Cover UFC 2 story's La dynastie Adams: Le combat du siècle.

UFC 2 story's La dynastie Adams: Le combat du siècle.

(Liste et donc Histoire terminer)
UFC 2 story's c'est quoi?
Et bien ce sont des histoire que j'ai inventé a partir des personnages que j'ai crée sur le jeu UFC2 donc en aucun cas je vais raconter de vrai histoire ici tout est fictif et librement inspirer des règles de cette ...

Afficher plus

Liste de

73 films

créee il y a plus de 2 ans · modifiée il y a environ 2 ans

Premier Contact
7.6

Premier Contact (2016)

Arrival

1 h 56 min. Sortie : 7 décembre 2016 (France). Science-fiction, Drame, Thriller

Film de Denis Villeneuve

Maverick_D a mis 8/10.

Annotation :

“Elle l’a Tuer ”, c’est la seule chose que j’ai comprise !
Mais revenons un peu avant.
Protagoniste principal : Milly Adams, 20 ans, 1m70, 50Kg cheveu brun coupe carré plongeant, yeux bleus.Signe particulier: toute la jambe droite recouverte d’un tatouage symbolisant un diable.
Patron de l’UFC :
Bienvenue à tous pour cette conférence de presse historique, pour la première fois de l’histoire 2 sœurs vont s'affronter dans la cage, pour rajouter encore plus à cette première, elles sont toutes les 2 championnes de leurs catégories.
À ma gauche Milly Adams champion poids paille depuis 1 mois véritable prodige du combat et plus jeune championne de l’histoire de l’UFC.
À ma droite sa grande sœur Lilly Adams celle qu’on appelle La mère araignée, véritable légende vivante du sport avec un règne de 10 ans toujours en cours dans la catégorie Bantam.
Cher Journaliste, je vous laisse leur poser vos questions "mesdames à vous”

Film de anders-weberg

Film de anders-weberg (2020)

00 min. Sortie : 31 décembre 2020 (Suède). Expérimental

Documentaire de Anders Weberg

Annotation :

Journaliste :
Tout d’abord, j’aimerais poser une question à Milly.
Pourquoi avoir défié votre sœur ? Alors que vous veniez tout juste d’être couronné championne ?
Milly :
Pourquoi ? Quand j’ai proposé ça à la base, c’était juste une boutade lors d’un gala de charité, mais ça a pris des proportions dingues et à force de voir des spécialistes ou autres journalistes en parler et estimer mes chances, je me suis dit ! Pourquoi pas en fin de compte ?
Puis ce n'est pas notre patron qui va faire la gueule, ses 2 championnes qui s’affronte pour déterminer une championne Ultime ça fait vendre hein ?
Journaliste :
Et vous Lilly pourquoi avoir accepté ce combat ? Les mêmes raisons ? La beauté de l’affiche ?
Lilly :
Pas du tout ! J’ai accepté juste pour que Milly arrête de me faire chier avec ça. (rire)
Sachez que ce n'est même pas une blague, on ne pouvait pas manger ou même se voir sans qu’elle ne me demande de faire ce combat et quand ça, c’est étendu à mes filles et à tout le staff de l’UFC, j’ai fini par accepter tout simplement.

L'Âge de raison
4.4

L'Âge de raison (2010)

1 h 37 min. Sortie : 28 juillet 2010 (France). Romance, Comédie

Film de Yann Samuell

Annotation :

Journaliste :
Donc si on comprend bien ce combat, c’est presque une obligation pour toutes les 2 ? Avez-vous vraiment envie d’affronter votre sœur ? Ma question et pour vous 2 mesdames
Milly :
Priorité à la plus âgée
Lilly :
Oui vous en faites pas, j’ai vraiment envie de la combattre une fois arriver dans la cage elle sera juste une adversaire comme une autre et je peux vous garantir que je lui ferais aucun cadeau. Puis une fois fini, je pourrais me pavaner dans le manoir avec les 2 ceintures et montrer une fois pour toutes que c’est moi la patronne de l’UFC.
Milly :
Après avoir entendu ça comment voulais vous que je n’ai pas une envie folle de lui éclater la tête (rire).
Bien entendu, que j’ai envie de combattre ma sœur il n'y a pas meilleur qu’elle au monde, je pense ! Enfin si, moi (sourire narquois)
Puis bon, je pense avoir toutes mes chances face à elle en 2 bon, j’ai presque eux plus de combat qu’elle ces dernières années, elle est rouillée la vieille, il ne faut pas croire et comme dans sa catégorie y a pas beaucoup de femmes ça tourne en rond donc c’est le moment parfait pour l’abattre et faire tomber la mère araignée.

En pleine forme
6.7

En pleine forme (1965)

12 min. Sortie : 25 février 1966. Comédie

Court-métrage de Pierre Étaix

Annotation :

Journaliste :
Milly qu’entendez vous par elle est rouillée après tout ça fait 10ans qu’elle domine la division la plus lourde de l’UFC ce n'est pas rien ?

Milly :
J’ai déjà un peu répondu à cette question ! Mais pour moi sa catégorie et mourante y a plus rien qui s’y passe ma sœur et championne depuis 10 ans, c’est vrai, mais combien de défense de titre pendant ces 10 ans ?
C’est une vraie question ? Quelqu’un sait ?

Lilly :
J’ai défendu mon titre 7 fois en 10 ans.

Milly :
Merci !
Voilà 7 fois en 10 ans, vous imaginez elle a presque eux plus d’enfant qu’elle a combattu pendant ces 10 dernières années (ce n'est pas faux dit Lilly en riant)
Moi, je suis en pleine forme et je viens d'enchaîner 5 matches en 2 ans seulement et je suis championne de la catégorie la plus relevée de l’UFC.

Lilly :
Je me permets d’intervenir...
Certes, je n'ai pas beaucoup de fois défendues mon titre et oui j’ai eu 4 grossesses pendant mes 10 années de règne dont une de jumelle, mais j’ai toujours réussi à revenir au sommet physiquement pour être compétitif, malgré tout les changements qu’a eus mon corps avec ces accouchements, je reste la meilleure combattante.

L'Arme fatale
7

L'Arme fatale (1987)

Lethal Weapon

1 h 50 min. Sortie : 5 août 1987 (France). Action, Thriller

Film de Richard Donner

Maverick_D a mis 9/10.

Annotation :

Journaliste :
Lilly comment jugez vous vos chances face à votre sœur ?

Lilly :
Je pense qu’elle va être très difficile à battre, j’ai aucun doute sur ça, après tout, c’est moi qui l’a entraîné et je connais mieux que personne toute, c’est capacité, je sais à quel point elle est rapide, je sais qu’elle a une science du combat bien plus développé que moi, le terme de prodige du combat elle ne l’a pas volé.
Mais moi, je reste une combattante qui a gagné en maturité et en expérience et surtout comme je viens de vous le dire, je connais tout d’elle, je sais comment l’approcher et comment la faire courir. Je ne vais pas vous dire que ça sera un combat tranquille, mais je suis confiante.

Journaliste :
Et vous, Milly a votre avis ? Vos chances ?

Milly :
(réfléchis) … Ma sœur a raison et sait bien plus de choses sur moi que moi sur elle, c’est elle qui m’a tout appris, certes, j’ai apporté ma touche et j’ai développé mes techniques, mais elle les connaît toute.
Attention, je ne dis pas que j’ai aucune chance à cause de ça, car entre la théorie et la pratique y a un monde… Oui, elle connaît toutes mes techniques, mais elle ne les a jamais reçues, vous savez tous très bien que j’ai 1 coup qui peut mettre un terme à n'importe quelle combat.

Journaliste :
Le coup de pied du diable ?

Milly :
Bien sûr !
Même si maintenant tout le monde connaît ce coup, personne n’est en mesure de le reproduire et encore moins en mesure de l’éviter, j’ai passé des années a perfectionné cette technique qui m’appartient, et même ma sœur n’a jamais réussi à en faire un équivalent.

Le Piège
6.1

Le Piège (1979)

Tourist Trap

1 h 30 min. Sortie : 30 avril 1980 (France). Épouvante-Horreur, Fantastique

Film de David Schmoeller

Annotation :

Lilly :
C’est vrai que ce coup, c’est limite de la sorcellerie.
Et c’est aussi vrai qu’elle a gagné tout, c’est combat avec, mais elle tape des nana toute frêle limite des tas d’os, moi, je suis bien plus lourde et moi, je sais comment encaisser des coups très puissants.

Journaliste :
Lilly, Milly quelle sera votre tactique de combat ?

Lilly :
La gamine en premier !

Milly :
Ma tactique est très simple, attendre l'occasion pour placer à merveille mon coup de pied du diable, ça peut paraître faible, mais quand on possède un truc pareil dans son arsenal faut miser dessus. Je sais qu’elle ne sera pas simple à piéger, elle bouge bien malgré son âge, mais rien que de savoir qu’il me faut qu’un 1 coup pour gagner va jouer sur sa façon de combattre a la moindre erreur de sa part la sanction sera la perte du titre.

Lilly :
Elle a raison ma tactique et d’éviter de tomber dans son piège, et même si je pense pouvoir encaisser son coup, autant éviter le plus possible une attaque pareille et ça sera toute ma stratégie, faire en sorte qu’elle ne puisse jamais être en bonne position pour utiliser ses jambes, car on parle du coup de pied du diable, mais il ne faut pas oublier que ma sœur et très dangereuse même sans ça et surtout, c’est coup de pied.

La Question
7.2

La Question (1977)

1 h 52 min. Sortie : 4 mai 1977 (France). Drame, Guerre

Film de Laurent Heynemann

Annotation :

Journaliste :
Mesdames, peu importe qui va gagner ce combat à la fin, on aura une double championne ! Si vous deveniez double championne, allez-vous défendre vos 2 titres ?

Milly :
Moi oui, je défendrais les 2 titres !

Lilly
J’ai plus prévu de faire de gamine donc ça devrait le faire !

Journaliste :
Question un peu privée si vous le permettez ?
On sait que votre sœur Tilly devrait sortir d’ici quelques semaines, vous êtes impatiente ?

Lilly :
Je ne répondrai pas !

Milly :
Pendant ces 10 dernières années, j’ai vu ma sœur que 3 fois donc oui, je suis impatiente de la revoir, je dois bien l’avouer.

Journaliste :
Pensez- vous que ça se passera bien ?

Lilly :
Stop ! Toi aussi Milly on n'est pas ici pour parler de nos affaires de famille alors si vous avez plus de questions sur notre combat, on en finit là !

Spider-Man: Homecoming
5.9

Spider-Man: Homecoming (2017)

2 h 13 min. Sortie : 12 juillet 2017 (France). Action, Aventure, Science-fiction

Film de Jon Watts

Maverick_D a mis 5/10.

Annotation :

Milly :
Ma frangine a raison ! On vous remercie de vous soucier de ça, mais ce sont nos histoires et à personne d’autre alors si c’est bon ?
Merci à vous tous d’être venue et rendez vous pour le combat du siècle, car je pense qu’on peut appeler ce combat comme ça non ?

Le patron de l’UFC reprend la main et nous donne rendez-vous à la pesée faut que je prenne un peu de poids d’ici là mois, car je suis a moins de 52KG et pour affronter Lilly dans sa catégorie faut que je fasse le bon poids.

Après la conférence de presse Lilly et moi, nous rentrons au manoir Adams pendant le trajet, elle me passe un savon par rapport à Tilly, je savais bien qu’il ne fallait rien dire, mais c’est sorti tout seul, mais elle a raison les journalistes en n’ont rien à faire de savoir comment on se sent, ils veulent juste du croustillant et parler de l'Adams qui a tué son père à l'âge de 8 ans.

Arriver au manoir Sally est au bord de la crise de nerf avec les petites-nièces.

Gamines
6.2

Gamines (2009)

1 h 47 min. Sortie : 16 décembre 2009 (France). Drame

Film de Éléonore Faucher

Annotation :

Sally :

ENFIN j’en pouvais plus je vous préviens la prochaine fois, je les attacherai dans la cave, j’ai mis un film elle en ont rien à foutre, alors j’ai mis la console elle se sont disputé parce qu'Ava tricher.
Je leur ai préparé à manger Eva me dit qu’elle fait un régime, depuis quand une gamine qui arrive à ces 10 ans fait un régime.

Je leur ai dit que je devais faire mes devoirs et Nova a commencé à jouer au foot dans la baraque.

Je leur ai dit d’aller prendre une douche et là, c’est Maeva qui ne voulait pas le prendre avec les autres parce qu'elle tient à son intimité, ET ELLE SORT CA a 5 ans
Et au final, j’ai voulu les coucher, mais Ivana m’a dit qu’elle devait lire, DEPUIS QUAND ELLE SAIT LIRE elle n’a même pas 3 ans.

Ras le cul, je vais me coucher merde.

Quel caractère de merde et elle n’a que 14ans dit Lilly, j’ai un peu envie de dire, tu en as 31 et t’es pire, mais vue le savon que je viens de me prendre, je ne vais rien dire et je vais aller coucher Ivana.

La presse est unanime
5.5

La presse est unanime (2004)

Sortie : 30 août 2004 (France). Comédie

Spectacle de Laurent Ruquier et Dominique Thiel

Annotation :

Les jours passe, moi et Lilly ont fait les unes après les autres la une des émissions Tv, depuis le temps Lilly est forcément plus coutumier de tout ce barnum médiatique moi je suis beaucoup moins dans mon élément, mais bon, j’ai décidé d’être une figure publique alors je l’assume.
Le patron a carrément programmé notre combat dans la plus grande salle que l’UFC n’a jamais fait ici chez nous en France.
Donc, en plus des médias internationaux, on a aussi droit à ceux de France qui ne sont pas bien au fait de ce qui arrive a l’UFC et ont tendance à nous prendre un peu de haut ou tente de nous faire passer pour les dernières des débiles.

Lilly, elle aime bien y aller juste pour faire des coups de gueule et insulté tout le monde quand ils la font chier comme elle dit elle-même "ça m’amuse" et ça fait parler d’elle et donc de L’UFC et les gens sont rarement contre donc ça fait de la bonne pub.
Moi, je refuse les émissions qui me paraissent juste là pour le buzz, je ne suis pas un singe savant à qui on fait faire des tours.

Avant le Déluge
7.2

Avant le Déluge (2016)

Before the Flood

1 h 36 min. Sortie : 30 octobre 2016 (France).

Documentaire TV de Fisher Stevens

Annotation :

Le jour du combat on réalise qu’il se déroule 10ans, jour pour jour après l’acte de Tilly et elle va faire 18ans d’ici 2 mois même si l'on en parle pas souvent moi et Lilly je sais que elle aussi redoutée ce jour même si il veut aussi dire qu’on tourne définitivement la page de cette histoire.
On est donc le fameux jour du combat les + de 20000 place de Paris Bercy son comble et tout le show a était vendu que sur notre match pour unir les 2 titres et malgré la faible présence L’UFC en France les gens on fait le déplacement pour voir ça, le patron nous apprend au début du show que les ventes de PPV sont historique quand je parlais de match du siècle j’avais raison très peu de combat à travers l’histoire de sport semble avoir autant d’achat de PPV.
Moi, je ne me rends pas bien compte de ce que ça peut faire je me dit juste j’espère qu’on ne va pas faire un match expéditif, car bon moi comme Lilly, on est un peu des habitués de ce genre de combat.
Cette fois toute la famille est dans la salle donc Sally peu respiré elle est avec Lilly dans sa loge, moi j’ai les 2 jumelles et Ivana c’est même Éva et Ava qui m’aide à faire mes tresses pour le combat pendant que la plus petite parle avec le medic tout ça, c’est bon enfant tout le monde et plutôt joyeux alors que bon 2 soeurs vont quand même se foutre sur la tronche d’ici un peu plus d’une heure.
Moi, je regarde juste les combats du show sur la TV de la loge en attendant qu’on nous appelle la pression monte combat après combat, j’ai jamais été aussi stresser avant un combat.
Je veux vraiment bien faire, faut que les gens qui ont acheté leur place soient contents et ceux qui regarde aussi, c’est bête comme réflexion, mais bon autant de gens juste pour notre pomme forcément, tu as envie qu’il sorte heureux de nous avoir soutenue.

Regard noir
6.8

Regard noir (2021)

1 h 14 min. Sortie : 16 mars 2021 (France). Cinéma

Documentaire de Aïssa Maïga et Isabelle Simeoni

Annotation :

On tape à ma porte et on me dit que c’est l’heure du Main event je fais la bise aux filles et je l’ai confié à une des assistantes, c’est parti, c’est le tout pour le tout, je prends mon souffle ferme les yeux juste avant de rentrer dans la salle. Ce couloir paraît tellement long (il l'est peut-être.) puis comme à chaque fois les lumières s'éteignent et les projecteurs se braque sur moi.
C’est seulement à cet instant que j’ouvre les yeux ma musique se lance et la tout le bourdonnement de la salle me traverse le corps de haute en bas,c’est une sensation à vivre au moins une fois,tu a l’impression que l'énergie de toute, c’est personne sorte de toi et te boost au point de se sentir presque invincible .
Je rentre dans la Cage et c’est au tour de Lilly sont entrés me donne des frissons, c’est là que je réalise à quel point c’est une légende pour ce sport l’ambiance dans la salle et presque celle d’une messe les gens chante sa musique d'entrée en tapant des pied, ça donne l'impression que la salle elle-même réagi à sa présence, vivre cette entrée en étant au milieu de la cage, c’est carrément autre chose.
Pour la première fois je sais ce que ressentent toutes les nanas qui l'ont affronté rien que pour venir dans la cage elle te met déjà dans un état terrifiant, c’est quand elle met c’est 2 pieds dans la cage et en voyant son regarde me transpercer que je réalise que c’est bon c’est plus ma soeur qui est en face de moi mais bel et bien la femme la plus dangereuse de ce sport,elle ne me quitte pas des yeux et je ne l’ai jamais vue avec un regard aussi noir, j’en suis presque mal à l’aise.

Nez cassé
6.8

Nez cassé (1980)

Jagko

1 h 50 min. Sortie : 1980 (France). Drame

Film de Im Kwon-Taek

Annotation :

Les lumières de la salle se coupent, celle au-dessus de la Cage s'allume, le présentateur se met au milieu et nous présente.

Comme toujours la présentation est grandiose et chauffe encore plus la salle... Puis le calme d’un coup l’arbitre s’approche de nous dicter les règles et on se frappe dans les mains, Lilly a toujours ce regard qui me dit clairement, je vais te faire mal, vraiment très très mal.
Puis on retourne dans notre coin et l’arbitre lance le combat.

Moi qui regarder l’arbitre abaisser le bras j’ai même pas vu que Lilly était déjà au milieu de la cage en tapant un sprint droit vers moi,de tout son poids elle m’a juste balancer un immense coup de pied sauté dans la poitrine ça m’a collé la cage directement a peine le temps de reprendre mes esprit qu’elle m’envoie grosse gauche et grosse droit dans la face,elle me prend par la tête et m’envoie un immense coup de genoux droit dans le nez, dans le mouvement elle lâche ma tête qui va taper contre la cage et je m’écroule.

Je suis littéralement sur le cul le nez qui pisse le sang,il doit être cassé, mais je ne sens absolument pas la douleur, je suis complètement groggy et en même temps stupéfaite.
Je suis parfaitement consciente et ça va, mais juste je n'en revient pas, je suis sidéré voilà,je ne peux pas le dire autrement.

Coups pour coups
5

Coups pour coups (1990)

Death Warrant

1 h 29 min. Sortie : 13 mars 1991 (France). Action, Policier, Drame

Film de Deran Sarafian

Annotation :

L'arbitre vient me voir pour savoir si je suis en mesure de continuer, je fais signe que tout va bien et je me remet debout tout seul sans même prendre appui sur la cage, par contre le sang dans le nez aussi tout dans le combat ce n'est pas bon ça surtout au premier round.

L’arbitre relance le match et Lilly ne trouve rien de mieux que me faire une petite provocation, elle perd rien celle-là vous aller voir, je m’avance pour aller au contact, mais elle joue la distance ou me met des petit jab pour me tenir a porté moyenne, plus je bouge et plus la douleur de mon nez cassé ce fait ressentir et bien entendu qu’elle le sait pour ça qu’elle a visé le nez en premier lieu.

Mais à un moment précis alors que je m’approche à nouveau d’elle au lieu d’envoyer un Jab elle fait un petit saut et envoie un coup de genoux gauche vers l’estomac, je parviens à le parer avec mes 2 mains sauf que ce fût une feinte dans le mouvement, c’est avec son coude droit qu’elle va me frapper au niveau de la pommette, je profite du mouvement que ça créé pour faire une légère rotation vers l’arrière et envoyer ma jambe gauche dans son visage.


Malheureusement, elle parvient à le bloquer, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que maintenant, je peux mettre mes 2 mains au sol et donc avec ma jambe toujours en mesure de frapper, je lui donne un immense coup de pied dans le ventre.

Pour bien saisir la scène je suis presque dans la position de la brouette quand je la frappe, c’est assez difficile pour moi de trouver un bon équilibre pour donner un coup qui soit plus puissant que ça mais au moins je l’ai fait reculer et lui montre que faut pas croire que je suis vulnérable et ceux peu importe la position, maintenant que je le dis ça fait très sexuel comme phrase.

Doute
6.7

Doute (2008)

Doubt

1 h 45 min. Sortie : 11 février 2009 (France). Drame

Film de John Patrick Shanley

Annotation :

M’enfin, je parviens à revenir sur mes jambes, mais pas le temps de souffler le match n’a pas était arrêté et du logiquement Lilly fait quoi , elle envoie un gros High Kick pendant que je me retournais, que je parviens à bloquer sous mon aisselle en levant le bras à temps et dans la foulée, j’envoie ma jambe droite pour frapper très fort et peu importe ce que ça touche.

Mais au moment où je fais ça, elle fait un bond avec sa jambe restante tout en se rapprochant de moi pour me mettre un monstrueux coup de talon en plein visage.
Ma seule chance dans cette histoire, c’est que le coup me fait bien plus tomber en arrière que vraiment, il ne me frappe, j’étais sur une jambe et elle avait les 2 jambes détacher du sol alors on est juste tomber l’une sur l’autre ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas sentie le coup de talon.


L’arbitre vient vers nous et nous demande de nous relever et regarde si on a rien de cassé (à part mon nez).
On s’aide pour revenir sur nos pieds et le public applaudit la séquence qu’ils viennent de voir ça devait être spectaculaire a voir ça, c’est certain.

Puis le combat reprend de plus belle, pour l’instant, je suis assez frustré, je n'ai pas pu placer un seul coup direct, c’est elle qui le match, je fais que réagir ou riposter, et même dans ce domaine elle a fait mieux,je sais que c’est juste le premier round, mais ça me fait mal de voir qu’elle me balade aussi facilement.

Aller faut me reprendre, au diable les doutes et les questionnements, je vais au contact et je laisse parler ma rapidité, je suis certaine d’être bien meilleur qu’elle a ce niveau.

Le Diable au corps
6.7

Le Diable au corps (1947)

1 h 57 min. Sortie : 22 septembre 1947 (France). Drame, Romance

Film de Claude Autant-Lara

Annotation :

Alors, oui, je fonce bêtement sur elle et a votre avis, il se passe quoi ?
Elle me souhaite la bienvenue avec son fameux talon en avant sur ma jambe d’appui, mais au moment où elle commence à vouloir appuyer pour casser, elle s'aperçoit que je n'avais pas pris appui dessus juste fait un petit saut, du coup elle plie juste ma jambe, mais je suis toujours dans mon élan moi et comme je l’avais prévue, je peux lui asséner un coup de genoux direct juste un peu en dessous de l’épaule droite (car elle a quand même eux le temps de se pencher pour pas que je frappe la poitrine)

Par contre elle est légèrement repoussé vers l’arrière quand même, par conséquent en retombant sur mes pieds, je vois l’a l'occasion parfaite pour lui envoyer mon coup de pied du diable donc je l’arme en me mettant légèrement sur le côté, je mets ma jambe droite dans l’axe de sa tête et je déplie ma jambe comme je l’ai pratiqué pour créer une sorte d'impulsion au coup, la jambe se tend comme si je venais de tirer une balle avec.

Comment c'est loin
6.7

Comment c'est loin (2015)

1 h 30 min. Sortie : 9 décembre 2015. Comédie

Film de Orelsan et Christophe Offenstein

Annotation :

Je suis tellement concentré sur le coup que je ne vois pas qu’elle s'est laisser tomber et du coup au lieu de toucher sa tête dans son mouvement pour se relever comme je lui avais prédit mon coup passe juste au-dessus.
Encore un coup raté Merde par contre en ce lancer en arrière comme ça Lilly retombe très lourdement la tête contre la cage, l’arbitre vient compter.


Elle se met très vite debout avec un sourire au lèvre et me faisant non du doigt, le public réagit beaucoup à ça, quant à moi, je lui fait signe que ce n'est pas passé loin et que c’est petit rien qui me sépare de la victoire, car maintenant, j’en suis sûr j’ai juste a rentrer ce coup et c’est terminé elle en a peur, et même si je ne l’ais pas toucher physiquement je l’ai bel et bien toucher dans son mental et sa confiance en elle.


Le combat reprend donc je profite de tout ça pour me lancer à l'assaut cette fois de façon bien plus poser j’arrive sans mal au contact avec un crochet du droit qu’elle évite avant de répliquer par un coup de pied circulaire, qui n'avait pour but de me toucher mais juste me garder à distance mais le voyant venir au lieu de reculer je me penche juste un peu pour passer en dessous tout en conservant ma proximité avec elle, puis comme elle est encore dans le mouvement j’ai l'avantage étant dans un angle mort.

La Cloche a sonné
4.3

La Cloche a sonné (2005)

1 h 35 min. Sortie : 17 août 2005 (France). Comédie

Film de Bruno Herbulot

Annotation :

Encore une fois ne jamais là sous-estimer en effet au moment même où je me dis aller, j’ai une ouverture gratuite, elle poursuit son élan en mettant une main au sol et faire partir son autre jambe sur moi, elle me touche au niveau du flanc gauche que j’ai pris le temps de couvrir avec mon bras sauf que voilà le mouvement circulaire m’envoie contre là cage ce qui lui donne l'occasion de me prendre en étau à nouveau, elle arrive au contact avec un coup de genoux dans l'abdomen puis elle enchaîne avec low kick jambe droite puis gauche ensuite coup de coude dans ma garde puis coup de poings avec sa gauche dans mes côtés flottante ce qui par réflexe me fait descendre mon bras droit ce qui lui offre une micro ouverture qu’elle s'empresse de prendre avec un coup de coude retourné qui va à la vitesse de l’éclair elle me touche au niveau de la pommette, j’ai à peine eu le temps de juste surélever mon visage pour pas que ça soit pile dans la tempe, je suis sévèrement touché, mais je reste debout ce qui lui donne l’opportunité de continuer son enchaînement ravageur, elle utilisait Poings, coudes, jambes, genoux absolument tout pendant de longues secondes voire même pendant 1 minute qui me paraît être une heure.


Je parviens tant bien que mal à garder ma garde levée et à amoindrir la majorité des coups, mais je sens bien que je faiblis lourdement tout comme mes bras qui me brûlent, je ne trouve aucune issue, je pense que c’est terminé pour de bons, j’ai visé bien trop gros, je n'avais pas réalisé à quel point ma sœur était redoutable, mon bras droit et me fait bien trop mal, je relâche ma garde de ce côté et je vois très bien le crochet du gauche qui arrive, je ne pense pas être capable de me prendre un autre coup dans le visage sans tomber KO, au moment de l’impact la cloche sonne.

Le Chat et la Souris
6.5

Le Chat et la Souris (1975)

1 h 45 min. Sortie : 3 septembre 1975 (France). Comédie, Policier, Drame

Film de Claude Lelouch

Annotation :


Lilly stoppe net son coup à quelques centimètres de ma mâchoire y a aucun doute possible si ça avait touché j'étais KO et bon réveil à l'hôpital, je le sais et elle le sait, c’est pour ça qu’elle me tape sur l’épaule et me met une petite pichenette a l’endroit ou elle aller me toucher.
Je vais prendre ma pause de fin de round avec un coup de défaite en bouche, tout ce que j’ai entrepris a été contré et tout ce qu'elle a tenter a réussi, je pensais l’avoir fait douter, mais non maintenant, c’est moi qui doute en plus d’être clairement plus affaiblie physiquement le médecin regarde mon nez qui est selon lui bien casser, il y rentre un coton-tige pour me retirer le sang, il m’applique aussi de la glace sur le visage qui est, je pense assez tuméfier a contrario d’être ouvert, je dois avoir de beaux bleus, je regarde Lilly en face elle rigole avec son équipe elle n’est même pas assise, je me suis lancé dans une belle merde moi tien.
Je dis à mon équipe “ Moi qui pensait être plus rapide, je me suis bien planté, vous avez vu ça un enchaînement pareil je l’avais jamais vu faire un truc pareil, je me demande du coup si on l’a déjà vu combattre à 100% en vérité.
Expliquez-moi ce que vous avez vu en étant à l'extérieur de la cage, parce que moi j’ai juste vu un chat qui s’amuse avec une souris.

Timmy Failure : des erreurs ont été commises
5.5

Timmy Failure : des erreurs ont été commises (2020)

Timmy Failure : Mistakes Were Made

1 h 39 min. Sortie : 7 avril 2020 (France). Aventure, Comédie, Drame

Film VOD (vidéo à la demande) de Tom McCarthy

Annotation :

Mon équipe me recadre et me donne le point la vision du combat ce sont surtout mes erreurs qu’il pointe du doigt j’ai pas trop réalisé mais en les écoutants parler ça me parait clair que je me met moi-même dans des situations où je peux très facilement perdre l'avantage et je lui laisse bien trop d’espace, c’est elle qui occupe le terrain si elle veut me garder à distance, elle y arrive et si elle veut que je m’approche pareil et surtout moi, je fais souvent que réagir à un de c’est mouvement là ou elle semble d’office avoir un plan complet de ces prochains coups en tête, la seule fois où j’ai eu une phase structurée, c’est le seul moment où je l’ai inquiétez, malheureusement pas trop le temps d’en apprendre plus le 2e round commence.

La salle se met à trembler avec l’engouement du public et j’entends des Milly puis des Lilly ils kiff bien notre combat en tout cas (moi moins), la cloche démarre le 2e round sans trop ce précipité Lilly se rapproche de moi a peine arrive a distance elle envoie de petit jabs rapide, ce n’est même pas pour réellement me toucher, non juste jauger la distance et me garder à porter de coup sans qu’elle ne s’expose, encore une fois elle prend le contrôle du duel faut a tout pris que j’y remédie donc je passe à l'offensif au moment où sont Jab du droit arrive a mon niveau, je prends le pas du mouvement en le suivant et tenter un uppercut, mais mon plan n'était pas que cela touche non-juste me permettre de me sortir de cette impasse et commencer une phase d’avantage, je m’avance très menaçante sur elle avec les poings levés prête à frapper et j’envoie une série de crochets qu’elle évite, mais je reste dans son mouvement en m’approchant, j’ai une idée bien précise de ce que je veux faire, elle met son pied en avant cette fois, je fais un mouvement en arrière, faut pas qu’elle puisse retrouver le dessus donc je temporise sans me jeter dans la gueule du loup ou lui laisser l’opportunité de me prendre par surprise.

Headshot
5.8

Headshot (2016)

1 h 57 min. Sortie : 7 juin 2017 (France). Action

Film de Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto

Maverick_D a mis 7/10.

Annotation :

Enfin, à un moment, j’arrive sérieusement à porter et je lui porte un coup franc dans le bas-ventre, je me déplaçais les mains devant le visage en mettant mon centre de gravité assez bas pour être difficilement touchable sans perdre de mobilité et la perception de mon adversaire puis j’arrive encore à la toucher, je fais toujours en sorte de me déplacer en même temps qu’elle dans son rythme juste en me rapprochant à chaque mouvement ce qui la fait reculer contre la cage, elle y arrive maintenant elle est adossée à la structure à la seconde ou elle le comprend elle se met au contact puis coup de genoux pour le faire relever et coup de coude droit, moi, je lui mets un direct dans le visage, c’est le premier coup franc que j’arrive a lui mettre.
Ensuite, on va s’échanger des coups au visage et au corps tout en restant très proche, mais je ne recule pas, je la garde proche de la cage faut que j’arrive a la mettre dans les dispositions adéquates.

Plus les coups sont échangés plus je vois que je suis, en effet, plus rapide qu’elle ce qui la conduit à me pousser pour sortir de sa situation, mais je me suis placé de façon à ce que ça fuite vers la gauche soit impossible, comme je le voulais, elle commence a aller vers la droite, mais voilà ma jambe était déjà prête et au moment où sa tête passe juste devant et Bim…
Le coup de pied du diable à toucher pile sous la mâchoire sa tête fait un mouvement d’arrière/avant avant qu’elle ne s’écroule de tout son poids.

La Plus Belle Victoire
5.5

La Plus Belle Victoire (2004)

Wimbledon

1 h 38 min. Sortie : 20 octobre 2004 (France). Comédie romantique, Sport

Film de Richard Loncraine

Annotation :

L’arbitre vient vérifier qu'elle est KO son corps et complètement crispés, tous ses nerfs se sont comprimés aucune chance qu’elle puisse continuer le combat donc il y met un terme à la 2e minute du 2e round.

J’ai peine à croire que c’est fait… Je l’ai fait, j’ai gagné j’ai battu ma sœur je suis assise dans mon coin avec toute mon équipe autour qui célèbre sa victoire mais moi j’en reviens vraiment pas en plus de ma ceinture de championne paille je vais aussi être championne Batnam, je tremble de partout mais je regarde quand même si Lilly reprend conscience et heureusement ça semble être le cas elle est assise contre la cage avec les médecins autour d’elle a première vue on dirait qu’elle leur dit d’aller se faire voir, ce qui me soulage.

Après tout ça, la cérémonie de remise de ceinture a lieu d’abord on donne le résultat officiel du match qui est une victoire par KO et on m’annonce vainqueur puis le patron de l’UFC vient vers moi avant d’abord m'a ceinture que je garde et ensuite, il prend celle de Lilly, mais celle-ci l’arrête avant qu’il ne me la passe, elle la prend là regarde, me regarde puis passe dans mon dos pour elle-même me mettre la ceinture et m’applaudir la foule est debout et chante mon nom.

S’il vous plaît si c’est un rêve laissez-moi encore un peu en profiter je me pince mais non ça semble ne pas être un rêve je suis bien double championne de l’UFC, je ne parviens pas à retenir mes larmes ma soeur me prend dans les bras et me dit à l’oreille savoure chaque seconde de ce moment inscris le dans ta mémoire tu es la première à faire ce que tu viens de faire alors essuie-moi ces larmes qui brouillent ta vue et admirer tout ça je suis fier de toi frangine, tellement fier tu n’imagine même pas à quel point.

Pas de repos pour les braves
7.2

Pas de repos pour les braves (2003)

1 h 44 min. Sortie : 12 novembre 2003. Comédie dramatique, Romance

Film de Alain Guiraudie

Annotation :

J’ai fait ce qu’elle m'a conseillé j’ai regardé attentivement tout ce que je pouvais et tout ça a pris fin on est retourné dans nos vestiaires j’ai pris une douche, je me suis changé et moi et Lilly somme rentré au manoir en voiture trajet qui a été étrangement silencieux a un moment je lui demande si elle m’en veux de lui avoir pris la ceinture mais elle me répond Non couillonne j’ai juste mal à la mâchoire, j’explose de rire sur le coup j’avais complètement occulté le fait que je lui est envoyer un coup de pied dedans. Elle me regarde en souriant.

Une fois arrivées au manoir vers 1h du matin, tout le monde était réveillé, elles voulaient savoir qui avait gagné, je leur montre les doubles ceintures dans mon sac, mais Lilly d’un air bougon sans trop pouvoir ouvrir la bouche dit vaguement aller vous coucher maintenant.

Sally demande à rester debout pour terminer, c’est devoir, mais Lilly dit non, Sally lui rétorque que c’est à rendre demain (enfin aujourd’hui) mais rien n'y fait elle dit d’aller au lit, elle laisse donc c’est devoir sur la table et dit qu’elle se réveillera plus tôt pour les faire.

Moi, je vais aussi dans ma chambre et je m’écroule sur le lit encore habillé et je m'endors immédiatement.

Le lendemain je me réveil en plein milieu de l’après-midi chose qui m’était plus arrivé depuis de nombreuses années, j’ai enfin atteint ce sommet si recherché, que je suis la seule a avoir jamais gravie maintenant, je vais avoir une cible gigantesque dans le dos et non plus dans 1 catégorie, mais bien 2 donc j’aurais bien aimé me reposer encore quelques jours, mais c’est hors de question.
je dois reprendre l'entraînement et même si mon nez me fait souffrir et surtout parler comme un canard, je dois m’y faire, a la fin de la journée y a Sally qui vient me remercie de lui avoir donné les réponses à son devoir qu’elle n'avait pas eut le temps de finir, je ne sais absolument pas de quoi elle parle a moins que je sois somnambule y a aucune chance pour que je sois celle qui l’ai fait.

La Petite Soeur du diable
5.3

La Petite Soeur du diable (1979)

Suor Omicidi

1 h 28 min. Sortie : 10 mai 1979 (Italie). Thriller, Épouvante-Horreur

Film de Giulio Berruti

Annotation :


Les jours vont passer et plus la date fatidique est arrivé, on est impatiente et en même temps stresser de revoir Tilly, c’est Lilly qui est parti la chercher toutes seule pendant que moi, je m’occupe des gamines, j’ai une appréhension malgré tout, je m’imagine tellement de truc.

j’espère juste que ce n'est pas devenu une nana violente, méchante ou aller savoir quoi d’autre (plutôt cocasse comme pensé quand on sait que je gagne ma vie a frapper d’autres personnes)
Les heures passent et moi, je fais un peu les cent pas ,aussi bien pour surveiller les enfants que pour gérer mon anxiété, puis le bruit de la porte d'entrée et la voix de Lilly qui nous demande de nous rassembler dans le salon.

Maintenant qu’on est toutes dans la salle elle demande a Tilly d'entrée je vois arriver une femme de bien 1m76,longs cheveux attacher très simplement, elle a le visage qui regarde le sol et ses mains qui arrêtent pas de se toucher, je m’attendais à voir une sauvagesse arriver et finalement j’ai en face de presque presque une première de la classe toute timide.

Le Passé
6.8

Le Passé (2013)

2 h 10 min. Sortie : 17 mai 2013. Drame

Film de Asghar Farhadi

Annotation :

Lilly la présente donc à ces filles qui ne la connaissent pas même si elles en ont entendu parler puis elle se présente toutes les unes après les autres Tilly a une voix très douce à peine audible de là où je me trouve, j’entends juste qu’elle demande à Lilly si c’est normal qu’une aussi petite fille ait déjà les cheveux teints en bleu, elle parle de Maeva qui a en effet les cheveux bleus, mais la petite particularité, c’est que, le bleu est sa couleur naturelle, puis ensuite elle demande à Sally de se présenter elle non plus n’a plus trop de souvenir de Tilly elle était très jeune au moment du drame puis vint mon tour, on n’a pas vraiment à se présenter donc les seuls mots qu’on se dit, c’est Salut et je la prends dans mes bras, mais je sens bien que moi comme pour elle, c’est presque robotique.

Ensuite, Lilly va lui montrer sa chambre et ont est toutes retourné à nos occupations sauf Ava bien entendu qui est très curieuse comme toujours, le reste de la journée se passe normalement jusqu'au dîner, forcément autour d’un bon repas les questions vont commencer à émerger.

La première, c’est Nova qui va demander pourquoi elle ne pouvait pas venir ici plus tôt et une question en entraînant une autre Sally a un moment lui demande pourquoi elle a tué notre père, Lilly tente de tassée tout ça, mais Tilly lui dit que ça ira et elle va elle-même tout expliquer, car pendant 10ans elle a eu le temps de réfléchir à ce fameux jour.

Elle nous dit que concrètement, elle a très peu de souvenirs la majorité son surtout ce qui lui a été rapporté, elle se rappelle juste que ce jour-là nos parents crier beaucoup, que mon père m'avait frappé (ce qui est vrai) et que sans trop comprendre elle a pris l’arme et avait tiré sur notre père pendant qu’il était assis sur une chaise en train de lire un truc, ensuite elle se rappelle de la police, qu’on lui annonçait que son père était mort et plus tard elle ce rappel juste quand on a dit qu'elle ne pourrait pas rentrer, voilà en gros ce dont elle se souvient.

La Différence
6.2

La Différence (1992)

School Ties

1 h 50 min. Sortie : 5 mai 1993 (France). Drame

Film de Robert Mandel

Annotation :

L' autre question on porter sur le foyer où elle a grandi moi de mon côté j’ai juste fini mon repas et je suis partie me coucher.

2 mois plus tard on m’annonce ma première défense de titre ça sera pour le titre poids paille mon adversaire n’a pas encore donner sa réponse mais ils ont une idée si tout va bien ça serait une Polonaise bref retour à l'entraînement acharner puis maintenant j’ai plus aucune blessure pour me restreindre, à la maison ça va plutôt bien les petites ce sont vite adapter a Tilly, mais on ne la voit pas souvent, elle reste le clair de son temps dans sa chambre pour rien vous cacher, j’ai l’impression qu’elle n’est même pas là et quand on fait des trucs en famille, c’est comme si y avait une étrangère je sais que je ne devrais pas penser ça, mais c’est compliqué, je ne sais vraiment pas quoi lui dire ou comment aborder une conversation et de façon générale, elle n'est pas bien causante.

Moi, j'enchaîne les rendez-vous médiatiques de tout genre, je voyage même assez souvent avec l’UFC pour le promouvoir dans certains pays ou le MMA n'est pas encore très répandu donc assez vite les mois vont passer et je vais faire ce combat que je vais gagner assez facilement au premier round en moins de 2min.

Sauvage
6.5

Sauvage (2018)

1 h 39 min. Sortie : 29 août 2018. Drame

Film de Camille Vidal-Naquet

Annotation :

Lilly n’a pas repris les combats donc elle reste au manoir et du coup la relation entre elle et Sally, c’est pas mal tendu apparemment “ ah l'âge de l’adolescence” moi, je ne m’en mêle jamais pas envie de prendre parti la dedans, mais si j’ai bien compris le côté très strict de Lilly commence vraiment à énerver Sally tout comme les entraîner au combat qu’elle lui donne, elle n’est pas du tout brancher combat ce qui fait un sujet de plus de discorde.

Puis un jour Tally va demander a Lilly si elle peut lui donner de l’argent pour faire le tour du monde, elle se sent encore enfermer et sait pas trop comment s’y prendre elle a besoin de voir d’autre chose, Lilly accepte de toute façon elle peut presque rien lui refuser, elle partie pour son expédition a peine quelque jour plus tard ce qui détendit pas l'ambiance pour autant Sally reprochant maintenant à Lilly de l’étouffer elle aussi et c’est dans cette joyeuse situation qu'une année allez passer à une grande vitesse pendant ce temps j’aurais défendu mon titre Batnam et paille.

C’est après la fin de mon combat pour la ceinture paille que je vais voir une nana arriver dans la cage elle est plus grande que moi a les cheveux violets attacher en viking et avec le visage recouvert de tatouage et le corps aussi semble-t-il c’est juste au son de sa voix que je vais réaliser que juste en face de moi se tenait Tilly finalement la sauvage existée elle est assez terrifiante même, puis elle dit tout fort Moi Tilly Adams je te challenge toi la championne des Batnam à un match de championnat puis elle repart.

Retour à la maison de l'horreur
4.3

Retour à la maison de l'horreur (2007)

Return to House on Haunted Hill

1 h 19 min. Sortie : 16 octobre 2007 (France). Épouvante-Horreur

Film de Víctor García

Annotation :


Après tous les trucs protocolaires je retourne dans mon vestiaire ou elle m’y attend et me demande si ça ne me dérange pas de la conduire, pendant le trajet, je lui demande juste pourquoi ?
Elle me dit avec un petit sourire “ah tu parle donc” ensuite elle me dit juste qu’elle veut se mesurer à la meilleure, elle ne m'en dira pas plus et on ne va pas beaucoup plus discuter que ça, je suis assez choquée de la revoir surtout avec cette apparence, quand on arrive au manoir, on rentre dedans et on entends juste Lilly hurler sur Sally a l’autre bout du bâtiment Tilly me dit attends ça ne c'est pas apaiser cette histoire? Je lui fais un signe de la tête pour dire non.

Les gamines sont dans le salon en train de foutre le bordel, Tilly y déboule et demande ce qui se passe en prenant une assez grosse voix, les gamines, ce stop la regarde et commence à hurler en partant en courant chercher leur mère (c’est assez drôle a voir.) La seule qui reste, c’est la plus petite comme quoi,elle s’approche de Tilly, celle-ci se met à sa hauteur et lui demande,si elle a peur? Iva répond juste Non, c’est juste des tatouages et ça fait juste moche puis elle prend un bouquin sur la table, avant de juste se poser sur le canapé a le lire.

Juste après tu as Lilly qui débarque avec les autres petites qui lui disent qu’un monstre et dans le manoir en me voyant elle leur dit, mais non, c’est juste Milly pas besoin d’en faire une telle histoire (très drôle) c’est juste après qu’elle voie Tilly au début elle la dévisage avec c’est grand yeux, avant de réaliser et lui demande ce qu’elle fout là et surtout, c’est quoi cette dégaine sérieuse, tu as mis en pétard un tatoueur pendant son tour du monde ? Puis le manoir redevient calme avec tout le monde qui part se coucher.

Casper : Le Nouveau Défi
4

Casper : Le Nouveau Défi (2000)

Casper's Haunted Christmas

1 h 24 min. Sortie : 17 octobre 2001 (France). Animation, Jeunesse, Fantastique

film de Owen Hurley

Annotation :

Très franchement, au début, je pensais juste que c’était une blague organiser par l’UFC, mais non elle semble y tenir à son défi et a même demandé à Lilly des entraînements avec elle ce qu’elle a accepté du coup elle passe leur journée ensemble pendant que moi je suis plus avec sally qui supporte de moins en moins l’autorité de notre soeur elle me demande comment j’ai fait pour supporter tout ça, mais ce qu’elle n’arrive pas a comprendre, c’est que moi, j’ai connu bien pire que Lilly et je sais bien qu’elle ne fait pas ça contre elle, en effet, elle est très regardante sur tout ce qui touche à nos vies elle prend son rôle de mère de substitution très au sérieux.

Sally n’est pas bête elle le comprend très bien mais elle aimerait juste pouvoir inviter des amis ici ou sortir sans être fliquer mais rien de tout ça, n’est possible, pour Lilly seul le combat compte et sally en n’a rien a faire, elle le fait depuis toute gamine, pourtant c’est même certainement celle qui a le plus d’heure de d'entraînement entre Moi,Tilly et elle c’est dire mais elle déteste profondément ça ,elle son truc c’est le dessin et elle n’aime pas abîmer ses mains qui selon elle juste faites pour faire de belles choses pas détruire.

L’officialisation du combat entre Tilly et moi a eux lieux, ça y est ça sera dans 6 mois, c’est le temps qu’a demandé Lilly pour selon c’est dire faire de Tilly la personne qui me battra, et vue les heures qu’elle passe dans la salle d'entraînement ça doit être un calvaire que Tilly semble très bien supporter ça fait a peine quelques semaines qu’elle on commencer et je peux déjà voir une musculature plus prononcée chez ma sœur, mon entraînement a moi n’a pas changé, c’est beaucoup de sport d'extérieur, je n'aime pas trop être enfermé ça ne me motive pas trop a me surpasser, je passe aussi beaucoup de temps dans les jardins du manoir à m'en occuper, c’est mon péché mignon, j’adore jardiner.

La Règle du jeu
7.7

La Règle du jeu (1939)

1 h 50 min. Sortie : 8 juillet 1939. Comédie dramatique

Film de Jean Renoir

Annotation :

Un jour, un garçon vient frapper à la porte du manoir et malheureusement, c’est Lilly qui va répondre, le pauvre a intérêt à avoir les nerfs solides rien que l'accueil est glacial et les premiers mots encore plus “ Putain de merde t'es qui toi et tu veux quoi"? "On achète rien et on donne rien puis de toute façon c’est une propriété privée alors tu intérêt intérêt à dégager en vitesse si tu as pas envie que je te traîne pas les cheveux avec les gravier qui vont te servir de PQ sur le chemin” Le pauvre dit tout impressionné, qu’il est juste venue chercher Sally pour aller au cinéma!
“Tu es sourd ou quoi je t'ai pourtant dit de dégager “ vue son visage clairement elle rigole absolument pas déjà que Lilly et très strict avec nous, mais la règle N°1 ce n'est pas de garçon dans le manoir et Sally le sait très bien, quelle idée d’avoir dit à ce pauvre petit de venir la chercher, a moins que ça soit justement ça le but qu’il prenne peur et ne revienne jamais.

Semblerait que non, au moment où il part ,Sally arrive enfin et lui demande de l’attendre devant le portail et qu’elle est désolée, Lilly lui demande alors “t’es désoler ? Tu es déjà complètement soumise, c'est bon ? Je ne pensais pas t’avoir élevé comme ça !”
Sally s'emporte et lui dit clairement “je ne t'ai jamais rien demandé de toute façon, j’ai toujours été une pièce rapportée dans cette famille et tu a juste reporter ta culpabilité sur moi, depuis que je suis toute petite, alors au lieu de jouer les mères avec moi fais le, avec tes filles, car je suis prête a parier que de nous 2, c’est moi qui les connais le mieux, donc arrête de m’interdire de vivre, je m’occupe de tes gamines depuis que je suis gamine justement, j’ai bien le droit d’aller au ciné avec une personne qui va enfin me faire sortir de cet enfer".

Maverick_D

Liste de

Liste vue 690 fois