4.9
Youtubers Life

Jeu de U-Play Online et Raiser Games (2017PC)

Ça reprend un genre de jeux les sims complétement basique sauf que dans le cas présent vous devez rester chez vous ou bien aller dans des soirées ou des événements.
L'un des points négatifs étant le temps ,il passe beaucoup trop vite dans un temps normal.
Sachant qu'une vidéo prend 10heures a être monté et plusieurs heures a être fait ,j'ai trouvé ça plus tôt irréaliste.
Le jeux est plus tôt tourné sur le montage et les relations.
Le montage consiste a choisir des cartes lors du tournage qui rapportent un certains nombres de point et d'ensuite réajuster des cases qu'on a tiré du montage pour faire la vidéo parfaite mais tout ça n'est du qu'a du hasard car le choix de carte est choisi pour rentabiliser le plus de points lors du tournage.
Les relations sont quand à elles beaucoup trop inutile ,a part avoir des discutions qui sont toujours les mêmes. (yatch ,célébrité ,séduction ,argent et youtube pas grand chose en tout cas.)
Le point le plus négatif étant le rapport avec l'argent ,les salaires ne sont pas assez bon pour tout faire ,impossible.
On peut aussi prendre des apprentissages mais trop long.
A aucun moment le tuto explique les choses fondamentales pour les bonnes vidéos.
En 4 heures de jeux j'ai réussi a uniquement avoir deux types de vidéos : le gameplay déjà au début et la découverte de jeux après 2 heures.
Beaucoup trop répétitif ,un avancement dans les compétences plus rapide aurait été favorable.

le 25 janv. 2019

D'autres avis sur Youtubers Life

Critique de Youtubers Life par adolf22

Pour avoir seulement jouer youtubeur gaming ,le jeux n'est pas très intéressant. Ça reprend un genre de jeux les sims complétement basique sauf que dans le cas présent vous devez rester chez vous ou...

le 25 janv. 2019

Antalus59

A suivre...

Incarner la vie d'un Vidéaste de Youtube... ça le mérite d'être original. Comme beaucoup je l'ai découvert par le biais d'un test sur Youtube... A première vue il avait l'air d'être pas mal. ...

le 24 mai 2016

Thief Simulator

Critique de Thief Simulator par adolf22

Quelques bugs qui ne sont pas trop important mais tout de même dérangeant ,pour le reste c'est basique et peut être un peu répétitif au bout d'un moment pour le vol d'objet surtout les gros qui...

le 16 févr. 2019

The Hong Kong Massacre

Critique de The Hong Kong Massacre par adolf22

Trop peu d'arme même si possibilité d'amélioration qui les changent légèrement. Un gameplay a la hotline miami avec pas mal d'ajout notamment le fait de pouvoir glisser pour éviter les balles ou bien...

le 27 janv. 2019