Je vais noter ce jeu par rapport au plaisir qu’il me procure quand j’y joue … à vrai dire c’est proche du néant. Je préfère largement un bon Secret Command ou un The Ninja.
Les graphismes sont assez laids, la musique très chiante et surtout les bruitages que ça soit le gun ou les ennemis qui explosent, c’est insupportable tellement c’est pourri.
Lorsqu’on ne connaît pas trop le jeu, c’est tellement rasant et répétitif qu’on pourrait croire que ça tourne en boucle tellement on ne sent pas forcément une évolution ou qu’on avance au fur et à mesure dans le Gameplay à part pour les Gros Boss qui rattrapent un peu le niveau graphiquement parlant…. C’est assez une torture ce jeu et quand on voit Last Battle au dernier niveau, on se dit à ça y est enfin !! Et tout ça pour quoi ?? Un pauvre générique qui défile, pas une image, quedal… aucune véritable le récompense pour s’être cassé les reins à le terminer ! Merci Sega !! Ce jeu n’est vraiment mais alors vraiment pas terrible !!