The Big Con
6.5
The Big Con

Jeu de Mighty Yell et Skybound Games (2021PC)

J'ai un véritable coup de cœur pour ce titre que je trouve mignon, doux et rafraîchissant.

Vous incarnez une ado d'une petite ville qui part a l'aventure pour trouver de l'argent afin d'aider sa mère qui s'est mise les mauvaises personnes à dos.

Alors oui l'histoire n'est pas très profonde et le gameplay reste très très simple mais vous n'êtes pas là pour ça, dans ce jeu vous êtes là pour parcourir un univers coloré, rire des différentes petites blagues proposées et vous relaxer devant un jeu bon enfant. Et... ça fait clairement le café.

Ce jeu doit donc être considéré pour ce qu'il est, un petit titre pas prise de tête qui vous donnera quelques heures agréables.

En bref un jeu basé sur l'arnaque qui finalement arnaque moins le joueur que beaucoup de triple A.

le 8 juin 2023

That ’90s Show

Bonne suite

(Critique écrite a la fin de la saison 1)Fan de la première série j'attendais celle-ci tout en redoutant le résultat. J'ai donc lancé la série sans vraiment y croire mais en lui laissant le bénéfice...

le 19 janv. 2023

Dordogne

Ça coule de source

Dordogne est un doux poème et un appel à vivre chaque instant comme ci c'était le dernier.Ça reste bien entendu un jeu a petit budget, il ne faut pas attendre de lui un gameplay exceptionnel. Là où...

le 18 juin 2023