Top Hype

Avatar TheBadBreaker Liste de

14 films

par TheBadBreaker

ces résumés qui me donnent envie de découvrir le film...

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Date de sortie
  • Derniers ajouts
  • Note de l'auteur de la liste
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Popularité
Croissant
  • Croissant
  • Décroissant
  • La Bombe (1965)

    The War Game

    48 min. Sortie : . Science-fiction.

    Moyen-métrage de Peter Watkins avec Michael Aspel, Peter Graham, Dave Baldwin

    Une bombe atomique sovietique s'abat en Angleterre. A partir de cette hypothese faite dans le contexte de la guerre froide, Peter Watkins imagine les consequences immediates de l'attaque, l'eventualite et les conditions d'une survie.
  • Messieurs, j'ai tué Einstein (1970)

    Zabil jsem Einsteina, panove

    1 h 35 min. Sortie : . Science-fiction et comédie.

    Film de Oldřich Lipský avec Jiri Sovak, Jana Brejchová, Lubomir Lipsky

    A cause du souffle d'une bombe atomique, les femmes sont non seulement devenues stériles, mais maintenant elles ont la barbe qui pousse ! Aux Nations-Unies se tient une conférence dans laquelle il a été décidé de construire une machine à explorer le temps. Celle-ci devra servir à assassiner Albert Einstein, dans l'espoir que sa mort interdise la découverte de la bombe pour que tout redevienne normal. Une équipe de scientifiques se rend alors au 20ème siècle. Mais s'ils rencontrent effectivement le savant, l'un d'entre eux, une femme, tombe amoureuse de lui…
  • Le Silence sans ailes (1966)

    Tobenai chinmoku

    Sortie : 1966. Comédie dramatique.

    Film de Kazuo Kuroki avec Mariko Kaga et Hiroyuki Nagato

    Un jeune gar­çon cap­ture un papillon de Nagasaki alors qu'il est à Hokkaidô, à l'autre bout du Japon. Le film revient sur le long tra­jet effec­tué par l'insecte, s'attar­dant sur les hom­mes et les fem­mes qu'il a obser­vés durant son voyage. Le Silence sans ailes, qui raconte à des niveaux...
  • Bande-annonce

    Appel d'urgence (1988)

    Miracle Mile

    1 h 27 min. Sortie : . Action, drame, romance et thriller.

    Film de Steve De Jarnatt avec Anthony Edwards, Mare Winningham, John Agar

    Une nuit, après un rendez-vous raté avec la femme de sa vie, un homme reçoit dans une cabine téléphonique l'appel désespéré d'un jeune militaire qui tente de joindre son père et qui lui apprend, affolé, que des missiles nucléaires vont s'abattre sur Los Angeles dans 1 heure et 10 minutes.
  • Bande-annonce

    Zelig (1983)

    1 h 19 min. Sortie : . Comédie et fantastique.

    Film de Woody Allen avec Woody Allen, Mia Farrow, Patrick Horgan

    Leonard Zelig est un homme-caméléon : en présence de gros, il devient gros ; à côté d'un noir, son teint se fonce. Son cas intéresse les médecins
  • Bande-annonce

    The Act of Killing (2013)

    Jagal

    2 h 39 min. Sortie : .

    Documentaire de Joshua Oppenheimer, Anonymous et Christine Cynn avec Haji Anif, Syamsul Arifin, Sakhyan Asmara

    Lorsque Joshua Oppenheimer se rend en Indonésie pour réaliser un documentaire sur le massacre de plus d’un million d’opposants politiques en 1965, il n’imagine pas que, 45 ans après les faits, les survivants terrorisés hésiteraient à s’exprimer. Les bourreaux, eux, protégés par un pouvoir corrompu, s’épanchent librement et proposent même de rejouer les scènes d’exactions qu’ils ont commises. Joshua Oppenheimer s’empare de cette proposition dans un exercice de cinéma vérité inédit où les bourreaux revivent fièrement leurs crimes devant la caméra, en célébrant avec entrain leur rôle dans cette tuerie de masse. "Comme si Hitler et ses complices avaient survécu, puis se seraient réunis pour reconstituer leurs scènes favorites de l’Holocauste devant une caméra", affirme le journaliste Brian D. Johnson. Une plongée vertigineuse dans les abysses de l’inhumanité, une réflexion saisissante sur l’acte de tuer.
  • Capturing the Friedmans (2003)

    1 h 47 min. Sortie : .

    Documentaire de Andrew Jarecki avec Seth Friedman, Jesse Friedman, Howard Friedman

    Les Friedman, famille modèle juive de classe moyenne, voient leur monde s'écrouler instantanément lorsque le père et le plus jeune fils sont arrêtés et accusés de crimes horribles commis sur des enfants. Prise dans l'hystérie et le tumulte général, cette famille subit alors l'impact des médias. A travers les films amateurs de cette famille en crise, ce documentaire nous dévoile leur histoire mais aussi témoigne de toute une communauté, d'un système, d'une époque
  • Ascension (2002)

    1 h 48 min. Sortie : octobre 2002. Drame, fantastique et Épouvante-horreur.

    Film de Karim Hussain avec Marie-Josée Croze, Barbara Ulrich, Ilona Elkin

    Le Dieu créateur s'est fait assassiné libérant ainsi les miracles sur Terre. Malheureusement les hommes ont abusé de ses mannes transformant la vie en chaos. Seules quelques personnes sont encore vivantes. Trois femmes arrivent dans un No man's land, montant dans une ancienne structure industrielle afin de retrouver l'assassin de Dieu.
  • Bande-annonce

    Ne coupez pas ! (2019)

    Kamera o tomeru na!

    1 h 36 min. Sortie : . Comédie et Épouvante-horreur.

    Film de Shin'ichirô Ueda avec Takayuki Hamatsu, Yuzuki Akiyama, Harumi Shuhama

    Les choses vont mal pour le réalisateur et l'équipe de tournage d'un film de zombies à petit budget dans une installation japonaise abandonnée de la Seconde Guerre mondiale car ils sont attaqués par de vrais zombies.
  • Bande-annonce

    2.0 (2018)

    3 h. Sortie : . Action.

    Film de S. Shankar avec Rajnikanth, Akshay Kumar, Amy Jackson

    Dans le futur, un scientifique fabrique un robot au nom de Chitti Il s'agit de la suite spirituelle d'Enthiran, film indien le plus cher de l'histoire.
  • Bande-annonce

    Bad Boy Bubby (1993)

    1 h 48 min. Sortie : septembre 1993. Comédie dramatique.

    Film de Rolf De Heer avec Nicholas Hope, Claire Benito, Ralph Cotterill

    Séquestré depuis sa naissance par sa mère, Bubby ignore tout du monde extérieur qu’il croit empoisonné. L’arrivée de son père, dont il était tenu éloigné, va bouleverser sa vie. Le jour de ses 35 ans, Bubby va enfin sortir. Il découvre un monde à la fois étrange, terrible et merveilleux où il y a des gens, de la pizza, de la musique et des arbres
  • Bande-annonce

    Skin Game (1971)

    1 h 42 min. Sortie : . Comédie et western.

    Film de Paul Bogart avec James Garner, Louis Gossett Jr., Susan Clark

    Quincy et Jason ont trouvé une idée astucieuse pour se faire de l'argent : traverser les États-Unis en appliquant toujours la même arnaque. Pendant que l'un se fait passer pour un esclave, l'autre le vend au plus offrant en le libérant peu de temps après afin de partager les gains. Malheureusement pour eux, ils ne vont pas gagner à tous les coups...
  • Le château de la pureté (1973)

    El castillo de la pureza

    1 h 50 min. Sortie : . Drame.

    Film de Arturo Ripstein avec Claudio Brook, Rita Macedo, Arturo Beristain

    L'histoire de Gabriel qui décide de préserver sa femme et ses 3 enfants des perversions du monde, en les enfermant dans leur maison pendant 18 ans.
  • Bande-annonce

    Des idiots et des anges (2009)

    Idiots and Angels

    1 h 16 min. Sortie : . Animation, comédie, drame et fantastique.

    Long-métrage d'animation de Bill Plympton

    Angel est un homme égoïste et sans principes qui s'éveille un matin avec des ailes dans le dos. Il s'efforce de les dissimuler mais les autres clients du bar où il a ses habitudes vont finir par percer son secret.