theHunter: Primal
5.4
theHunter: Primal

Jeu de Expansive Worlds (2015PC)

TheHunter : Primal est à mi-chemin entre le jeu de chasse et le jeu de survie. On commence le jeu avec un simple arc,des flèches et une machette. L'exploration de l'île nous amènera à découvrir des campements qui ont pour seul objectif de nous fournir de l'équipement plus évolué (habits améliorant le camouflage, meilleures armes etc.).

Le jeu avait un énorme potentiel dans le sens ou l'immersion et la taille de l'aire de jeu sont clairement de grands atouts. Cependant tout ceci se fracasse à un manque d'intérêt et de contenu. En effet le seul objectif du jeu est de chasser des dinosaures afin de gagner de l'argent et des niveaux qui permettront quand on meurt de racheter de l'équipement et ne pas avoir à rejouer des heures pour repartir du début.

Cependant ce seul objectif est bien maigre et l'on se rend vite compte que seuls 3 points de la cartes offrent les équipements les plus intéressants, on se retrouve naturellement à ignorer près de 75% de l'aire de jeu qui n'offre aucune variété. On a finalement l'impression de se retrouver en version alpha d'un jeu prometteur, il ne mérite à mon sens pas de dépenser son prix actuel (30 euros)

robee56

le 3 avr. 2015