The Boogie Man
5.7
The Boogie Man

Jeu de Uri (2015PC)

Ce jeu m'a plu... Mais sans plus.
Globalement, "The Strange Men" est ma série de jeux vidéos préférée... Mais si je devais classer The Boogie Man parmi les 4 jeux je le placerais 3ème.

Une histoire qui réhausse clairement le niveau du jeu précédent à savoir The Sand Man mais qui fait encore pâle figure à côté des 2 autres jeux.

On incarne là Keith, enquêteur au passé lourd qui s'offre un peu de vacances avec sa femme. Ces compétences de policier vont être mises à rude épreuve par le Boogie Man qui fera office d'antagoniste.

Ce jeu est une belle enquête qui a de bonnes énigmes et un scénario correcte bien que non innovateur. Le personnage principal est intéressant bien qu'un peu cliché, et c'est un plaisir de revoir les protagoniste des jeux précédents en tant qu'allié

On tien là le plus grand point fort du jeu, le retour de David ! qui est selon moi le personnage le plus intéressant de la série aka un de mes personnages préféré de l'univers (David love you).

L'antagoniste principale pourrait être un génie du mal, mais je le trouve juste pas supportable... (quand même pas au niveau de ce salaud de Sand Man !!!)

On retrouve le gameplay simpliste mais jubilatoire inhérent à cette série, et on retrouve également beaucoup de bonnes idées qui donnent naissance à des phases de jeux très plaisante.

Malgré le bien que j'en pense, certains défauts font de ce jeu selon moi un bon jeu mais sans plus qui n'est toujours pas à la hauteur de premier jeux.

le 4 mars 2021

Super Ghouls'n Ghosts

Indémodable.

Un jeu qui m'a marqué, tant par sa difficulté que par son gameplay simple, efficace. Honnêtement j'ai pas grand chose à dire sur ce jeu si ce n'est que ça me manque de try hard autant autant... Je...

le 28 mai 2021

Mermaid Swamp

Marquant.

Une superbe expérience de jeu, à la hauteur de ce que j'attends de la part d'un jeu Uri. Un environnement de jeu très restreint mais exploité à merveille. On prend plaisir à explorer les quelques...

le 27 mai 2021

The Sand Man
Ma_Noya

la définition de "Déception".

Alors.... Si j'ai couvert d'éloge la série de 'The Strange Man' dans de précédentes critiques, j'ai toujours dis qu'elle avait un point noir.... C'est cet épisode. 'The Sand Man' est le second...

le 14 mai 2021