Après avoir (re)découvert en profondeur plusieurs épisodes de la série avec un expert en la matière. Arcade, Commodore 64, NES ou encore Super Nintendo, la découverte de cette version exclusive sur PSP fut une très belle surprise. Parce qu'avec le mode "débutant", je ne suis pas Game Over au bout de deux écrans ; )))
Non, j'aime même pu atteindre le second boss, ce qui est quand même particulièrement agréable pour mon niveau de joueur. Le titre apporte une série de nouveautés, d'originalité sans pour autant rompre avec ces ancètres... Oui, parce que si le titre à 20 ans aujourd'hui, la série en avait pas loin de 20 à l'époque !
A mon sens, un titre à posséder dans sa ludothèque PSP !