Je savais que c'était court mais après l'avoir lancé un jour, il est resté installé sans que j'y touche pendant des mois...force est de constater que rien ne me pousse à y retourner et qu'il vaut mieux se rendre à l'évidence : ce jeu ne m'amuse pas et ne colle pas à mes envies et attentes du moment.
Je ne suis ni sensible à la DA très dessinée (à la Kandinsky ou autres artistes abstraits), ni à la musique et effets sonores.
C'est un petit jeu avec des petits niveaux individuels mêlant plateforme et réflexion, avec des petits mécanismes sympas comme des sortes de rails, des rebonds, des bulles...pas mal de choses basées sur la physique...
Mais j'ai parfois eu du mal à saisir ce qu'il fallait faire ou aller, pas aidé par le fait que ce ne soit pas non plus mon genre favori.
Bref, une grosse demie heure de jeu et c'est bye-bye.
J'attribue la note de 5/10 car j'estime que ce jeu n'est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas pour moi.