Quel personnage de séries auriez vous rêvé incarner ? [participatif]

Avatar Wahrgh Liste de

35 séries

par Wahrgh

Imaginez un instant.

Vous êtes acteur (ou actrice), et vous avez la possibilité de choisir de tourner dans une série TV. Je vous demande simplement ce choix, et surtout quel personnage incarner dans la dite série. Et pourquoi cela va de soi.

1 choix par personne histoire de corser les choses :)

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Date de sortie
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note de l'auteur de la liste
  • Derniers ajouts
  • 1
  • 2
  • Bande-annonce

    Doctor Who (2005)

    45 min. Première diffusion : . Science-fiction, drame et action.

    Série de Sydney Newman avec Ben Miller, Jodie Whittaker, Peter Capaldi

    Le choix de moi-même
    Je ne pense à personne d'autre qu'au Docteur en personne. L'éclate que ça doit être de jouer ce personnage haut en couleur, totalement délirant et parfois terriblement torturé. Un challenge compliqué, tant il faut pouvoir jouer sur les émotions constamment, mais c'est terriblement excitant ! Une classe à toute épreuve, que ce soit pour la veste en cuir, le costume marron/converse ou le nœud papillon :)
    Et puis avoir la chance de figurer au casting de Doctor Who, c'est quand même quelque chose de fantastique ! :)

    Le choix de PFloyd
    "Le Docteur, forcément, parce que c'est un vrai OVNI dans le paysage audiovisuel : Seigneur du Temps, dernier de son espèce, à la fois pitre et figure tragique, écrasé par une culpabilité permanente (tout du moins jusqu'à récemment) qui le tiraille et lui fait prendre de mauvaises décisions, et lui fait ressortir une personnalité bien sombre... Et puis c'est le seul personnage que l'on pourrait tous un jour jouer vu que sa tête change à chaque régénération :)"

    Le choix d'Oberyn
    "J'avoue rêver en secret que le Docteur existe, et qu'un de ces jours il m'invite le suivre dans ses aventures...hum. Donc si j'avais pu incarner un personnage, mon choix se porterait plutôt sur un de ses compagnons, Rose Tyler si il faut choisir. Voyager avec cet homme fou et fascinant à bord de sa boite bleue pour aller explorer la galaxie et sauver l'univers, what else. Et puis, être la fidèle complice de Tennant c'est quand même classe, non? :) "

    Le choix de RomainLuke
    "Si il reste de la place pour Doctor Who je ne voudrais pas être le Docteur (trop de responsabilités et de poids sur les épaules) mais un compagnon du Docteur du coup, si je dois en choisir un en particulier je choisirais Clara Oswald (ouais c'est une fille mais c'est pas très grave) qui à la chance de voyage avec Smith ET Capaldi !
    Très bon choix pour toi évidemment montrant ton bon goût ! :)"

    Le choix de marquise
    "Je vois que Doctor Who est blindé mais tant pis... je serais Amy Pond, parce qu'elle est écossaise, parce que c'est la première à avoir vu le Docteur avec la tête de Matt Smith, parce que c'est la mère de River Song, parce qu'elle est mariée à Rory qui est adorable, et j'oublie surement un tas d'autres raisons qui font que c'est la compagne du Docteur que je préfère. En toute simplicité."
  • Bande-annonce

    Justified (2010)

    45 min. Première diffusion : . 6 saisons. Policier, drame et action.

    Série de Graham Yost avec Amaury Nolasco, Rebecca Metz, Michael Ironside

    Le choix de Bondmax
    "Raylan Givens de Justified, parce que c'est la classe incarné, c'est le mec qui porte le mieux le stetson, et puis il a cet accent du Kentucky a coupé au couteau. (mais bon ça sera dur de le faire aussi bien que Olyphant )"
  • Bande-annonce

    Malcolm (2000)

    Malcolm in the Middle

    25 min. Première diffusion : . 7 saisons. Comédie.

    Série de Linwood Boomer avec Cloris Leachman, Frankie Muniz, Jane Kaczmarek

    Le choix de Eren
    "Malcolm de la série "Malcolm in the Middle".
    Je m'y suis pas mal de fois identifié pendant mon adolescence. Je le trouve super cool pour son petit univers qu'il m'a fait partager, toutes ses conneries d'enfer et ses élans de génie qu'il m'a fait ressentir, et évidemment sa complémentarité avec les membres de sa famille. Je suis un peu fou de m'imaginer être dans sa peau, mais je prends le risque hé hé !"

    Le choix de B0mbii
    "Du coup, j'vais dire Francis dans Malcolm, j'ai toujours été fan de son côté grand gamin, le fait qu'il supporte pas que ses frères battent son record aux jeux débiles par exemple. Puis merde, ses aventures à l'écoles militaires, en Alaska, puis ensuite avec Otto sont sacrément marrantes. "
  • Bande-annonce

    House of Cards (2013)

    55 min. Première diffusion : . 6 saisons. Policier et drame.

    Série de Beau Willimon avec Robin Wright, Kevin Spacey, Michael Kelly

    Le choix de Confucius
    "Passionné depuis pas mal de temps du monde politique, amateur de coups fourrés, magouilles, cynisme, machiavélisme, realpolitik, luttes d égaux... ce rôle est fait pour moi !
    (Bon apres je n ai pas le meme charisme que Kevin...)"

    Le choix de Rajdevaincre
    "J'adore la politique mais je n'ai pas du tout le profil d'une tête de liste. Je me verrais plutôt comme un conseiller, qui reste dans l'ombre... Je ne serai peut-être pas aussi dévoué et prêt à tout mais je ferai de mon mieux. Pour la réussite de mon politique, j'userai des moyens en ma possession. Je pense que je serai même prêt tuer des personnes politiquement. J'aimerai donc être... Doug Stamper de House of Cards version "moins cruel" "
  • Bande-annonce

    Sherlock (2010)

    1 h 30 min. Première diffusion : . 4 saisons. Policier et drame.

    Série de Mark Gatiss et Steven Moffat avec Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Amanda Abbington

    Le choix de Gwimdor
    "je choisirais avec un immense plaisir d'incarner le mythique Sherlock Holmes. Cumberbatch nous offre une performance monumentale mais je rêverais d'interpréter ce personnage si complexe qui ne trouve de plaisir que dans les extrêmes et notamment dans la résolution d'énigmes tarabiscotés qui se doivent d'être à la hauteur de son intellect. C'est un personnage qui mérite de la retenue dans les moments ou il se montre insensible avec les autres totalement pris par ses pensées et qui demande un investissement important lors de cheminement de raisonnement qui laisse les autres protagonistes dubitatifs. Et puis j'ai toujours rêvé d'habiter à la mythique adresse 221B Baker Street !"

    Le choix de Psychomantis
    "Moi je me ferais un plaisir de jouer l'adversaire de Gwimdor, Moriarty! J'ai déjà remarqué que j'aime jouer les méchants (j'ai joué dans une pièce où on imitait des profs et j'avais le rôle du méchant et c'était le pied, 'fin bref). Et jouer celui-ci, un génie criminel avec une touche de folie furieuse, et de haine glaçante, me plairais assez certainement! "

    Le choix de Chris Tophe
    "Je choisirai Sherlock Holmes dans la série Sherlock. C'est un marginal qui ne rentre pas dans le cadre du monde qui l'entoure. Malgré son cynisme sa froideur et son côté sociopathe c'est un véritable génie qui à une capacité d'analyse très au dessus de la moyenne, il sait rester calme et réfléchi dans chaque situation. Certes il n'a pas une grande culture général mais il connais le domaine criminelle sur le bout des doigts et est toujours curieux d'en apprendre toujours plus en effectuant lui même des recherches scientifiques sur le sujet. Je pense que c'est ce que je lui envie le plus: connaître un domaine à fond et en être le meilleur. "
  • Bande-annonce

    Buffy contre les vampires (1997)

    Buffy, the Vampire Slayer

    45 min. Première diffusion : . 7 saisons. Fantastique, comédie, Épouvante-horreur, drame et action.

    Série de Joss Whedon avec Sarah Michelle Gellar, Nicholas Brendon, Alyson Hannigan

    Le choix de Estoun
    "Pour moi ça serait Buffy dans "Buffy contre les Vampires" parce que déjà c'est un personnage qui a incroyablement évolué au cours des saisons : on démarre avec une adolescente en quête d'identité et un peu naïve, cachant un fort caractère sous ses airs innocents, pour terminer avec une femme forte, mûre, sûre d'elle, et qui trouve enfin un sens à sa vie. Parce que c'est un personnage qui possède des valeurs morales, des forces, des faiblesses, qui a connu autant de grands moments de joie que des blessures profondes, qui est passé par énormément de choses, allant même jusqu'à la mort et la résurrection ! Un personnage fort et marquant, qui s'inscrit dans une série qui a su jouer sur tous les registres : comédie, action, drame, amour, fantastique, horreur... Bref, une nana qui a des couilles, c'est quand même la classe à jouer."

    Le choix de Vyty
    "Arf, difficile à dire. Y a un archétype de personnage que j'aime beaucoup dans les séries de vampire et que j'aimerais bien incarner, c'est le vampire amoral, mais pas foncièrement méchant, et solitaire. Et là y en a deux que j'apprécie tout autant l'un que l'autre, c'est Spike dans Buffy et Damon Salvatore dans Vampire Diaries. Les deux personnages se valent, et finalement traitent les mêmes problématiques, les deux acteurs ont la chance d'embrasser régulièrement Sarah Michelle Gellar d'un côté et Nina Dobrev de l'autre (j'avoue que je préfère la seconde). Ces deux personnages arrivent à éclipser les prétendus premiers rôle masculins du début de série (Angel et Stefan). Un type de série que j'apprécie, même si ça me vaudra de nombreux quolibets ! Si le choix avait été au cinéma, ce type de personnage aurait été évident, Lestat dans Entretien avec un vampire aurait été parfait, et j'aurais d'ialleurs aimé rajouter quelques couches dans l'interprétation qui dans ce film me déçoit légèrement par rapport au bouquin.
    Pour en revenir aux séries, Buffy a sur Vampire Diaries, l'avantage d'être mené par Whedon en tant que showrunner, c'est quand même la classe de jouer dans une de ses séries. Julie Plec de l'autre côté, j'aime bien pour l'instant ce qu'elle fait, mais elle a pas encore vraiment fait ses preuves sur d'autres séries, et puis bon face à Whedon....
    Bon faut se décider, donc, je choisirais Spike de Buffy !
    (pas pu rentrer l'argument final...)
  • Bande-annonce

    Firefly (2002)

    45 min. Première diffusion : . 1 saison. Drame et action.

    Série de Joss Whedon avec Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk

    Le choix de Hairy_Cornflake
    "J'aurais aimé joué le rôle du Capitaine Malcolm Reynolds dans Firefly. Alors je ne dis pas ça parce qu'on m'a déjà dit que je ressemblait un peu à Nathan Fillion, parce que franchement ce n'est pas le cas.
    Il est loin d'être le cliché du grand héros américain, d'ailleurs la série s'ouvre sur la bataille de Serenity où toute son armée se fait massacrée. C'est un perdant même s'il a gagné de nombreuses batailles auparavant. Mal est un peu le mélange entre Indiana Jones et Han Solo...bon en fait ça aurait pu être Harrison Ford tout court. C'est un homme certes brisé mais extrêmement loyal et protecteur envers son équipage.
    Et puis bon aussi il a la classe, le long manteau marron (l'uniforme des militaires surnommés Browncoats), les bretelles, la ceinture holster pendouillante. Un vrai cowboy de l'espace plus qu'un Capitaine Pantalon Moulant."
  • Monk (2002)

    45 min. Première diffusion : . 8 saisons. Comédie, policier et drame.

    Série de Andy Breckman avec Tony Shalhoub, Bitty Schram, Ted Levine

    Le choix de Alfred_Tordu
    "J'aurais beaucoup incarné Andrien Monk dans la série éponyme, parce que déjà j'adore le personnage et que je suis très proche de lui à la fois psychologiquement et caractériellement."
  • Bande-annonce

    Borgen, une femme au pouvoir (2010)

    Borgen

    1 h. Première diffusion : . 3 saisons. Drame.

    Série de Adam Price avec Sidse Babett Knudsen, Birgitte Hjort Sørensen, Pilou Asbæk

    Le choix de Rawi
    "Birgit Nyborg !
    Bon, je ne suis pas une femme de pouvoir mais je trouve cette femme géniale.
    Droite, elle a un réel intérêt pour la politique et cherche sincèrement à faire ce qui est le mieux pour le bien commun.
    Ennuyeux ? => Regardez les trois saisons de la série et vous changerez d'avis."
  • Bande-annonce

    Sur écoute (2002)

    The Wire

    1 h. Première diffusion : . 5 saisons. Action, thriller, policier et drame.

    Série de David Simon avec Dominic West, John Doman, Deirdre Lovejoy

    Le choix de Divulgation
    "J'aurais adoré incarner Bunk Moreland dans The Wire, c'est le policier le plus intéressant de la série pour moi. On pourrait penser au début que ce n'est qu'un pion pas très intelligent et sans importance, mais petit à petit, on comprend qu'il est sans doute le plus avisé. Et pour moi, il incarne la meilleure scène du show, du moins d'où j'en suis (début saison 4).
    ==> https://www.youtube.com/watch?v=1wmgghlEagA "
  • Bande-annonce

    South Park (1997)

    25 min. Première diffusion : . 18 saisons. Comédie et animation.

    Dessin animé de Matt Stone et Trey Parker avec Christophe Lemoine, Thierry Wermuth, William Coryn

    Le choix de Nilbonur76
    "J'aimerais beaucoup incarner Stan March dans South Park, car à de nombreuses reprises le point de vue que j'avais sur certain sujets coïncidé. Et aussi car voilà, le monde de South Park c'est tellement épique donc autant choisir un personnage qui a un semblant de moral. (Sinon y'a Kenny, mais ça doit être chiant de mourir tout le temps) "
  • Dr House (2004)

    House, M.D.

    45 min. Première diffusion : . 8 saisons. Drame et médical.

    Série de David Shore avec Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Omar Epps

    Le choix de SanFelice
    "Greggory House, pour son nihilisme (forcé, certes) et pour son acuité. "

    Le choix de Gerald Roucourt
    "House.
    La classe, l'intelligence, le cynisme et le nihilisme."
  • Bande-annonce

    Breaking Bad (2008)

    45 min. Première diffusion : . 5 saisons. Thriller, policier et drame.

    Série de Vince Gilligan avec Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn

    Le choix de HarmonySly
    "Du coup je pense que je préfèrerais être Jesse Pinkman. Appliqué et observateur, c'est un gamin qui a le goût du travail bien fait mais handicapé par une recherche constante de reconnaissance auprès de ses pairs ; quand il est livré à lui-même, c'est un procrastinateur-nihiliste de première, mais quand quelqu'un lui accorde sa confiance il devient un travailleur acharné et loyal. J'aime aussi le fait que malgré sa naïveté il apprend de ses erreurs, il a les pieds sur terre et un sens moral très développé. C'est un outsider, je pense que c'est ce que j'aime le plus chez lui, c'est le mec qui se relèvera toujours même si la Vie lui envoie un camion plein d'emmerdes à la gueule. Il ne sera jamais un héros ou un winner et il en a conscience, c'est juste un poissard impulsif et frontal qui s'accommode des mains les plus pourraves que le destin lui distribue. Je me reconnais un peu en lui, et je pense que c'est LE personnage le plus intéressant de Breaking Bad. "
  • Bande-annonce

    Kaamelott (2005)

    5 min. Première diffusion : . 6 saisons. Fantastique, comédie et action.

    Série de Alexandre Astier avec Alexandre Astier, Lionnel Astier, Franck Pitiot

    Le choix de SeigneurAo
    "Leodagan de Carmelide, sans trop d'hésitation.
    Déjà, j'accepterais n'importe quel rôle dans cette série, et puis ce personnage cruel, pince sans rire, déterminé est tellement jouissif et irascible que ce doit vraiment être un plaisir d'acteur. "

    Le choix de Before-Sunrise
    "Dame Sélie dans Kaamelott << Il y a énormément de personnages de série fort intéressants mais je suis française donc en tant qu'actrice je ne pourrais jouer qu'en Français et avoir des dialogues aussi bons que dans Kaamelott serait jubilatoire je pense. "
  • Bande-annonce

    Twin Peaks (1990)

    45 min. Première diffusion : . 3 saisons. Policier et drame.

    Série de David Lynch et Mark Frost avec Kyle MacLachlan, Michael Ontkean, Mädchen Amick

    Le choix de J. Z. D.
    "Dale Cooper, sûr."

    Le choix de JimBo Lebowski
    "Je pense forcément à Dale Cooper (pas très original je sais), c'est surtout cette classe incarnée, ce charisme fou, cette droiture, cette logique, cet humour pinçant avec à côté de cela un côté rêveur et romantique. Son goût pour le café et la tarte à la cerise est devenu légendaire, quasi directement identifiable à la série, il se laisse aller aux plaisirs simples, des pauses donuts à l'odeur des Douglas Fir, c'est un grand épicurien. Mais niveau boulot c'est un professionnel hors pair, un mentalist avant l'heure et une déduction à toute épreuve, je n'aimerais pas jouer au poker contre lui au risque de me faire tondre comme un mouton. Et puis c'est un aimant à gonzesses, entre Audrey et Annie le gars est hautement sollicité, et cette quasi froideur face à ces sentiments est géniale, il finira tout de même par craquer et se lâcher à la fin. Dale Cooper c'est la force tranquille, dégageant quelque chose d'unique, un personnage excellemment bien écrit et brillamment interprété par Kyle McLachlan.
    http://youtu.be/KxwcQ1dapw8 "
  • Bande-annonce

    Vikings (2013)

    45 min. Première diffusion : . 5 saisons. Drame et action.

    Série de Michael Hirst avec Travis Fimmel, Katheryn Winnick, George Blagden

    Le choix de Khidarion
    "Floki, dans Vikings : j'aime son côté complètement imprévisible et barré, et son aspect inquiétant. Et puis son maquillage est cool! "
    (Possibilité de Tyrion Lannister, si l'expérience de rapetissement fonctionne)
  • Bande-annonce

    Pokémon (1997)

    Pocket Monsters

    20 min. Première diffusion : . 21 saisons. Action, fantasy, comédie et shōnen.

    Anime de Masamitsu Hidaka, Kunihiko Yuyama, Satoshi Tajiri

    Le choix de slowpress
    "Sacha dans Pokémon, obviously."
  • Bande-annonce

    Banshee (2013)

    55 min. Première diffusion : . 4 saisons. Policier, drame et action.

    Série de David Schickler et Jonathan Tropper avec Denis O'Hare, Antony Starr, Ivana Milicevic

    Le choix de See Real
    Lucas Hood.
  • Bande-annonce

    Battlestar Galactica (2003)

    45 min. Première diffusion : . 4 saisons. Drame et action.

    Série de Glen A. Larson et Ronald D. Moore avec Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff

    Le choix de Kogepan
    "Moi j'aurai aimé être Adama dans Battlestar Galactica, parce qu'il est super classe, qu'il a un super vaisseau et que quand même il est super classe. "
  • Bande-annonce

    Ashes to Ashes (2008)

    55 min. Première diffusion : . 3 saisons. Drame, policier, thriller et fantastique.

    Série de Matthew Graham et Ashley Pharoah avec Daniel Mays, Philip Glenister, Keeley Hawes

    Le choix de SmileShaw
    "Alex Drake dans Ashes to ashes pour avoir le bonheur, que dis-je, le privilège de me faire rembarrer, insulter, dénigrer mais aussi d’être protégée et désirée par ce sauvage de Gene Hunt, interprété par le génial Philip Glenister, LE mâle, LE vrai !
    Et accessoirement, un petit retour (momentané) dans les années 80 ne me déplairait pas ... "
  • Bande-annonce

    Scrubs (2001)

    25 min. Première diffusion : . 9 saisons. Comédie et médical.

    Série de Bill Lawrence avec Zach Braff, Donald Faison, Sarah Chalke

    Le choix de Petitbarbu
    "J-D dans Scrubs. Parce que jouer sur ce plateau a dû être une sacré éclate, pour les rêves délurés, les monologues interminables de Cox et les péripéties avec Turk. Et parce que j'adore Scrubs, obvioulsy. "
  • Bande-annonce

    How I Met Your Mother (2005)

    25 min. Première diffusion : . 9 saisons. Comédie.

    Série de Carter Bays et Craig Thomas avec Josh Radnor, Alyson Hannigan, Cobie Smulders

    Le choix de Thibaulte
    "Moi ça serait Ted Evelyn Mosby de How I Met Your Mother, car si beaucoup admirent Barney Stinson, c'est toujours en Ted que je me suis le plus reconnu, le mec un peu gauche qui veut juste faire son bonhomme de chemin mais qui se retrouve dans des situations inextricables. Un romantique un peu con-con sur les bords, un peu trop naïf et souvent niais pour certains, mais aussi terriblement attachant car finalement humain. Il a sa propre sensibilité, ses propres qualités, il est altruiste, loyal, complice... Et puis une quête du véritable amour entourée par une telle bande de potes, ça devait forcément être legen...wait for it... "
  • Bande-annonce

    True Detective (2014)

    1 h. Première diffusion : . 3 saisons. Policier et drame.

    Série de Nic Pizzolatto avec Mahershala Ali, Carmen Ejogo, Stephen Dorff

    Le choix de TapeYourNameHere
    "Le détective Rust Cohle de la saison 1 de True Detective. Je trouve sa personnalité fascinante et elle m'inspire beaucoup en fait. J'envie beaucoup McConaughey de pouvoir donner autant de charisme à ce personnage. De plus j'ai toujours aimé les personnages marginaux, ceux qui ne rentrent pas vraiment dans les clous, ceux qui sont ''différents''."
  • Bande-annonce

    Orphan Black (2013)

    45 min. Première diffusion : . 2 saisons. Drame et action.

    Série de John Fawcett et Graeme Manson avec Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Maria Doyle Kennedy

    Le choix de Marine_Puisieux
    "Pour moi ça serait de jouer les clones de la série Orphan Black :) (oui, c'est de la triche mais l'actrice joue au moins 9 personnages dans la série !) parce que chaque clone a sa propre personnalité et ils sont tous très différents et très complexes. On passe de la mère de famille coincée à la geek scientifique brillante (cette actrice est vraiment très impressionnante).
    Mais si je ne devais en choisir qu'un, ça serait Helena, la clone ukrainienne psychopathe avec un accent à couper au couteau et toujours en train de bouffer ! Elle dégage quelque chose de flippant mais aussi de très attendrissant. C'est vraiment un super personnage. "
  • Bande-annonce

    The Office (US) (2005)

    25 min. Première diffusion : . 9 saisons. Comédie.

    Série de Greg Daniels avec Steve Carell, John Krasinski, Rainn Wilson

    Le choix de Facciu
    "Pour ma part ça sera Michael Scott dans "The Office". Déjà parce que c'est ma série préféré mais aussi car ce personnage est tellement déjanté, il faut avoir un grand talent au niveau de l'improvisation pour l'interpréter. Ego surdimensionné, aucune peur du ridicule, blagues de mauvais goût, bref, personnage complètement décalé. Ça doit être un vrai défi de se mettre dans sa peau, en ajoutant bien sûr les énormes éclats de rire durant le tournage. D'ailleurs Steve Carell l'interprète à la perfection. "
  • Bande-annonce

    Mr. Robot (2015)

    50 min. Première diffusion : . 4 saisons. Thriller, policier et drame.

    Série de Sam Esmail avec Rami Malek, Christian Slater, Carly Chaikin

    Le choix de NeurActivist
    "Sans hésiter, Elliot de la série Mr. Robot. Le délire conspipi avec les grosses multinationales en moins, c'est mon biopic. B-) "
  • Bande-annonce

    American Horror Story (2011)

    45 min. Première diffusion : . 6 saisons. Fantastique, thriller, Épouvante-horreur et drame.

    Série de Ryan Murphy et Brad Falchuk avec Sarah Paulson, Evan Peters, Jessica Lange

    Le choix de calli
    "Moi je crois que j'aurais aimé interpréter Fiona (Jessica Lange) dans la saison 3 d'American Horror Story. (Je dois probablement être un peu maso..) Même si ce n'est pas ma saison préférée car l'ambiance horrifique y est beaucoup moins présente que dans les autres saisons; le personnage de Fiona est un personnage qui m'a interpellée.
    Raison 1 : parce qu'au fond j'ai toujours rêvée d'être une sorcière
    Raison 2 : parce qu'en plus de ça, c'est LA sorcière suprême (rien que ça)
    Raison 3 : parce que c'est une femme élégante, sans pitié, prête à faire le nécessaire pour arriver à ses fins
    Raison 4 : parce qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense
    Raison 5 : parce que c'est une femme forte et parfois manipulatrice et c'est badass ! "
  • Bande-annonce

    Le Caméléon (1996)

    The Pretender

    45 min. Première diffusion : . 4 saisons. Science-fiction, drame et action.

    Série de Steven Long Mitchell et Craig W. Van Sickle avec Pamela Gidley, Michael T. Weiss, Andrea Parker

    Le choix de j2303
    "Pour moi ça serai Jarod dans la série Le Caméléon (1996)
    parce qu' il est capable d'apprendre rapidement de nombreuses connaissances et de prendre n'importe quelle identité. Il peut assimiler un nouveau métier ou un nouveau sport en quelques semaines. Il peut ainsi être aussi bien policier, avocat, professeur, mécanicien, pilote de chasse pilote de Formule 1, démineur...
    Et aussi son coté de justicier secret pour lutter contre les injustices."
  • Bande-annonce

    Friends (1994)

    25 min. Première diffusion : . 10 saisons. Comédie.

    Série de David Crane et Marta Kauffman avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow

    Le choix de GalileoFigaro
    "Je serais probablement Chandler, de Friends. Oui, c'est vu et revu, mais je m'identifie tellement à ce personnage, maladroit au possible (que ce soit dans ses actions ou dans ses paroles). Il est drôle, ce que je ne prétends pas être, mais que j'aimerais être. Il a ce je ne sait quoi de cinglant, d'évident quand on l'entend parler. J'adore ce type, sa manière d'être, je comprends ses contradictions et ses maladresses, j'envie son humour dévastateur. Could it BE more obvious ? "
  • Bande-annonce

    Deadwood (2004)

    1 h. Première diffusion : . 3 saisons. Western, policier et drame.

    Série de David Milch avec Kristen Bell, Sarah Paulson, Timothy Olyphant

    Le choix d'Ytterbium
    "Si je devais incarner un personnage de série, ce serait Al Swearengen dans Deadwood : un mec à la tête d'une ville d'alcooliques et de chercheurs d'or, et d'un saloon/bordel, qui carbure au whisky avec des répliques géniales remplies de "fuck" et un regard lucide sur toute la ville. Sans oublier une certaines tendance à parler à des têtes d'indiens morts sous forme de monologue. Fuck yeah ! Je signe pour le rôle quand vous voulez (même si Ian McShane reste indépassable) ! "
  • 1
  • 2