Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout Puissant

Ce jeu, avec l'extension est franchement un de mes jeux préférés. Même si il m'a fait perdre des heures considérables de ma vie, même si Isaac a du mourir un bon nombre de fois avant que je réussisse a terminer le jeu au moins une fois, c'est un jeu dont je ne me suis toujours pas lassée (peut être que ça viendra quand j'aurais tout débloqué..)
Oui c'est énervant de tout le temps crever, oui c'est énervant de ne pas pouvoir sauvegarder, mais c'est ça qui fait tout le charme du jeu ( avec le fait qu'Isaac soit vraiment trop mignon) et qui fait que lorsque l'on arrive a le finir une fois, on a qu'une envie c'est de recommencer.

le 13 mai 2013

D'autres avis sur The Binding of Isaac: Wrath of the Lamb

The Binding of Isaac: Wrath of the Lamb
VernonRoche

"Je sais maintenant que tu crains Dieu : tu ne m’as pas refusé ton fils, ton unique."

Commencer à jouer à "The Binding of isaac", c'est basculer dans un autre univers, un coin cauchemardesque ou des zombies sans tête s'encanaillent avec des mouches à merde. Un truc malsain, un...

le 21 janv. 2013

Là-haut

Critique de Là-haut par Kam-

C'est beau, c'est triste, c'est drole..Tout ce qui faut pour faire un bon film d'animation.

le 15 déc. 2011

The Binding of Isaac: Wrath of the Lamb