misomuseries en série 2026
28 séries
créée il y a 5 mois · modifiée il y a 4 joursTrailer Park Boys (2001)
25 min. Date de première diffusion : 22 avril 2001 (Canada). 8 saisons. Comédie
Série Showcase (CA)
Mr Pwasson la regarde actuellement.
Annotation :
Saison 2
vachement plus triste et limite mélancolique que la première saison
c'est un peu les rois du texas version canadienne
chouette dynamique des nouveaux perso, j'ai bien aimer la sous intrigue de ricky qui passe le brevet
j'aime bien qu'on entend des grillons de temps en temps en fond, ça a son petit
charme
très bon final j'ai bien rigolé, le fait que ça assume totalement son influence scorsesienne avec la ref à taxi driver dans un épisode alors que ça a mais zéro thune hate de la suite
Pui-Pui ! Rongeurs à moteur (2021)
PUI PUI Molcar
03 min. Date de première diffusion : 5 janvier 2021 (Japon). 1 saison. Animation, Comédie
Dessin animé (cartoons) TV Tokyo
Mr Pwasson a mis 8/10.
Annotation :
Saison 1
c'est en effet tout à fait mignon
J'adore les bruits des cochons d'inde
C'est trop le genre de connerie qu'un artiste ukrénien aurait pu faire pendant l'urss
Ca fait tellement bail que j'aurai pu voir sur arte
j'attend le feat cowboy indien et cheval avec pui pui molicar mon épisode favoris et celui du chat et des glaces.
Ultraman (1966)
30 min. Date de première diffusion : 1966 (France). Action, Aventure, Science-fiction
Drama TBS
Mr Pwasson a mis 7/10.
Annotation :
Ultraman Omega
Quel dommage avec un début si prometteur se vautre aussi vite
j'aime bien la dynamique des persos très scoobygang mais je ne comprend pas ce qu'essais de faire la série narrativement c'est mignon et bon enfant, mais ça deviens vite un manque d'une cruelle consistance au niveau de la caractérisation de ses personnages, sans parler que le pote du protag fini par prendre plus d place que le mc, déjà que y'a zéro alchimie entre les deux
l'impression que ça se refuse à raconter des trucs, et le final en mode solution à deux états xpdtrrrr
Bref pas mauvais mais je trouve ça impersonnelle et insipide ce qui rend le tout parfaitement oubliable
au moins quand le protag est en ultraman ses bruits me font penser à char aznable
Breaking Bad (2008)
47 min. Date de première diffusion : 20 octobre 2009 (France). 5 saisons. Policier, Drame, Thriller
Série AMC
Mr Pwasson a mis 10/10.
Annotation :
Saison 5
Pour moi jesse il a canoniquement un piercing sur la bite
J'aime beaucoup la saison 5 et la manière d'on elle humanise le perso de chauve Michel, la lou il est carrément fantomatique dans les premières saisons ca donne un bon contraste
Mike est vraiment un perso admirable et il a une vibe de bon vieux chien
J'aime beaucoup comment ça assume tellement d'être un western à la fin que ça en viens à reprendre le motif du braquage du train
Ca et que jesse Playmon il a la tête du mec de western
J'aime énormément ce qui est fait avec le perso de todd, c désamorce pleins de truc tant tu sent ça aurait pu durer bien longtemps de plus, la saison 5 c'est vraiment la meilleur saison de trop
Un truc que tu voit aussi dans pluribus mais la capacité qu'a vince gilligan pour choper des acteurs inconnus et qu'ils sont incroyables, et que dernière saison il t'introduit des persos qui sont bien gérer
J'adore aussi comment ce final réussi à ne pas flanderizé ses perso et que walter est juste un mec psychopathe et médiocre, y'a pas un moment d'héroïsme chez lui il est juste viscéralement et banal tout en étant un génie, la ou le reste du cast est juste devenu dépressif
Vraiment c'est pas un méchant qu'a tout prévu, il a juste un ego de merde
The Elephant (2025)
Date de première diffusion : 1 juin 2026 (France). 1 saison. Animation, Expérimental, Anthologique
Dessin animé (cartoons) Adult Swim, HBO Max
Mr Pwasson a mis 8/10.
Annotation :
bah c'est trop cool hein
y'a peut être un espoir pour l'animation américaine on sait pas (non je pense c'est définitivement mort mais ça m'a rendu heureux l'espace d'un instant ce bouillon de créativité)
Ca ma rendu heureux et ca c'est le principal
La Vie de château (2024)
21 min. Date de première diffusion : 7 décembre 2024 (France). 1 saison. Animation
Dessin animé (cartoons) France 4
Mr Pwasson a mis 9/10.
Annotation :
La musique est aussi excellente
ça rejoins pas mal de truc que je gamberge sur la question de la maturité dans les oeuvres d'enfant, franchement je suis assez
triste de voir des gens avoir descendu le film à cause de son coté trop
enfantin, c'est vraiment très juste, c'est typical le genre d'œuvre qui me
rend heureux de me dire que des gamins vont grandir avec des œuvres
si bienveillantes et bien faites, vraiment de grand moment de grace et de sincérité
trop cool que le générique change à chaque épisode
J'ai plusieurs fois trouvé ça super rigolo
l'épisode 3 c'est une folie de faire un truc si assassin pour un bail pour gosse
Hilda x rythme thief avec une écriture digne de kora-eda
Thierry Lhermitte pour jouer louis 14, innatendu
je me demande si en format film c'est pas un peu redondant parce qu'en série c'est nickel
Ranma 1/2 - Cauchemar! L'encens du profond sommeil (2008)
Ranma ½: Akumu! Shunmin Kou
30 min. Date de première diffusion : 31 juillet 2008 (Japon). Animation, Action, Comédie
OAV
Mr Pwasson a mis 5/10.
Annotation :
Moi quand y'a du takahashislop au menu *gif d'empiflore qui se tape le ventre*
55 seconddes pour voir des nichons nan c'est fort
Le fait que le special soit concentrer sur le vieux aka le pire perso de la fiction azi
Très osef mais une plasticité des corps amusante qui m'a plus rappeler Urusei Yatsura
Mimi l'illu de fin
Licca-chan - Wondrous Yunia Story (1990)
Licca-chan Fushigi na Fushigi na Yunia Monogatari
30 min. Date de première diffusion : 23 novembre 1990 (Japon). Animation
OAV
Mr Pwasson a mis 7/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.
Annotation :
Vu parce que j'étais en dig du taff de Kazunori Itou
Alors j'aime beaucoup ses scénarios pour oshii, et dot hack ça a l'air très bien mais genre trop bizarre qu'on occulte totalement la partie de son travail ou il a fait des bails pour gamine comme ça
Parce que bon quand tu voit l'investissement qu'il a mis dans creamy
magique je pense pas que c'était un projet de commande pour bouffé
Y'a pas à dire les isekais des années 90 mama quel juice, quel sauce
Meme si c'est pas mémorable et tu le sent le coté mercantile oh je prend ça tout les jours au menu
Top cool le dodo, tu sent à peine la filiation avec alice au pays des
merveilles
L'entrée dans l'autre monde qui est limite la meme que le passage du aiseau au début de creamy magique tu la sent aussi pas mal
pendant ce temps nous en occident avec les films babies :
Trop chouette en tout cas l'univers ça change des habituels trucs de fantasy, ça fait très les disques mondes dans cet univers bariolés
Y'a vraiment quelque chose qui relève de l'insouciance et du rêve typiquement le genre de shojo oldschool, ce qui est d'autant plus
déstabilisant quand on voit le reste de la carrière de son auteur (han méfiez vous du rêve de la jeune fille han)
trop cool la musique de début et de fin
Puis c'est du Tomomi Mochizuki donc c'est visuellement magnifique
Samuel (2024)
05 min. Date de première diffusion : 11 mars 2024 (France). 2 saisons. Animation, Musique, Mini-série
Dessin animé (cartoons) Arte
Mr Pwasson a mis 4/10.
Annotation :
Vu sur arte en version longue 1h30
Bon passons la zumba dessus je me dis allons y'a moyen que j'apprécie
bah c'est trop nul ptdrrr
Bah c'est littéralement Bref mais pour en enfant de 8 jsuis mooort
T'a les mêmes tics de narrations mais avec un style graphique très laid et terriblement académique dans sa réal, on dirait une pub de la MAIF
Pas compris c'était mega osef samer j'ai l'impression c'était mega vide
Plus je trouve la créatrice on l'entend trop dans son jeu que c'est pas un
gamin ça me stresse trop le décalage vu comment y'a un effort à crédibilisé les personnages dans les dialogues
Mais surtout tout ce récit de trentenaire insécur millenium qui me raconte sa vie de con oh ça me terrifie quand ça va être ma génération qui va produire ce genre d'œuvre insécur
Puis ressenti personnelle hein mais Samuel est un protagoniste insupportable et le parti pris du journal me le rend egocentrique et antipathique
Genre visuellement je trouve ça vraiment limité même sans le style graphique y'a très peu d'idée de mise en scène, c'est limite un podcast par moment
Hé c'est bon l'hétéroslop sous couvert d'enfant de 8 ans tu m'étonne que ça soit si populaire
et musicalement zzzz (C'est une folie d'avoir la plus belle musique au monde claire de lune et réussir à gacher le truc avec un remix nuuul a yukulélé)
c'était long sur la fin, et dire que y'a des gens qui m'ont vendu ça comme du seishun français hein (bon j'abuse un peu)
Puis de toute façon une série qui fait référence au très médiocre manga Nana pour moi c'est éliminatoire de bon gout
Bref oé c'est du Julien Neel mais sans sauce
Kamen Rider Kūga (2000)
仮面ライダークウガ
Date de première diffusion : 2000 (France). Arts martiaux, Science-fiction, Fantastique
Série TV Asahi
Mr Pwasson a mis 9/10.
Annotation :
Alors c'est qui qui a pas fini cette série de con maintenant ?
Je pense le bloque note va etre trop gros hein mais oé
Twin Peaks (1990)
47 min. Date de première diffusion : 15 avril 1991 (France). 3 saisons. Policier, Drame, Thriller
Série Paramount Plus with Showtime, ABC
Mr Pwasson a mis 6/10.
Annotation :
Revu sur arte
Saison 2
Le fait que j'ai mis 3 ans à me lancer dans cette saison 2 tant je me souvenais du ventre mou, au final je me suis tapé ça en 1 mois, et que je fini le 24/02 aha
Mieux que dans mes souvenirs très ludique
Aooni the Blue Monster (2016)
03 min. Date de première diffusion : 2 octobre 2016 (Japon). 1 saison. Épouvante-horreur, Animation
Anime (mangas) TV Tokyo
Mr Pwasson a mis 5/10.
Annotation :
quand tu sait pas quoi maté à 1h23 du matin un jeudi
le fait que ça a une trad officiel sur crunchyroll me fascine et que j'ai maté ça avec un fansub
on dirait c'est anim sur wallpaper engine en mode gros fiak c'est ultra perturbant
c'est comme petit eva
bah c'est viteuf marrant on dirait pop team epic
c'est con mais comment ça extrapole des moments du jeu pour des petits passages comique bah ça marche
l'ending est sympa
Mobile Suit Zeta Gundam (1985)
Kidou Senshi Z Gundam
25 min. Date de première diffusion : 2 mars 1985 (Japon). 1 saison. Animation, Action, Drame
Anime (mangas) Nagoya Broadcasting Network
Mr Pwasson a mis 7/10.
Annotation :
Oe c'est pas mal hein mais une conclusion aussi c'est bien
Bride of Deimos (1988)
Deimos no Hanayome
30 min. Date de première diffusion : 31 août 1988 (Japon). Romance, Épouvante-horreur, Drame
OAV
Mr Pwasson a mis 6/10.
Annotation :
quand le premier truc que dis le perso c'est "i'm roating" c'est que
tu sait tu va avoir un sacré délice de zinzard
c'est trop bizarre pour moi rintaro c'est un réal meuble tellement son influence ce ressent et qu'il est that guy avec Kawajiri des oavs saucé 80-90 mais en vrai j'ai casi rien vu de lui
c'est vraiment le parfait exemple de pourquoi la phrase "style over the substance" ça veut rien dire et que la forme c'est une partie intégrante du fond. Genre je trouve que la volonté d'écrire un truc volontairement lame pour purement laisser place à un tripe visuel et poétique c'est beaucoup perdu et surtout dans l'animation japonaise
C'est con que je l'ai chopé en qualité degueu parce que que ce quec'était stylé
trop drole les placements de produit
vraiment j'aimerai bien savoir ça pensait quoi de cette take à l'époque sur "y'a pas de scénar dans mon oav" que ça soit la presse spécialisé ou des communautés
Ptdrr la fin ? Bah elle est ou la suite chef ?
Ok t'adapte un manga de big 17 tomes en 30 minutes mais tout de meme
Gundam vs Hello Kitty (2019)
03 min. Date de première diffusion : 29 mars 2019 (Japon). 1 saison. Animation, Science-fiction, Action
OAV
Mr Pwasson a mis 5/10.
Annotation :
c'était l'anniv et vu que j'ai prévu de voir l'intégralité de gundam faut bien y passer un jour
J'avoue le début ou hellow kitty qui voit l'horreur de la guerre ça m'a fait golri mais pff y'a pas grand chose à dire la dessus, ça a la décence d'etre joli mais sur une échelle du projet osef et mercantile on est asse haut (désacralisé la fin de 79 comme ça, mais quand totesque la folie des hommes s'arrêtera)
J'ai du aller sur le twitter de MNKaway pour visionné l'épisode 2 aha
Mobile Suit Gundam ZZ (1986)
Kidou Senshi Gundam ZZ
25 min. Date de première diffusion : 8 mars 1986 (Japon). 1 saison. Animation, Action, Science-fiction
Anime (mangas) Nagoya Broadcasting Network
Mr Pwasson a mis 6/10.
Annotation :
Gundam double zgeg ma gueule
I'm Kodama Kawashiri (2022)
03 min. Date de première diffusion : 14 janvier 2022 (France). 1 saison. Comédie, Animation
Anime (mangas) Fuji TV
Mr Pwasson a mis 3/10.
Annotation :
Chiant et inutile meme pour la vanne + m'a donné faim cette connasse
Tiger & Bunny (2011)
25 min. Date de première diffusion : 2011 (France). 1 saison. Comédie, Action, Shōnen
Anime (mangas) Tokyo MX
Mr Pwasson a mis 7/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.
Annotation :
Très funky sur son format épisodique mais le final ou ça boucle le scénar bon pas fou
Smiling Friends (2020)
11 min. Date de première diffusion : 24 janvier 2022 (France). 1 saison. Animation, Comédie
Dessin animé (cartoons) Adult Swim
Mr Pwasson l'a mis dans ses coups de cœur.
Annotation :
Wallah merci pour tout mais ptn jsuis tellement dépité que y'ai pas un final qui péte parce que c'était original drole et créatif. L'animation ricaine avait besoin de ça mais ça manque de son the End of eva
Frieren: Beyond Journey's End 2 (2026)
Sousou no Frieren 2
25 min. Date de première diffusion : 16 janvier 2026 (France). 1 saison. Animation, Fantasy, Aventure
Anime (mangas) NTV
Mr Pwasson a mis 8/10.
Annotation :
ça m'avait manquer cette connerie, la bo elle a un ptit coté botw puis que ce que j'aime la vf
bon l'op est à chier
Je trouve que le ryhtme était mieux dans cette saison, y'avait un coté plus quotidien et moins de baston la saison 3 qui arrive cela dit oh la flemme qui s'annonce
Beaucoup aimer la vidéo de roch 2.0 sur ce qu'il en disait
Carmen Sandiego (2019)
24 min. Date de première diffusion : 18 janvier 2019 (France). 4 saisons. Animation, Action, Aventure
Dessin animé (cartoons) Netflix
Mr Pwasson l'a mis en envie.
Annotation :
Saison 1
Toute cette zumba sur la série dmc netflix alors que ça en terme d'adaptation de jv kino y'a ça sur le coté
Je crois j'avais découvert la licence avec bob Lennon
Lupin mais c'est hétéro/Tomb raider mais si c'était pas miso
Faut se faire au style un peu pub de merde mais sinon c'est chouette (Je suis content que carmen sandiego ça soit sorti avant spiderverse parce que sinon la série aurai perdu beaucoup de charme). Au final j'ai compris que ça me faisait surtout penser à la série 2D kung fu panda
dommage que la vf est un peu trop lisse, je trouve la vf à un peu trop un côté disney channel alors que je trouve que justement elle a vraiment un truc sur les accents en vo, c'est pas kim possible
La musique est vraiment très chouette aussi
Mignon que ça garde son côté éducatif typique de la licence, ça s'inscrit bien
Je sais pas pourquoi je trouve ça giga marrant qu'ils vote de façon de façon démocratique chez les méchants
Y'a un hand spinner dans un épisode
Revolutionary Girl Utena (1997)
Shoujo Kakumei Utena
25 min. Date de première diffusion : 2 avril 1997 (Japon). 1 saison. Animation, Drame, Comédie
Anime (mangas) TV Tokyo
Mr Pwasson a mis 8/10.
Annotation :
ça fait bizarre de revoir l'anime en hd et pas avec un fansub de 2014 ahh
et ça permet de souvenir à quel point witch from mercury c'est nul
que ce que j'aurai pas donné pour avoir une vf
marrant comment c'est juste kill la kill
j'avais zapé que ça débitait autant (et un peu pour rien la vérité mais c'est le style qui veux ça)
et j'avais oublié c'était dans de l'économie/recyclage si vite c'est vraiment du pur dezaki core aha
Utena est un animé mylene farmer pour
Pour moi si Hanty qui prend une baffe par épisode c'est une ref à gundam hein
utena c'est un peu un gars une fille mais avec deux meufs écrit par les clamps et dans l'école de Kill la kill
Globablement revoir à quel point ça a à ce point matrixé un peu tout (mdrr madoka)
Probablement un de mes meilleurs moment de visionnage que (revoir) la série avec quelqu'un qui n'a compris que ça parlait de question LGBT à l'épisode 35, exceptionnel.
La Quête d'Ewilan (2026)
Ewilan's Quest
25 min. Date de première diffusion : 14 février 2026 (France). Fantasy, Animation, Aventure
Dessin animé (cartoons) France 2
Mr Pwasson a mis 5/10.
Annotation :
Saison 1
vu sur France TV (toujours le pire lecteur pour les séries)
Askip la bd est super culte pour des gens moi je connais mais alors vite fait de nom de très très loin bah pour moi c'était full découverte et globalement déception (pour pas dire que je me suis grave fait chier)
J'avais peur que ce soit ce genre de série qui fini sa saison sur une non conclusion et quand on voit le temps et les rares fois ou un projet aussi ambitieux à de la thune et du temps, bon lol la saison 2 j'ai le temps et j'avais RAISON
Bien joli cela dit même si c'est pas le genre de da qui me parle le plus
c'est ok (bien kiffer les designs cela dit)
ça bouge pas trop niveau animation (c'est statisque hein), j'ai l'impression il manque des frames à des endroits en mode la série elle lague.
Après j'ai vu des cuts de la saison d'invincible à coté j'ai vu pire ptdrrr
tu sent que ça a était écrit dans les années 2000 pour écrire un plot isekaiesque avec un univers de fantaisie aussi premier degrés
la vf est pas mal , elle fait pas trop fandub comme je le reproche a pas mal de dub fr récent
Globablement les mêmes soucis d'écriture qu'avec The Owl House
Marrant les passages ou ça dessine m'a beaucoup rappeller les phases de hacking dans cyberpunk edgerunner
aurai mérité un format plus long je pense mais je pense ça m'aurai encore plus endormi
La série elle est Ubisoft des années 2010-core je sais pas comment l'expliquer mais j'ai vraiment pas aimer ça
Materai la saison 2 si elle arrive faut pas déconner cela dit
Xanadu Dragonslayer Densetsu (1988)
50 min. Date de première diffusion : 1 mars 1988.
OAV
Mr Pwasson a mis 6/10.
Annotation :
hop on falcom shit
1988 pour une adaptation de jv n'empêche c'est vraiment old samer, la licence elle était déjà bien installer
c'est hilarant à quel point le truc est omega violent, genre ok pour un oav du style c'est pas choquant mais pour une adaptation d'un jeu de Falcom c'est inattendu
Encore un oav qui me rappelle que j'aurai tué pour avoir un truc dans le style à l'époque avec Zelda, et que c'est pour ça que j'ai beaucoup de sympathie même si il est pas fou pour l'oav Fire Emblem
super cool l'univers ! Classico fantasie mais y'a un truc qui s'en dégage
Le méchant qui se fait traiter de lolicon par sa femme, audacieux
Bref un oav plutôt compétent, pas très original mais qui fait un taff plus que correct pour les amateurs
Explosé la fin en mode le gros monstre il est devenu gentil parce qu'il a sauvé les deux protags en mode il a pas commis plusieurs génocide juste avant
Ca a aussi était dit mais assez avant-gardiste sur le tâtonnement de l'isekai
Malice@Doll (2001)
25 min. Date de première diffusion : 27 avril 2001 (Japon). 1 saison. Animation, Science-fiction, Épouvante-horreur
OAV
Mr Pwasson a mis 9/10.
Annotation :
"motherfansubfucker" ça c'est du nom de team
Je devais voir ça depuis le lycée, même peut être le collège donc que ce qui me retiens de le lancer ça un vendredi au pif hein
Ca m'a rappeler l'anime Fireball Disney en 3D, c'est trop drole on dirait vraiment la version cursed du truc
Autant je suis pas étonné que Konaka soit sur le projet autant ça a vraiment une vibe d'un truc sur quoi aurai pu bosser Oshii
C'est tellement avant-gardiste que ça avait prévu de faire de l'animation avec moins de fps comme spiderverse aller hop
Ca m'a rappeller les robots dans Your Turn To Die
On m'a vendu comme un truc un peu péter et moche et que ça lui donner ça sauce mais franchement j'ai trouvé ça vraiment très bien premier degrés je trouve en terme de rendu des modèles
Je serrais pas étonné que ça ai est influencé Yoko Taro à un certains niveau
Je m'attendais pas à ce que la musique soit si bien aussi
On dirait trop l'adaptation d'un point and click des années 90 genre gadget, tout en gardant un aspect unique dans sa 3D et son animation ou ça fait pas cinématique de jeu vidéo c'était zinzin
M'attendais à pire en terme de cryptique au vu de la répute et du cv des gens dessus
A plus fait pour la cause lesbienne que la carrière de Céline Sciamma
Etrangement j'ai un peu penser à Madoka alors que ça n'a mais vraiment pas grand chose à voir
Beaucoup retrouver du taff de Cronenberg de ces débuts la dedans
Pas compris c'était quoi le rapport avec Malice Meizer cependant
Poulet de denpa comme on en fait plus
Among Us (2026)
13 min. Date de première diffusion : 5 juin 2026 (France). 1 saison. Animation, Comédie
Dessin animé (cartoons) Paramount+
Mr Pwasson a mis 7/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.
Annotation :
Quelques petits couack avec le doublage français et la da au début pas très fan de la da ni le doublage français mais putain ça fait tellement plaisir de revoir owen dennis sur un projet après la fin de infinityt rain qui était terrible de ne pas en avoir vu le bout
J'aime trop la musique, c'est vraiment la même équipe qu'infinity train donc ça fait un décalage super marrant
Et globablement bah la série est super drôle, y'a vraiment beaucoup de blagues ou j'ai rigolé (et ou ça adapte très bien les mécaniques de gameplay)
Le fait que ça dit fou du bus à un moment
Je pense que ça viens du fait qu'ils ont pas d'expression que le doublage me semble étrange
J'ai trouvé ça super bien rythmé aussi ça s'enchaine bien
très bon final, je m'attendais pas à ce que ça soit si gore
Nirvana The Band The Show (2007)
10 min. Date de première diffusion : 1 avril 2007 (États-Unis). 2 saisons. Sitcom, Comédie
Série YouTube
Mr Pwasson a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.
Annotation :
En vrac
C'est vraiment le truc le plus con du monde, et ça pouvait être fait que par des canadiens
J'avais vu des épisodes de la websérie sur internet archive y'aaa longtemps, bah avec le film je me suis je vais sérieusement mater hein
Ca a trop l'énergie du mec qui se tape un rap sur la musique de casltevanaia
trop cool que ça soit disponible sur leurs site en sub et avec tant de bonus
ca a trop une vibe série anglaise
l'épisode spécial sur la wii c'est un des trucs qui me rend le plus heureux au monde
hypnosité par les chapeaux
Vraiment les angles de caméra, c'est comme ça que voudrait être the office
J'aime beaucoup comment elle se balade en permanence t'a l'impression on est coincé avec ces deux types et on sait pas ou se mettre
J'ai rarement autant ris, vraiment probablement le truc le plus drôle de l'année que j'ai vu et y'avait de la concurrence
J'ai trop retrouver le même esprit que dans les prods jvc/nesblog de l'époque
Castlevania: Dawn of Sorrow est joué dans un épisode
ça baise bien the office
c'est trop putain de puissant les passages en mode docu dans la rue
C'est cool aussi comment c'est à la frontière des genre, ok c'est du web mais tu sent pas tant l'amateurisme
Y'a un peu un coté scott pilgrims x 10minutesàperdre
globablement on dirait un spin off bizarre de scott pilgrims
jay et silent bomb
l'épisode bonus au Buenos vistas club c'est l'épisode de smiling friends au brésil
Umayon (2020)
03 min. Date de première diffusion : 7 juillet 2020 (Japon). 1 saison. Comédie, Animation
Anime (mangas) Tokyo MX
Mr Pwasson a mis 4/10.
Annotation :
Bah ouais je matte des trucs de grand garçon hein
Oui bah déjà qu'Uma Musume ça vole pas bien haut la on est carrément sous le gazon
Me fallait un truc d'abruti pendant le ménage, c'était efficace
viteuf divertissant à des moments
Le fait que y'ai quand même genre 3 ending
Oui bon par contre les vannes sur la giggle physique, oui bon hein voilà































