SensCritique
Cover Les... hommes crabes ! Les... hommes crabes ! (y z'ont l'goût du crabe)

Les... hommes crabes ! Les... hommes crabes ! (y z'ont l'goût du crabe)

Au cours de mes recherches, concernant ce que les hautes instances nous cachent, j'en suis arrivé à une effroyable déduction : il y a quelque part un groupe d'individu qui veut, par le biais de l'art, changer la conscience humaine et nous transformer en crabes. On les appelle : les hommes ...

Afficher plus

Liste de

8 personnalités

créee il y a environ 9 ans · modifiée il y a environ 9 ans

Isao Takahata

Isao Takahata

Annotation :

Le Takrabatisme est la religion que ce "japonais" tente de lancer depuis des décennies. Elle vise à rendre tous les êtres humains tellement tristes qu'il ne pourront plus réagir à un potentiel envahissement. En effet, une tristesse irrépressible affaiblit la constitution, ce qui permettrait la victoire des hommes crabe et l’apogée imminente de leur règne. C'est l'un des hommes crabes les plus doués dans le domaine du dessin animé, il est très dangereux.

Federico Fellini

Federico Fellini

Annotation :

La Fellinocrabite est une maladie qui consiste à faire régulièrement l'amalgame entre l'accent italien et l'image d'un crabe, sans savoir quelle en est la cause. En réalité, les gens atteints de cette maladie ont vu trop de films du réalisateur italien (homme crabe d'un ordre avancé) et la dose d'images subliminales injectées dans ses plus grands chefs-d’œuvre pour assurer son entreprise, alliée à l'accent italien redondant qu'on y entend, ont amené ces malades à faire une synesthésie accent italien/image de crabe. C'est un domaine d'étude encore à ses débuts, que de nombreux chercheurs, les plus douteux, dénigres ; les plus sérieux quant à eux s'y sont penchés, et ne savent pas vraiment comment y faire face. Cela montre l'urgence d'une étude sur le phénomène Fellinocrabitien.

Charles-Ferdinand Ramuz

Charles-Ferdinand Ramuz

Annotation :

Nous n'avons actuellement aucune image de cet homme crabe qui sévissait au début du XXe siècle et que tous les agents de la recherche littéraire ont décidé d'interdire (ce qui explique le peu d'études faites à son propos, au vu de sa dangerosité notamment). Il n'en reste que sa langue bizarre cachait, très brillamment, les pires messages qu'un crabe puisse adresser à l'espèce humaine. Nous reconnaissons tout de même son talent, et le culot qu'il eut de faire croire à la création d'un style personnel, quand il s'agissait en fait d'une machination visant à introduire dans l'esprit de son lecteur tout une organisation de valeurs crabes. Heureusement, de nos jours il n'est plus en activité et ses livres sont difficilement trouvables.

David Lynch

David Lynch

Annotation :

Il s'agit du crabe actuellement le plus dangereux qui opère dans le domaine du cinéma. Ses films incompréhensibles répondent tous, en réalité, à une logique crabienne qui échappe à la logique humaine. En effet, pour un crabe lambda, "Mulhollande Drive" est d'une cohérence irréprochable. Sa coupe de cheveux devrait pourtant mettre sur la piste ; mais Lyncraboïde a profité de son premier long-métrage "Eraserhead" pour inventer le mouvement punk (la photographie de l'acteur principal ne vous laissera aucun doute). Il est désormais courant d'afficher une masse chevelue aussi dense sur le sommet du crâne, ce qui lui permet de dissimuler naturellement ses pinces. Il a décidé d'abandonner le cinéma après "Inland Empire", probablement trop tiré par les cheveux si l'on se place du point de vu d'un humain - ce qui mettait en danger la dissimulation de son projet. Désormais, il fait de la musique pour les crabes.

Roald Dahl

Roald Dahl

Annotation :

Voilà celui qui a le mieux réussi à incliner la face du monde ce qu'on nomme en sociologie la "logique crabe". Ayant tout d'abord commencé par inaugurer une série de lavages de cerveaux dans des nouvelles d'humour noir, Dahl comprit vite qu'il lui fallait une cible moins prudente, plus naïve : les enfants ! C'est dans le but de corrompre l'homme à sa source qu'il entame la rédaction de "James et la grosse pêche" au début des années 60', où il est aisée de voir, dans l'image de ce fruit rouge, le début d'un corps de crabe. Tous les titres qui suivront revendiqueront la même ligne philosophique, remplaçant les valeurs humaines de bonté et d'amour, par des valeurs crabe incompréhensibles. Ainsi trouve-t-on de nombreux conseils pour aider les enfants à jouer de mauvais tours à leurs parents, ce qui menace les fondements humains de l'intérieur. Il est véritablement le plus dangereux des hommes crabes et a failli m'avoir à plusieurs reprises. Depuis 1990 il se fait passer pour mort, mais les plus avertis savent qu'il fait semblant...
Faites très attention...

Hermann Hesse

Hermann Hesse

Annotation :

C'est lui le premier qui m'a mis sur la piste des hommes crabes. Cet allemand, grand ami de Thomas Mann (qu'il a réussi à berner tout au long de sa vie), est le seul homme crabe à avoir obtenu le prix Nobel de littérature (Churchill n'en n'était pas un). Cet événement montre l'ampleur croissante que la logique crabique est en train de prendre. Dans le "Loup des Steppes", ce n'est pas un loup qui habite Haller à ses dépends, il s'agit en réalité d'un gros crabe à moustache. Faire passer une conscience de crabe sous des dessous de loups, aussi brillant que cela puisse paraître, ne doit pas nous empêcher de rester vigilent. Il a profondément marqué la conscience des années 60' et 70' et influencé le mouvement hippie. De là à considérer la logique hippies comme un habile maquillage de la logique crabique, il n'y a qu'un pas. Nous le franchissons sans crainte.

Marcel Proust

Marcel Proust

Auteur

Annotation :

Oui... Marcel Proust était un crabe. Probablement le plus fort en ce qui concerne le camouflage. Proust, avec brio, est parvenu à inaugurer la littérature du XXe (pas seulement en France) alors qu'il n'a jamais réellement aimé la littérature. Tout homme, selon sa pensée, possède deux mémoires : la mémoire volontaire et la mémoire involontaire. En vérité, la mémoire involontaire a été introduite dans la conscience de l'homme par les crabes du XIXe siècle. L'homme n'avait, au départ, qu'une mémoire volontaire. Ce glissement d'une mémoire à l'autre, et les incitations de ce crabe à utiliser exclusivement la mémoire involontaire, a pour effet d'activer les gênes crabes endormis chez l'homme. Dans plusieurs générations, et si Proust est toujours autant lu, on estime le pourcentage de crabe dans la population mondiale à 73%. Heureusement, les instances sont parvenus à détourner la plupart des hommes de cette activité, la lecture, en la redirigeant vers d'autres domaines où les crabes sont moins présents. Par là, ils retardent la venue de la grande dépression crabe, et la fin de l'humanité.

Edgar Allan Poe

Edgar Allan Poe

Auteur

Annotation :

Enfant Egar vit ses parents se faire assassiner par deux crabes anarcho-révolutionnaires. La vue des pinces dans la chair des deux comédiens provoqua un choc sans précédant dans la psyché de l'enfant, qui cru pendant longtemps à la mort par maladie. Un jour, la famille qui l'avait recueilli, les Allans, lui firent part de la vérité. Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre, dans l'esprit dérangé du jeune homme, se développa un syndrome de Sthencrabe. Il s'agit, en fait, d'un incident psychologique rare où un homme ayant eu affaire à la barbarie des crabes, se met subitement à aimer cette espèce au point de se prendre, lui-même, pour un véritable crabe des Seychelles. C'est avec la publication du Corbeau, cet étrange poème, en réalité codé, qu'il parvint à signaler ses intentions positives au peuple crabimorphe. A partir de là, et bien que n'étant au fond qu'un américain à moustache, Edgar Allan Poe commença une série de textes défendant la philosophie des hommes crabes. Il se prit pour un autre jusqu'à sa mort, en 1849, où, découvrant la vérité à l'aide d'une voyante, il mit fin à ses jours par alcoolisme.
Jours bien sombres, qui manquèrent de peu de déclencher avant l'heure l'Apocrablypse.

Liste vue 2.5K fois

6
7