Découverte d’un nouveau jeu estampillé « Lapins Crétins » sorti sur 3DS, il s’agit cette fois d’un simple jeu de plate-forme en 2D tout ce qu’il y a de plus classique, dans lequel nous sommes invités à terminer une soixantaine de niveaux répartis dans 4 mondes différents, chacun correspondant à une époque différente (préhistoire, moyen-âge,...).
Un jeu de plateforme agréable et parfaitement jouable, mais malheureusement sans une once d’originalité. J'ai beau être très client du genre, difficile de passer outre ce gameplay vu et revu et ce level-design sans génie : tout a déjà été fait mille fois dans d'autres jeux. Les décors sont plutôt basiques, et d’ailleurs, l’idée de traverser plusieurs époques était bonne mais aurait pu être beaucoup plus exploité. La bande-son est aussi très oubliable. A noter également que le jeu est assez facile et généreux en check-point, et peut se finir en 4-5 heures environ, ce qui est passable pour ce type de jeu.
Bref, un jeu en soi correct mais sans grand intérêt, à réserver uniquement aux personnes à la fois amateurs du genre et qui aiment la licence.