le 16 nov. 2014
Kill a Zombie For Become a Zombie
Pour commencer, Unturned est un jeu indépendant codé et développé par Nelson Sexton, un ado de 16 ans. Le jeu est disponible gratuitement sur Steam. Cependant, un pack à 5 euros permet quelques...
Mais sérieusement, je me plains régulièrement que les gens imaginent un intérêt, amusement ou enrichissement dans les œuvres qui les entourent mais là on ne peut le nier quand même.
C'est surtout décuplé évidemment quand l'objet en question est connu ou du moins bénéficie d'une vague de hype.
Ca n'a échappé à personne à sa sortie, ce truc est devenu massivement joué et a reçu une diffusion sur absolument tous les canaux possibles.
Mais pourquoi ca n'aurait pas du ?
Pour quelqu'un qui a simplement des yeux fonctionnels ca devrait être évident mais très visiblement ce n'est pas suffisant.
Ce truc est tellement moche, généralement on ne saute pas à pied joints embrasser Elephant Man quand on le rencontre.
Mais comme on est dans une société de recherche d'attention constante, je suppose que lui faire un câlin pour ensuite le poster sur les réseaux sociaux est une activité gratifiante en soi.
Après ce monstre de foire était intelligent selon David Lynch qui l'est lui aussi.
Pas dans ce cas-ci, il n'y a rien à faire à part ramasser des objets random.... et vraiment c'est tout en fait.
Beaucoup vont courir me dire que je suis d'une mauvaise foi immonde et que y'a plein de choses à faire comme visiter des décors randoms de lac gelé ou de villes ou encore tuer des zombies modélisés atrocement avec beaucoup trop de points de vie, ce qui fait que t'as jamais envie de te frotter à eux peu importe l'arsenal.
On dirait vraiment un jeu créé par un enfant de primaire, tout est le plus basiquement codés au possible quitte à échapper à toute esthétisme, car de toute façon il n'a pas l'âge pour l'appréhender.
Presque un simple rêve d'une nuit devenu réalité : au mon dieu je me fais courser par des zombies beaucoup trop résistant dans ma ville.
J'ai beau leur tirer dessus ils sont trop costaud pour vraiment lutter contre une meute mais assez pour en tuer un isolé, comme ca je peux profiter de certains endroits.
Je cours partout car je suis désorienté mais je n'oublie pas de prendre tous les objets randoms par terre ou sur les tables et les bancs.
Vite on va à la ville à coté ! Puis à une que je connais pas ! Puis un random village de mes souvenirs ! Un lac gelé ou je tue un zombie trop stylé ! Tuer des zombies près de la mer !
Et ca finit souvent à l'aéroport car ca fait trop fin de films d'action !!!! Et y'a plein de zombies policieeeeeeeeeeeeer !!!!
Les gens ont aimé un temps car ca faisait vraiment enfantin d'y jouer justement, se replonger dans son esprit d'enfant qui n'en demande pas plus, faire disparaitre les exigences de l'âge un instant.
Se battre avec des amas de pixels repoussant qui mérite la mort ; avoir l'impression de s'enrichir en vivant des évènements hors norme dans des environnements qui font penser à ceux de notre réalité, et à une myriade de loot, qui malgré leur probable inutilité, en reste.
Créée
le 21 nov. 2023
Critique lue 23 fois
le 16 nov. 2014
Pour commencer, Unturned est un jeu indépendant codé et développé par Nelson Sexton, un ado de 16 ans. Le jeu est disponible gratuitement sur Steam. Cependant, un pack à 5 euros permet quelques...
le 2 sept. 2014
D'apparence monotone ce jeu offre quand même bien plusieurs heures de fun. Le multijoueurs est fortement recommandé pour ne pas s'ennuyer tout seul avec nos amis les zombies. "Encore un minecraft...
le 6 juil. 2016
Unturned est selon moi un très bon jeu qui mélange un gameplay sandbox et un gameplay survival-zombie (une sorte de melange entre minecraft et DayZ). Le jeu est jouable en solo comme en multi même...
le 24 déc. 2023
Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...
le 27 mars 2023
Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...
le 11 janv. 2024
Il en fait premièrement en multipliant les archétypiques uniquement dans le but d'attirer le plus de gens possible dans son sens, et donc dans son portefeuille, c'est le seul intérêt réel de la...
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique