Peintres favoris
Un peu déçu de ne pas pouvoir sélectionner des artistes peintres via senscritique, du coup je vais utiliser des 1ère de couverture ou juste des bouquins qui me feraient penser à X ou Y artiste
En vrac j'aime la fin 19ème, début 20ème, impressionnisme et post-imp, symbolisme, les paysagistes romantiques (et de manière générale le paysage bien plus que les portraits ou scènes de genre) dont la hudson river school mais j'en ai un peu honte ajd; j'aime svt les artistes de france, allemagne, danemark, pologne, norvège
créée il y a environ 2 mois · modifiée il y a environ 2 mois


