les quêtes principales, les quêtes secondaires, les évènements, les requête de guilde, les donjons, les raid, et j'en oublie même surement tellement il ya en a. Et tout ça est actualisé chaque jours.

- C'est vrai que du coup, pour certaine personne ça peut sonner comme un défaut, car SWC va presque vous "forcé" à rester et à joué tout les jours au jeu.

Un jeu "automatique" :

- C'est assez original (du moins je ne l'ai pas vu autre part pour le moment), en gros le jeu peut se jouer quasiment "tout seul", que ce soit les combats, certains donjons et même les quêtes. Ca vous permet de pouvoir faire d'autre choses en même temps car vu que le farm est une partie assez importante dans le jeu et que ça peut prendre vraiment beaucoup d'heure de jeu, ça vous permettra au moins de ne pas vous "ennuyer" à faire la même chose en continue.

Une Progression rapide :

- Dans SWC la progression est assez rapide et vous aurez assez rapidement des récompenses, des monté de nivbeaux, etc... Après, je pense qu'en "end-game" la progression doit être plus lente mais en tout cas au stade ou j'en suis, je progresse vraiment bien et rapidement.

Conclusion :

- Pour conclure, SWC est un très bon jeu qui mélange habilement les idées de nombreux jeux sortis ces dernières années. Il possède un contenue faramineux qui ne vous ennuiera pas, remplis de nombreuses récompenses pour permettre une progression rapide. Tout peu être fait de manière automatique pour pouvoir farmer sans vous ennuyer pendant des heures.

Je vous le conseille, au moins de le tester quelque heures pour vous forger un avis.

le 18 mars 2023

Crisis Jung
Froppy7

Episode 11 : Répétitions.

| - AVIS SAISON 1 - | Mouais, la série à un vrai gout de... Mouais... J'en attendait pas forcément beaucoup, mais je suis quand même très déçu. Avant toute chose, la série à quand même des qualités,...

le 1 févr. 2020

Shaun of the Dead
Froppy7

DON'T STOP ME NOOOOOOOWWW !

========================== Disclaimer : ========================== Je ne suis pas cinéphile, je m'attache à ce média depuis seulement début 2019 officiellement, et je souhaite juste exprimer mon...

le 1 févr. 2020

Hot Fuzz
Froppy7

Hot Fuzz diffuse une chaleur explosive d'humour et d'actions !

le 2 févr. 2020