Désolée, je te hais.
Les artistes que je n'aime pas, que ce soit humainement et/ou artistiquement.


Catherine Breillat
Annotation :
Dans la plupart de ces films normalise la pédocriminalité, a participé à un film avec David Hamilton également, une honte.

Luc Besson
Annotation :
Un type avec beaucoup d'égocentrisme qui croit pondre des chefs-d'oeuvres alors que TOUT ses films sont au mieux médiocres et d'une platitude académique, qui plus est se trouve être un agresseur, faut-il feindre la surprise avec son film Léon ?

Florent Pagny
Annotation :
Un pédocriminel 26-15 ans, fraudeur fiscal, un type qui s'installe sur lieu sacré d'autochtones en Patagonie et que sais-je encore. Et je n'apprécie aucune de ses musiques, ça fait beaucoup là.

André Cayatte
Annotation :
Je trouve la majorité de ces films médiocres, voir mauvais. Et ce que je déteste par dessus tout, c'est ces films post-68 où il tente avec Les risques du métier et plus tard Mourir d'aimer de légitimer la pédocriminalité, injustifiable et impardonnable.

