L’univers jeu vidéo rejoint l’app SensCritique. On vous en dit plus ici.

Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Joué

Envie d'y jouer

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Medias

Tops

Critiques

Listes

Réactions

Activités

Jeu de Planet Interactive Development et Infogrames · Game Boy Color · juin 2001 (France)

Genre : Party game

Groupe :

Titeuf
Toutes les informations

Titeuf est un party game sur Gameboy. La photo de Nadia est en mille morceaux. Vous partez donc à la chasse au trésor : à chaque épreuve réussie, vous remportez un morceau du cliché. Jouable seul ou en multijoueur, 21 épreuves n'attendent plus que vous.

Images

image-https://media.senscritique.com/media/000017570276/0/titeuf.jpg

5 membres ont ajouté Titeuf à leur top 10 jeu vidéo

Critique négative la plus appréciée

3

Sonicvic

294 critiques

Game Boy Tchôlor

Rétrospecfrite : 7/12Il n'y a pas que la France et la Belgique qui fassent des BD sur le continent européen. Prenez la Suisse par exemple, le pays du fromage, du chocolat et de l'évasion fiscale a également apporté sa contribution à notre patrimoine. Si la réponse vous échappe, suivez la mèche (je...

le 23 oct. 2023

3

ECM

66 critiques

Le jeu qui t'amuse 5 min dans le TGV quand t'as 10 ans

Des mini-jeux dans le monde de Titeuf. C'est moche, pas drôle et remoche derrière. Je sais pas si c'est une très bonne idée de faire un jeu sur une bd... Genre, par exemple Tintin au Tibet... un jeu Infogramme, tout ça... J'attends avec impatience Boule et Bill le mmorpg !

le 22 déc. 2015

3

Czzo

35 critiques

C pô ouf

(Via Romstation) On aime se faire du mal par ici en testant un jeu que je trouvais déjà particulièrement nul à l'époque. On peut au moins reconnaitre à Infogrames de ne pas avoir mis au jour un énième jeu de plate-forme à licence : nous sommes ici face à un party game type jeu de l'oie sorti en...

le 17 févr. 2022

6

Botwin

488 critiques

C'est pô juste !

La première apparition de Titeuf sur Game Boy Color a consisté en un honnête "party game" sur gameboy color, avec son lot de mini-jeux sympatoches. Rien de transcendant, mais l'univers de la BD a bien été respecté et on est loin des bouses à venir sur GBA ou DS.

le 16 déc. 2010