Vous incarnerez Franklin Fargo, discret professeur de physique menant une vie amère depuis le décès de sa fiancée tuée lors d’un braquage dont il aurait dû être victime. Un matin, il se réveille au cœur d’une installation scientifique avec comme seul lien extérieur une voix qui le surnomme Sujet 13.
Critiques : avis d'internautes (2)
Subject 13
Tri :
recommandées
positives
négatives
plus récentes
Le nom sur la boite ne fait pas tout...
Sur PC :
Subject 13 est le pétard mouillé typique. Point & click paru sur PC en 2013 pour une quinzaine d'euros, le jeu s'est principalement vendu sur le nom de son créateur, Paul Cuisset. Pour ceux à qui le nom n'évoquerait rien, sachez qu'il s'agit la du papa de Flashback mais aussi des Voyageurs du Temps, souvent considéré comme le père des Point & Click.
Le pitch de départ est...
Lire le test Subject 13 sur PC
Subject 3 !
Sur PC :
Il est normal qu’un nouveau jeu de Paul Cuisset soit attendu. Le bonhomme reste un grand nom du jeu vidéo. Malheureusement, ce titre n’est pas tout à fait une réussite…
En fait, il est trés intéressant dans sa premiére moitié. On y contrôle un personnage sortant d’une espéce de sommeil et se retrouvant dans un laboratoire. La question sera de savoir ce qu’il fait là. Si on passera...
Lire le test Subject 13 sur PC