Bilan séries 2016
Bilan des série que j'ai vu en 2016.
Alors ces listes sont moins précise que celle sur les jeux vidéo et/ou sur le cinéma pour la simple raison que je pense moins à les mettre a jour.
Brooklyn Nine-Nine (2013)
21 min. Date de première diffusion : 1 octobre 2013 (France). 8 saisons. Comédie, Policier, Action
Annotation :
- deux premier épisode
Sympa mais il faut que j'en voit plus. Ce que je vais faire.
- Deux première saison fini
vraiment très bon, hate de voir la suite.
- Troiseme saison fini
Aucune baisse, j'enchaine les épisode comme j'enchaine les frite. encore une fois, vivement la suite
Parks and Recreation (2009)
25 min. Date de première diffusion : 5 juin 2015 (France). 7 saisons. Comédie
Série NBC
Gregor a mis 8/10.
Annotation :
serie fini
C'était bien, même si il y a une baisse de rythmes vers les deux dernière saisons j'ai était bien content de la suivre (elle offre en plus une conclusion bien satisfaisante)
DC Super Hero Girls (2015)
05 min. Date de première diffusion : 4 décembre 2015 (France). 3 saisons. Fantastique, Jeunesse, Animation
Dessin animé (cartoons) YouTube
Annotation :
vu un épisode
je me demande comment ça se fait qu'aucune instance ou ligue un temps soit peu féministe ne soit venu gueuler contre ce truc.
Non parce que c'est vraiment merdique et ça crache ouvertement sur des décennies de travail de valorisations des super-héroïnes que ce soit sous la forme ou le fond.
Love, Chunibyo and Other Delusions! Heart Throb (2014)
Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Ren
24 min. Date de première diffusion : 8 janvier 2014 (Japon). 1 saison. Romance, Comédie, Animation
Anime (mangas) TBS
Gregor a mis 6/10.
Annotation :
(Fini)
On sent que les auteur avait tout dit dans la saison 1. Cette saison 2 n'apporte rien malheureusement. Pas mauvaise mais sans utilité.






