
Perdu de recherche : Pinkerton
C'est depuis le 29 juin 2017 que nous sommes sans nouvelles de notre bien aimé Pinkerton.
Il a disparu en laissant derrière lui tous ses fidèles compagnons, qui se réunissent aujourd'hui pour célébrer sa mémoire dans cette liste.
Laissez un message de soutien et je le publierais.
/!\ Si vous possédez toute information susceptible de nous aider à retrouver Pinkerton, merci de nous le faire savoir immédiatement /!\
Pet Sounds (1966)
Sortie : 16 mai 1966 (France). Rock, Psychedelic Rock, Pop rock
Album de The Beach Boys
Mellow-Yellow a mis 10/10 et a écrit une critique.
Annotation :
Kaputt
"Mon cher Pinkerton, que dire ?
Depuis que je ne vois plus tes 486 nouvelles notes par jour, mon fil d'actualité me semble bien désert.
Bon d'accord, j'ai toujours takeshi29 pour le remplir.
Mais comprends-moi. Sans toi, Senscritique n'a plus le même goût.
Qui pourra nous inonder de recommandations musicales que l'on aura jamais le temps d'écouter ? Qui pourra prétendre à être autant un cratedigger de génie ? Qui pourra reprendre ta place d'historien officiel de Brian Wilson ?
Je doute que quelqu'un puisse un jour reprendre ton office. Tu es irremplaçable.
C'est pour cela que nous souhaitons ton retour.
Cette fois-ci, on te ratera pas mon pote."
(ah oui et je précise vu que tu n'étais pas là quand j'ai changé, mais c'est GOB en fait.)
Slouch (2016)
Sortie : 21 octobre 2016 (France).
Album de Spirit Club
Mellow-Yellow a mis 7/10.
Annotation :
Dröm
"Pinky,
Sur internet j'ai rarement eu l'occasion de dire que je m'y suis trouvé un ami comme toi, un vrai, avec qui je pouvais passer des soirées entières à discuter de tout et de rien ... De la musiques aux relations sentimentales jusqu'à ton dégout pour le fromage (alors que bon, j'aime le fromage quoi pt1) ... Alors oui, t'es quand même bien lourd : le nombre de fois que tu m'a lancé sur des critiques de Marvel et des louanges à DC Comics alors que j'en ai rien à foutre (mais remarques, en revoyant nos message, tu m'avais mis à fond dans tes débat finalement :') 'foiré) ... Sans parler du fait que tu commentais presque chacune de mes activités pour pas dire grand chose, je t'avais même engueulé une fois, que j'étais con. Mais toute ces lourdeurs, cette sensation de trop ... C'est toi, tout simplement : ce type au coeur énorme, ivre de passions. Je te dois quand même bien des découvertes qui sont devenu, quelque fois, des bases fondamentales. Le surf Rock par exemple, à cause de ton influence, c'est plus qu'un genre musical abordé dans Pulp Fiction, ça fait partie de moi. Aussi cliché que ça sonne , tu restes toujours un frère pour moi Pinky, ta disparition du site m'attriste vraiment. SC c'est juste pas la même sans toi.
Reviens vite bâtard ... En vrai tu te crois drôle ?! On te fait limite des funérailles là pt1, c'est chaud "
You're Welcome (2017)
Sortie : 19 mai 2017 (France).
Album de Wavves
Annotation :
Niepce
"Cher Pinkerton,
Je n'ai jamais été ton éclaireur et tu ne répondais pas toujours quand je mettais des coms sous tes activités. La seule fois où tu m'as prêté attention, c'était lorsque que j'ai mis le dernier Wavves dans mon top 2017. Pourtant, je suivais ton fil d'actualité assidûment. Jaloux de ton nombre d'albums notés (comme tous les SensCritiqueurs un minimum sensés), je nourrissais l'espoir de comprendre un jour ta notation devenue intransigeante et aléatoire (à mes yeux de néophyte).
Je peux même te conseiller des éclaireurs avec qui tu t'entendrais pour te donner envie de revenir... En fait, j'ai que Chzz Baxter qu'il est possible que tu ne connaisses pas (et j'ai pas la prétention d'avoir des albums à te conseiller, ouh là non) et il aime pas Kanye, donc c'est chaud.
Mais reviens stp :'( t'es le Duc de SC"
Number 1 Angel (2017)
Sortie : 10 mars 2017 (France).
Mixtape Street de Charli XCX
Annotation :
Bondmax
"Pinkerton,
rarement quelqu'un sur SC n'aura aussi bien rempli la fonction d'éclaireur que toi. Tu m'as fait découvrir un nombre incommensurable d'artistes, de groupes, d'albums dont l'un des plus importants, celui qui partage ton nom, Pinkerton de Weezer. Même si tu avais la plupart du temps des avis tranchés, n'hésitant pas à lâcher des 1 sans pression, c'était toujours enrichissant de suivre ton fil d'actualité particulièrement riche et varié.
Mais tu n'est pas seulement un éclaireur, tu es aussi un ami. Toujours là pour discuter de la dernière news sur Weezer, de la grande pop queen qu'est Charli XCX mais également cinéma et notamment ce grand lézard qui fait des ravages à Tokyo ou des films DC qui subissent selon toi un bashage constant de la presse pro-Marvel. Qu'est-ce que j'aimerais connaître ton avis sur Justice League :D.
J'espère que tout va bien pour toi, et que tu viendras nous refaire un petit coucou un de ces quatres, car comme l'on dit les autres. SC n'est pas vraiment SC sans les rafales de notes mises à des albums chaque jour."
Marvel vs. DC (Single) (2011)
Sortie : 7 mai 2011 (France).
Single de Adam WarRock
Annotation :
Saint-John Poivrot D'Arvor
"Marvel > DC Comics."
Happy Sad (1969)
Sortie : 12 avril 1969 (France). Rock, Jazz, Folk Rock
Album de Tim Buckley
Mellow-Yellow a mis 5/10.
Annotation :
Gaki-Rae-Jepsen
"Cher Pinkerton,
Reviens stp on sait tous que toute façon San Diego est une banlieue pour les gens qui n'arrivent plus à se loger à Los Angeles. Les San Diego Padres sont un argument à la relégation dans les sports US. Normal que les gens adorents le Petco Park on a bien le temps de s'y promener pour éviter de regarder ce qui se passe sur le terrain.
Je suis content que les Chargers ait déménagé, les San Diegoans méritent vraiment de voir leur équipes ne pas arriver à remplir un stade de Soccer et à être encore moins populaire que toutes les autres équipes de foot californiennes.
La bouffe mexicaine de Houston > La bouffe mexicaine de San Diego. Les carne asada fries sont juste une mauvaise copie de la poutine je sais d'où vient ta haine pour le Québec maintenant.
Toute façon la ville est juste connue pour trois choses: Le zoo je lui laisse ça c'est plutôt cool, recevoir la Comic-Con parce que c'était moins cher de la faire ici. L'événement le plus important de cette décennie est un mec qui est venu se branler dans le downtown.
https://www.youtube.com/watch?v=xuvsoZLE3WE$
Ah et le mec au dessus de moi à raison Marvel > DC. Les fans de DC ont un seul argument c'est "Muuuuh much mature" tout en agissant comme des enfants de 3 ans et demi.
Bref reviens plz jtm bb promis si tu réapparais je mets -1 a Happy Sad et j'écoute pas les Home Alone de Rivers Cuomo."








