killuapo

Homme, 24 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Pour les séries, je ne les note que après avoir terminé au moins une saison. Je peux, évidemment, être amené à modifier la note en fonction de la suite.

Répartition des notes

  1. 2
  2. 10
  3. 17
  4. 41
  5. 65
  6. 172
  7. 450
  8. 494
  9. 212
  10. 21

Comparez votre collection avec killuapo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de killuapo
Sondages de killuapo
Critiques de killuapo

Dernières critiques

Bande-annonce
8.0
Critique de Danganronpa 2 : Goodbye Despair par killuapo

Sur PS Vita : Une très bonne suite à Danganronpa, qui donnera aux amateurs tout ce à quoi ils s'attendent : les réponses à toutes les questions posées par le premier opus, encore plus de meurtres enrobés d'un grain de folie (Monokuma et Monomi !!!), et énormément de mystère tout le long du jeu. Les inconvénients, malgré cela, sont les mêmes que ceux du premier opus : des phases de "free time" très... Lire le test Danganronpa 2 : Goodbye Despair sur PS Vita

1
Avatar killuapo
8
killuapo ·
Écouter
-
Critique de Goodbye Cool World! par killuapo

3e album de Bomb the Music Industry, Goodbye Cool World est le dernier album enregistré seulement par Jeff Rosenstock, leader et compositeur du groupe, avant que le groupe ne s'ouvre à d'autres membres. Il est différent des deux premiers car en plus du son de meilleure qualité et plus dense que les premiers, il est plus hétéroclite : on passe des ballades ska à la trompette (It's Official, We're... Lire la critique de Goodbye Cool World!

Avatar killuapo
8
killuapo ·
Mentions J'aime de killuapo

Activité récente

Statuts d'humeurs

Dungeon of the Endless (2014) La version alpha est un peu courte, mais très cool pour l'instant. Un mélange tower defense/rogue-like très cool, recouvert d'un style pixel art baveux. Hâte de voir l'évolution du jeu !
Twilight : Chapitre 1 - Fascination (2008) Je suis gay pour Edward !
My Little Pony: Les Amies c'est Magique! (2010) Totalement ému par la mort de Fluttershy, j'en reviens toujours pas, comment ça a pu se produire ? Un personnage si bien écrit et bien construit !
Neon Genesis Evangelion : Death and Rebirth (1997) Meilleur film de l'histoire de la japanimation.