9
63 critiques
Critique de Urban Assault par BlackFox
J'ai de très bons souvenir de ce jeu : il y avait pas mal de particularités, comme le fait de ne pas pouvoir se déplacer librement sur la carte mais il fallait prendre le contrôle des unités que l'on avait créé (un peu comme battlezone); la carte était divisé en quadrillage et on y prenait...
le 17 juin 2010




