Crowfunding, j'ai backé (kickstarter, ulule, fig & co)

Avatar Jean-Baptiste Dionisi Liste de

35 jeux vidéo

par Jean-Baptiste Dionisi

Un peu de mecenat ça ne fait pas de mal, ça attise l'espoir... Maintenant y a plus qu'a attendre qu'ils sortent (ou que les developpeurs se cassent avec le pognon ?)

P.S. Je n'indique que les projets backé et ayant atteint leur objectif de financement (edit : enfin pas vraiment, mais je laisse les projets "coups de coeur" n'ayant pas atteint leurs objectif... parce que merde je suis tristesse et déception)

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Date de sortie
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note de l'auteur de la liste
  • Derniers ajouts
  • 1
  • 2
  • Bande-annonce

    Broken Age (2015)

    Broken Age : The Complete Adventure

    Sortie : . Point’n’click et aventure.

    Jeu vidéo de Double Fine Productions sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PS Vita, Mac, Linux et Android

    Comment ne pas craquer pour un point & click avec Tim Schafer aux commandes... (Tentacule, Motard, Squelette mexicain... Tous des classiques)
  • Bande-annonce

    Wasteland 2 (2014)

    Sortie : . Stratégie temps réel et jeu de rôle.

    Jeu vidéo de InXile Entertainment et Deep Silver sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Linux

    Trop jeune pour avoir joué au premier, aujourd'hui encore mon anglais defaillant ne me le permet pas. Mais sachant qu'on parle du pere spirituel de "Fallout"... Mon dieu comment ne pas desirer ardemment une suite. Et puis bon, Brian Fargo epaulé par Obsidian et Chris Avelone, on a vu pire comme dreamteam pour un RPG post-apo !
  • Bande-annonce

    Takedown: Red Sabre (2013)

    Sortie : . Tactique et FPS.

    Jeu vidéo de Serellan et 505 Games sur PC

    Là j'avoue que c'est un peu a l'instinct. Je pense que le souvenir des innombrables heures passé sur SWAT 3 et SWAT 4 ont pas mal aidé (sans parler de Rainbow Six et Rogue Spears)... A voir, mais pour l'instant ça semble aller dans le bon sens.

    Edit : Sortie le 20/09/2013, voir mon premier avis dans les commentaires.
  • Bande-annonce

    The Banner Saga (2014)

    Sortie : . Stratégie tour par tour, jeu de rôle et aventure.

    Jeu vidéo de Stoic Studio et Versus Evil sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac, Linux, iPad, iPhone et Android

    Une D.A. splendide, je redoutais juste un gameplay un peu simpliste ou redondant (l'aventure et les combats tour par tour c'est sympa mais ça peut vite devenir repetitif) mais vu le pactole qu'ils ont amassé, je ne me fait plus trop de soucis.
  • Bande-annonce

    Shadowrun Returns (2013)

    Sortie : . Stratégie tour par tour et jeu de rôle.

    Jeu vidéo de Harebrained Schemes sur PC, Mac, Linux, iPad, iPhone et Android

    Là encore c'est surtout a l'instinct, la force de la licence Shadowrun y est pour beaucoup...

    (maintenant j'attend la traduction française, bientôt je pourrais dire si j'avais bien fait ou pas... niveau graphisme c'est pas vraiment ça, niveau gameplay ça semble tres simple dans les combats, par contre niveau écriture il semble que ce soit réussi... ça tombe bien c'était essentiellement pour ça que j'avais backé, l'ambiance et l'écriture. D'ici 1 mois je devrais être fixé ^^)
  • Bande-annonce

    Carmageddon : Reincarnation (2014)

    Sortie : 2014. Course, action et inclassable.

    Jeu vidéo de Stainless Games Ltd et Stainless Games sur PC, Mac, Linux, PlayStation 3 et Xbox 360

    Me proposer une suite a Carmageddon c'est comme me proposer une suite a Duke Nukem ou Fallout... C'est juste les 3 jeux qui m'ont le plus marqué en 96/97. Bon DKF et Fallout 3 sont passé par là sans briller. Mais il y a eu Fallout New Vegas et Carmageddon Reincarnation pourrait bien être le Fallout New Vegas de la serie Carmageddon. J'attend de pied ferme (je trepigne pour être honnete)
  • Bande-annonce

    Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure (2014)

    Sortie : . Aventure.

    Jeu vidéo de Big Finish Games et Atlus sur PC et Mac

    Tex Murphy... Under a Killing Moon, un des jeux d'aventure qui m'a le plus marqué. Une ambiance extraordinaire, fleurant bon le polar noir mélé a de la SF-cheap façon année 80, un vrai regal. De la serie je n'ai ensuite joué qu'a Overseer , qui etait tres bon egalement. J'ai hate que Project Fedora debarque pour retrouver ce gout de whisky tiede et de tabac froid qui suintait de mon ecran a l'epoque.
  • Bande-annonce

    Planetary Annihilation (2014)

    Sortie : . Stratégie temps réel.

    Jeu vidéo de Uber Entertainment sur PC, Mac et Linux

    Une relecture de Total Annihilation, sur des planetes et des asteroides. Asteroides qu'on peut barder de propulseur pour les transformer en projectiles et raser un champ de bataille... O_O Et je parle pas du fait que les conflits se developpent dans des systemes solaire entier, avec differente planete (metal, lave, marine, terrestre classique, gelée... etc) et que ce soit couplé aux joyeusetés d'un bon RTS massif tel TA et autre Supreme Commander... Maintenant y a plus qu'a attendre !
  • Bande-annonce

    Pillars of Eternity (2015)

    Sortie : . Jeu de rôle.

    Jeu vidéo de Josh Sawyer, Obsidian Entertainment et Paradox Interactive sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac et Linux

    Prenons les developpeurs les plus talentueux en terme de narration (Alpha Protocol, Fallout New Vegas... A l'heure actuel il n'y a rien de mieux en terme d'ecriture, de narration et de developpement scenaristique multi-couche) et donnont leurs plein d'argent et les mains libre, pour qu'ils fassent un RPG "a l'ancienne" (pensez Baldur's Gate, Planescape Torment, Arcanum). Pour être honnete je ne pensais pas pouvoir être sexuellement troublé par un projet de jeu, mais c'est le cas !
  • Bande-annonce

    Star Citizen (2020)

    Sortie : 2020. MMO, stratégie temps réel, FPS, action-aventure et réalité virtuelle.

    Jeu vidéo de Roberts Space Industries et Cloud Imperium Games sur PC et Linux

    Chris Roberts qui sort de tombe et nous balance des videos d'un shoot spatial sous CryEngine 3, exclu PC sans risque de nivelage technique (ou de gameplay) par le bas... Trop beau pour être vrai ? Je ne sais pas, les bonnes surprise ça arrive et puis le budget reclamé est amplement depassé. A voir comment evolue le projet (mix entre campagne solo et multi-joueur dans un univers persistant) tres ambitieux, mais en travaillant avec les bons outils ça semble faisable. En tout cas ça donne envis.
  • Bande-annonce

    Elite : Dangerous (2014)

    Sortie : . Simulation spatiale, réalité virtuelle et action-aventure.

    Jeu vidéo de Frontier Developments sur PlayStation 4, PC, Xbox One et Mac

    Je ne mentirais pas je n'ai pas joué a Elite, faut dire qu'il est sortie 1 ans apres ma naissance. Par contre j'ai fait mes premieres armes dans les années 90 sur X-Wing, Privateer 2 et j'ai continué ma lancé sur du Wing Commander, Freespace et autres I-War. Ces derniers étant plus dans le tripe scenario et missions, la ou Privateer 2 m'offrait une certaine "liberté". Liberté qu'il faut evidemment remettre dans le contexte, il suffit de jeter un œil sur les articles parlant de la saga Elite pour comprendre a quel point le jeu était dantesque. Certe nous avons aujourd'hui la serie des X qui permet de crée son empire, de miner, de commercer, mais pour y avoir tatté plusieurs fois, l'interface est lourde, l'apprentissage rude, rien ne semble fait pour qu'un immediat plaisir de pilotage et d'exploration naisse dans nos premieres heure de jeux.

    Bref, j'ai backé Elite : Dangerous, 4eme opus d'une serie mythique trop longtemps disparu de nos ecrans. A l'instar de Wasteland qui est le père spirituel de Fallout, je ne pouvais ignorer le grand-père des jeux d'exploration, commerce, conquête et combat spatial, un de mes genres préféré, mais trop peu représenté (ou de manière trop austère et corporatiste). Vivement qu'il sorte que j'aille me jeter a corps perdu dans les méandres d'un champs d'astéroïde pour miner mon charbon spatial jusqu'à constituer le pécule nécessaire a l'achat d'un vaisseau plus gros, mieux armé, chasser quelques primes, abattre quelques pirates, explorer, découvrir, être libre quoi.
  • Bande-annonce

    Distance (2018)

    Sortie : . Course, réalité virtuelle et action.

    Jeu vidéo de Refract Studios et Refract sur PC, Mac et Linux

    Quand les petits gars (géniaux) qui ont pondu le non moins génial "Nitronic Rush" décide de quémander quelques piécettes pour créer la suite, je crache au bassinet.

    Nitronic Rush est un jeu de course très speed dans un univers coloré a l'esthétique inspiré de "TRON", je sais que dit comme ça c'est on ne peu plus basique. Mais le gameplay est tellement nerveux et fin, qu'on y accroche en quelques seconde. Et je ne parle même pas de la possibilité de faire des tonneaux et des loopings au moindre saut (grâce a des petits réacteurs bien placé et a une physique en jeu proprement excellente).

    "Distance" en est la suite, avec plus de moyen et d'experience. Et quand on a jouer a Nitronic Rush et qu'on voit les video actuel de "Distance" c'est juste magnifiquement beau et tout le gout et le gameplay rapide et aiguisé semble encore plus affiné. Miam, j'ai très très hate qu'il sorte, et je ne peux que vous conseillez de télécharger (gratuitement, sur le site des développeurs) Nitronic Rush et de garder un œil sur la sortie prochaine de "Distance"
  • Bande-annonce

    Torment : Tides of Numenera (2017)

    Sortie : . Jeu de rôle, aventure et stratégie temps réel.

    Jeu vidéo de InXile Entertainment sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac et Linux

    Quiconque a joué a Planescape Torment comprendra... Les autres, je ne peux que vous conseillez de l'acheter (pas cher) sur GOG.com, il y a des patchs FR qui vous permettront d'en profiter dans la langue de Moliere et sachez que ce fut un des JDR les plus fantastiques qui soit. Univers, ambiance, ecriture... La suite semble bien partie pour lui faire honneur. Et puis entre lui, Project Infinity et Wasteland 2, le JDR occidental old-school est en pleine résurrection et ça fait plaisir a voir !

    Vivement les nuits blanche
  • Bande-annonce

    Armikrog. (2015)

    Sortie : . Aventure et point’n’click.

    Jeu vidéo de Pencil Test Studios, Inc. sur PlayStation 4, PC, Mac, Linux et Wii U

    Par les créateurs de "Neverhood" (Google vous aidera), un point & click en "image par image" en pate a modelé, avec l'artiste créateur du personnage "Earthworm Jim", le tout dans un univers bien barré et avec ce qu'il faut d'humour et une ambiance très sympathique (de plus l'animation image par image est excellente dans les premières vidéo, ça promet un jeu a la fluidité digne d'un "étrange noël de monsieur jack" ou "noce funèbre"... Bref, j'ai hâte de découvrir les aventures de ces personnages hauts en couleurs et en delire \o/

    P.S. Mais je reconnais regretté avoir appris plus tard la polémique existant a cause de propos homophobe lâché par Douglas TenNapel, je n'en sais pas beaucoup (je suis pas anglophone et je n'ai pas vraiment cherché a trop en savoir), je trouve ça navrant, mais j'essaye de me dire que le jeu sera le produit de la collaboration entre de nombreuses personnes et que les idées d'un des créatifs ne feront pas du jeu une tribune pour des messages douteux. Je suis persuadé d'avoir jouer a des jeux excellent dont 1 ou 2 codeurs, graphistes ou level designer étaient d'extrême-droite, pour la peine de mort, ou battaient ou trompaient leurs femmes... Bref des cons y en a partout (et je suis probablement le con d'un paquet de personnes), on peut juger leurs propos ou leurs manières, mais quand il s'agit de juger ce qu'ils produisent (en tant que produit, que ce soit artistique ou autre) on doit se contenter de juger le produit, pas le producteur... Et que ce soit Earthworm Jim ou Neverhood, j'ai pas a chipoter j'ai toujours adoré :-/ J'espère qu'Armikrog sera un excellent jeu également, et tant pis si Douglas TenNapel a des idées que je ne partage pas et que je trouve décevante dans notre société moderne...
  • Pulse - Reveal the world through sound (2015)

    Sortie : 2015. Puzzle game.

    Jeu vidéo de Team Pixel Pi sur Linux, Mac et PC

    Pour un world-design mignon, un concept original (localisation dans l'espace via une "echo-localisation" type chauve-souris), bref rien de vraiment fou juste un concept qui m'a plus, j'ai vu mieux avant et après, mais sur le coup Pulse m'a semblé mériter de l'attention, et puis les développeurs semblaient avoir fait un joli proto qui tenait la route et le projet était pas très loin de réussir (mais encore trop proche de se casser la gueule)... Si il avait recueilli son budget j'aurais ptetre juste attendu qu'il sorte. Mais en le voyant risquer de se planter si prêt du but je me suis dit que ma participation pouvait donner une chance a un ptit jeu sympa et original d'exister.

    Et puis j'aime bien les FPS/Puzzle Game. Tous ne sont pas du niveau de Portal, mais les "Q.U.B.E.", "Quantum Conundrum" et autre "Anti-chamber" m'ont vraiment ravi alors autant motivé les dev' qui souhaite suivre cette voie.
  • Taxi Journey

    Aventure et plateforme.

    Jeu vidéo de Lexis Numérique et Eric Viennot sur PC et Mac

    edit : Le jeu a malheureusement raté sa campagne de financement, je suis vraiment VRAIMENT dégouté, car c'était un beau projet, esthétiquement impeccable et le gameplay semblait s'appuyer sur quelques idées original et promettant de bien belle petite chose. Bref une injustice effroyable, j'espère revoir, réentendre parler de ce projet un de ces jours. En attendant je ne me résout pas a le supprimer de cette liste, car pour moi il méritait VRAIMENT d'arriver a son terme (et puis il demandait pas non plus une somme astronomique)
    ---------------------------------------------------
    Je sais qu'il n'a pas encore atteint son objectif de Financement, mais je croise vraiment les doigts très fort car c'est un projet superbe, la direction artistique est excellente et l'ambiance vraiment "prenante" (avec ce qu'il faut de bizarre, de mélancolie et de poésie). Un jeu d'aventure qui a beaucoup de potentiel. Moi c'est un coup de cœur.

    Ils ont jusqu'au 12 octobre pour récolter 130 000$, allez jeter un œil sur la page kickstarter (http://www.kickstarter.com/projects/lexisgames/taxi-journey-an-epic-odyssey) ça vaut vraiment qu'on se penche dessus et je pense que le moindre backer pourra faire la différence.

    J'ai très envi et très hâte qu'ils réussissent !
  • Bande-annonce

    Kingdom Come : Deliverance (2018)

    Sortie : . Jeu de rôle et FPS.

    Jeu vidéo de Warhorse Studios et Deep Silver sur PC, Linux, Mac, Xbox One et PlayStation 4

    Un rpg sandbox dans un univers médiéval, pas de fantastique, pas de dragon, pas de magie. Un système de combat au corps a corps réaliste, une gestion de l'équipement très poussé, un cryengine 3 au meilleur de sa forme et des développeurs qui ont déjà de la bouteille et qui présente un jeu déjà bien avancé (au moins techniquement)... Franchement ça donne envi. Pour une fois qu'un projet type "réaliste" n'est pas un jeu indé aux graphismes austère et a la mise en scène abrupte. Croisement de Skyrim et Mount & Blade le tout des graphismes digne de Crysis 3. Je dis banco ! (oui je suis capricorne...)
  • Bande-annonce

    Darkest Dungeon (2016)

    Sortie : . Jeu de rôle, stratégie tour par tour et rogue-like.

    Jeu vidéo de Red Hook Studios sur Xbox One, Linux, Nintendo Switch, iPad, PC, PlayStation 4, Mac et PS Vita

    Un donjon crawler qui donne sacrement envi. Pour ceux qui l'ignore, un dungeon crawler c'est ce type de jeu ou l'on explore un donjon, généralement crée de maniere procédural (toujours diffèrent) a la recherche d'artefact, de richesse, de points d'expérience, ou au grès d'une histoire plus ou moins bien ficelé.
    Ici les développeurs non content de nous offrir une esthétique superbe et un système de combat au tour par tour, si ce n'est très original, suffisamment intéressant et semblant être bien pensé. Le tout avec quelques originalités, dont la plus importante étant la gestion de la santé mental et moral de votre équipe. La rencontre de certaine créature, l'obscurité, la perte d'un compagnon, une blessure, un empoisonnement, etc, etc... Bref ce ne sera plus un simple ramassis de points de vie, de points d'attaque et de points de défense. ça promet de complexifié un peu l'ensemble et de donner des ptits coup de stress. Mon seul regret ? Le kickstarter c'est fini largement au dessus de la somme réclamé (313 000$ au lieu des 75000 souhaité), mais a 350K la trame principal serait raconter dans le jeu sous la forme de cinématique tel que celle du trailer du jeu, trailer vraiment superbe au demeurant. Ainsi que la compatibilité avec Steamworks ce qui est toujours une bonne chose pour voir des mods sortir rapidement, des campagnes supplémentaire, etc (perso je suis très "vanilla", mais bon, ç'aurait clairement été un plus pour motivé les joueurs, la communauté et améliorer la visibilité du jeu)... Mais bon, le jeu promet et j'ai hate de voir ce que ça va donner.
  • Bande-annonce

    Outcast : Second Contact (2017)

    Sortie : . Action-Aventure.

    Jeu vidéo de Appeal, Daoka Studio et Bigben Interactive sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux

    Un Kickstarter que j'attendais depuis longtemps, et que j'ai fantasmé pendant des longues année. Le jeu original était une vrai perle, certes le temps a rendu abscons bon nombre de ses qualité (le monde ouvert est étriqué au vu des standards actuel), mais pour son ambiance, pour sa musique fantastique, pour ses dialogues, son univers original, son environnement exotique, coloré... Franchement ce serais du bonheur de pouvoir y rejouer juste avec des graphismes remis au gout du jour (l'original reste tres agréable, mais son moteur Voxel ne supporte pas les hautes résolution et même avec des patchs l'image est réduite et il est peu confortable de jouer dans des résolutions moderne type 1440*900 et autre 1920*1080).

    Les développeurs ne comptent pas trop toucher a la formule, quelques détails ici et là, retravailler les quêtes les moins intéressante, rajouter un peu de contenu aux environnement pour éviter le coté "espace vide", mais ils comptent essentiellement se concentrer sur une retranscription avec des graphismes 2014 quoique respectueux du matériau d'origine (pas de texture photo-réaliste, couleurs saturé renforçant la sensation d'être sur un autre monde).

    Bref c'est le staff du jeu original (oui oui les ptits gars de chez Appeal) qui ont récupérer la licence de leur bébé, et qui veulent le faire redécouvrir a la nouvelle génération et ravir les vieux briscard (de 25 a 45 ans), avec un jeu incroyable qui aurait mérité un succès bien plus important. Leurs but avoué, refaire le 1er, le vendre et financer avec ce "Reboot" le deuxième opus. Et rien que pour ça putai*, un bon jeu d'aventure, pas dénué d'humour, ne cherchant pas l'épique a tous prix, nous faisant voyager et rêver sur des mondes coloré. Loin des dialogues dramatique et des séances de bravoure a la con qu'on nous ressert dans 90% des jeux AAA actuel, bref un jeu qui sait avoir une histoire, qui a un but, qui nous entraine et nous donne a faire, a explorer, a découvrir, et qui en tout légèreté nous divertis et nous anime. Et pas un truc sombre, avec de la pluie, ou il faut appuyé sur X ou tapoté Y, a écouter des gens parler de la fin du monde par ce que machin a fait tomber un pain au chocolat par terre, ou pleurant en ranimant un bon soldat qui a perdu deux jambe et la tete dans l'explosion d'une mine porté par un enfant soldat... Brrrrrr, j'en peux plus moi de ces jeux pseudo adulte qui se prennent au sérieux. Je re-veux un jeu d'action aventure, sérieux dans son propos, mais sans gravité
  • Bande-annonce

    Insomnia: The Ark (2018)

    Sortie : . Action et jeu de rôle.

    Jeu vidéo de Studio MONO et HeroCraft sur Linux, Mac et PC

    un RPG post-apo dans une ambiance "diesel-punk"... Tout ce qui est montré dans la video et dans les dire des dev' est allechant.

    Étant en manque de post-apo (Wasteland 2 n'était pas encore sortie) j'ai craqué. Ils seront évidemment en retard et je n'attend pas a voir la couleur du bébé avant 2016, a voir dans les prochaines update. Mais en tout cas le projet est plaisant et la DA superbe, hâte d'en voir plus.
  • Bande-annonce

    Subject 13 (2015)

    Sortie : . Aventure.

    Jeu vidéo de Paul Cuisset, Gravity Europe SAS et Microïds sur PC et Mac

    J'ai bêtement un peu d'attachement a Microids, et puis on me secoue sous le nez "Flashback" et autre gloire de Delphine Software... Alors quand en plus le jeu est un point & click avec des énigmes a base d'interaction (déplacer des objets en jeu sans forcement que ce soit juste du "click sur un objet et sur un autre ensuite"), bref la présentation ma plu et le dernier point & click "sérieux" que j'ai fait ce doit être "Prisonier of Ice", donc Subject 13, c'est pas forcement mon plus gros coup de cœur, mais ils ont bouclé leurs budget de tres peu et je suis heureux de me dire que j'y ai (un peu) contribué. C'est toujours ça de moins dans les FPS et gros AAA d'action. Valorisé les style de jeu sous-représenté c'est aussi une des raisons de faire "don" via Kickstarter (et pourtant j'aime les FPS et les AAA d'action, mais bon, un ptit jeu d'aventure de temps a autre ça fait du bien)
  • Bande-annonce

    Hard West (2015)

    Sortie : . Stratégie tour par tour et jeu de rôle.

    Jeu vidéo de CreativeForge Games et Good Shepherd Entertainment sur PlayStation 4, Linux, Mac et PC

    Un RPG dans une ambiance Western qui degenere petit a petit dans du fantastique a coup de creature horrible (vampire, loups-garou et autre joyeuseté)... Deja je dis oui, car le Western est un univers sous representé alors qu'il pue le badass et fait voyager rien qu'en l'enonçant. Mais si en plus on rajoute une physique sympatoche avec possibilité d'utilisé le décors (pour faire des rebonds et toucher un mec dans un coin, ou faire tomber un lustre ou autre) et qu'on rajoute des armes conventionnels et d'autre un peu plus "experimental"...

    Personnelement dans ma tete j'ai l'image d'un simili-Fallout qui aurait croisé la route de Red Dead Redemption et d'Une nuit en Enfer... Et là je bave un peu trop.

    Vu le faible budget (meme pas 100 000$) je doute que ce soit un jeu extrêmement fourni en contenu, a moins qu'ils aient un financement extérieur solide. Mais déjà si ils proposent une aventure d'une quinzaine d'heure avec une douzaine de lieu et 2 ou 3 petites ville/village et 2 douzaine de quête secondaire, je serais parfaitement ravi. Les images présenté était déjà fort joli, et leurs ambition ne sont pas démesuré ce qui laisse a penser qu'on aura un jeu solide et cohérent. Le tout dans une ambiance qui pete la classe. Donc oui là j'ai backé parce que j'aime tiré sur des crotales avec un 6 coups (et si en plus je dois utilisé des balles en argent pour tuer une goule j'adore)
  • Bande-annonce

    Wolcen : Lords of Mayhem (2016)

    Sortie : . Hack'n'slash, action et jeu de rôle.

    Jeu vidéo de SolarFall Games et Wolcen Studio sur PC et Linux

  • Bande-annonce

    The Bard's Tale IV: Barrows Deep (2018)

    Sortie : . Jeu de rôle.

    Jeu vidéo de InXile Entertainment sur PC, Mac et Linux

  • Bande-annonce

    Tower 57 (2017)

    Tower Fiftyseven

    Sortie : . Action.

    Jeu vidéo de Pixwerk sur PC, PlayStation 4, Mac et Linux

  • Bande-annonce

    Divinity : Original Sin II (2017)

    Sortie : . Jeu de rôle et stratégie tour par tour.

    Jeu vidéo de Larian Studios sur PC

  • Bande-annonce

    Deliver Us The Moon

    Aventure et simulation.

    Jeu vidéo de KeoKen Interactive sur Xbox One, Mac et PC

  • Bande-annonce

    System Shock (2020)

    System Shock Remake

    Sortie : 2020. FPS, action et aventure.

    Jeu vidéo de Night Dive Studios sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

  • Bande-annonce

    Praey for the Gods (2019)

    Prey for the Gods

    Sortie : . Action-Aventure.

    Jeu vidéo de No Matter Studios sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac

  • Bande-annonce

    Rad Rodgers (2016)

    Sortie : . Aventure et action.

    Jeu vidéo de Interceptor Entertainment, 3D Realms et THQ Nordic sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

  • 1
  • 2