Cover Skyrim Story: Lilly l'héritière de la légende Part 2

Skyrim Story: Lilly l'héritière de la légende Part 2

Rythme de parution: Je peu rien promettre a ce niveau mais je vais tout faire pour au moins finir cette partie un jour

la parti 1 est ici pour ceux qui arriverons sans l'avoir lu
https://www.senscritique.com/liste/Skyrim_Story_Lilly_l_heritiere_de_la_legende/1739028

Vous ...

Afficher plus

Liste de

17 films

créee il y a presque 7 ans · modifiée il y a plus de 4 ans

Le Jour d'après
5.5

Le Jour d'après (2004)

The Day After Tomorrow

2 h 04 min. Sortie : 26 mai 2004. Action, Aventure, Science-fiction

Film de Roland Emmerich

Maverick_D a mis 8/10.

Annotation :

Chapitre 4 : Tel père telle Fille

Serana est parti hier moi, je me repose dans mon manoir, j'ai pleinement récupéré de mes brûlures, je peu à nouveau utilisé mes doigts même si certains ne répondent pas comme il faut même si je suis immortelle mon corps a subi un traumatisme assez sévère donc c'est repos et que personne vienne me faire chier j'en ai assez fais. Mais que vouliez-vous va toujours avoir un con pour me faire chier du coup, j'entends qu'on frappe à ma porte, je n'ai pas envie d'y répondre donc je fais la morte(pour une, immortelle, ce n'est pas très crédible). Et ça continue de frapper puis d'un coup une voix porte et j'entends dame Lilly, dame Elisif voudrait vous parler,pouvais vous nous ouvrir, c'est dangereux pour elle ici. Elisif a fait le déplacement jusqu'ici bon aller, je l'aime bien du coup, j'ouvre. Elle me saute dans les bras, elle me dit qu'elle était inquiète elle a vu à quoi je ressemblais quand on m'a ramené du château. je lui demande de prendre une chaise et je demande a un de c'est garde d'aller nous prendre a boire dans la cave.
Mais très vite le visage d'Elisif devient assez grave elle me dit que pendant le soleil noir ulfrik était en train d'attaquer Blancherive, il a battu en retraite pendant l'attaque des morts-vivants, après les 3 jours une unité est donc parti a sa poursuite et l'on capturé depuis il est dans les cellules de blancherive, et aujourd'hui il va être exécuté pas très loin d'ici c'est pour ça qu'elle est ici donc elle est passer prendre des nouvelle et m'avertir que tout s'arrange dans la région. Puis elle me remercie au nom de tout bordeciel mais elle doit partir elle passera au retour.
[...]

Chair de poule
6.3

Chair de poule (1963)

1 h 47 min. Sortie : 13 novembre 1963 (France). Policier, Drame

Film de Julien Duvivier

Annotation :

[...]
Même si je me suis jamais occuper de cette guerre civile, je suis quand même heureuse qu'elle arrive enfin a sa fin, maintenant je vais enfin pouvoir vivre tranquillement ici, c'est un peu étrange comme sentiment d'un coté ça me convient car sa fait des dizaines d'années maintenant que je dois toujours me battre ou devenir plus forte et maintenant enfin je suis chez moi, personne me veut du mal j'ai plus besoin de devenir plus forte, mais du coup tout ça comment le percevoir après tout ce que j'ai du faire pour en arriver la, comment je vais pouvoir vivre une vie normale, j'aime me battre, j'aime les défis et j'aime vivre dangereusement. En faite je sais même pas ce qu'est être Normal si on peu trouver une chose normale dans ce monde. Désoler je dois vous soûlé avec mes conflits intérieur, mais a ce moment de ma vie vraiment j'étais perdu j'avais peur du changement, mais je vous rassure ma vie ne peu être normal, car au moment ou toute, ses idée affluer dans ma tête au loin j'entends un bruit étrange,mais je n'y fais pas plus attention que ça,les minutes passe(peu être des seconde je m'en rappel plus trop) et encore le même bruit mais plus audible,mais je peu ne pas dire assez précision de quoi il s’agit,donc je sort devant chez moi je regarde les alentours tout semble paisible,pas de mouvement rien de spécial quand soudain.
Un immense cri fend le ciel,tout mon corps tremble,je sens frisson le traverser, je n'avais plus connue ce sentiment depuis la nuit ou je suis devenue une vampire. Une peur inexpliquée m’envahit,des larme glisse sur mon visage, je lève les yeux au ciel, il est complétement ouvert et noir d'immense boule de feu en sorte, je ne sais pas quoi faire je peu plus bouger, c'est tout prêt d'ici je peu ressentir la chaleur,ça vient d'Elgen la ville ou aller Elisif,je dois me reprendre et y aller maintenant.

[...]

La Ville morte

La Ville morte (1984)

Haishi

1 h 45 min. Sortie : 2 janvier 1984 (Japon). Drame

Film de Nobuhiko Ôbayashi

Annotation :

[...]
Plus je m'approche de la ville, une immense colonne de fumé monte dans le ciel, qui a fini de cracher des boules de feu. Avant même de voir Elgen, je vois comme une lueur écarlate qui se reflète sur la neige et au moment où j'arrive en vu de la ville, c'est juste un brasier quelque flamme se propage encore sur les arbres au alentour, mais la ville semble déjà en cendre. Je pousse a peine la porte qu'elle tombe et se fragmente.j'ai jamais vu un spectacle pareil les maisons sont éventré, les flammes ravage encore les intérieures, dehors l'odeur de brûler me fait tourner la tête, y a de la cendre partout au sol je peu distinguer le reste de corps humain je commence a chercher un moindre signe de vie, la seule chose qui se rapproche d'un être vivant sont des corps calciné qui sont figer en statue de cendre ils sont mort si vite que tout leur corps, c'est changer en cendre et a durcie. Je peu aussi percevoir des odeurs de sang en me déplaçant dans la ville je me dirige vers la forteresse qui est faite en pierre si des gens en survécu il seront sûrement dedans,la forteresse a était toucher elle aussi mais peu être pas dans sa totalité donc je trouve un passage qui arrive directement dans les couloir des cellule,je fait savoir que je suis ici mais personne ne répond,je continue mes recherche et c'est dans une salle de torture que je retrouve de la vie un sombrage est prostré contre un des pilier,je lui parle mais il semble pas m'entendre,il tremble,sont visage est recouvert de cendre et aussi du sang,sont regard est fixer sur c'est mains,sont corps est ici mais sont esprit lui est déjà parti ça sert a rien de lui parler donc je reprend ma route mais sa présence m'indique que des gens on survécu et je retrouve plus loin Elisif elle est pas seul un de c'est garde est avec elle et un autre sombrage aussi,c'est toujours après des drame que les homme arrête de ce battre et en voici encore la preuve ils sont dans le même êta que celui trouve plus tôt,le garde d'élisif et même sûrement mort vu qu'il lui manque un bras entier,le sombrage a pas l'air mieux je peu voir des brulure sur tout sont corps,c'est vêtements en cuir on comme fondu sur lui,il a plus très longtemps a vivre.Elisif, elle a l'air plutôt bien, je remarque aucune blessure ni brûlure, mais tout comme l'autre sont esprit et déjà loin, mais je tente quand même de lui parler et quand je lui demande ce qui est arrivé un mot très faible sort de sa bouche et ce mot est DRAGON.
[...]

Trauma
5.4

Trauma (1993)

1 h 46 min. Sortie : 10 août 1994 (France). Épouvante-Horreur

Film de Dario Argento

Annotation :

[...]
Dragon, Dragon, Dragon.
Elle répète ce même mot encore et encore, je ne sais vraiment pas quoi faire, mais il ne faut pas qu'on reste ici,des gens vont sûrement être attiré par la fumé et comme on est en territoire Sombrage y a toujours un risque pour sa vie après tout, elle était la femme de l'ancien haut-roi et celle surtout qui veut la peau de Ulfric.
Je dois faire vite, je la prends sur mon épaule, je me dirige ver une sortie, on y arrive sans problème je prend donc la direction de mon manoir avec elle sur mon dos qui répète inlassablement le mot Dragon, je lui demande de se taire et de ne pas attirer l'attention le temps qu'on arrive, mais rien y fait elle continue.
ça m'apprendra a poser des question aussi! la route se fait sans trop d'encombre juste des gens qui me regarde passer mais de toute façon ils courent tous vers la ville donc ils font pas trop attention a nous j'arrive enfin chez moi le cocher me vois arriver et se dirige vers moi je lui dis d’entrer avec,chose qu'il fait bien entendu.
Une fois dans le manoir je monte a l'étage et dépose Elisif dans un des lits de l'étage puis je prends du papier de l'encre et une plume je redescend a la salle principale j'écris une lettre au Jarl de Blancherive pour le prévenir de la situation et de mettre des archers a disposition dans les villes proche de la ville attaquer, comme Rivebois qui se trouve juste à coter, en espérant bien sur qu'elle n'ai pas déjà était attaquer.
je donne la lettre au cocher et lui dit d'y aller sans plus attendre et sans faire d'arrêt car la menace et peut être un dragon au moment où je prononce ce nom je le vois devenir tout pale les yeux exorbités,il prend le papier avec la main qui tremble je lui dis que après il peu rester chez lui il a pas a revenir avant quelque temps puis il part immédiatement.
Moi de mon côté, je vais au chevet d'Elisif elle est boule dans le lit toujours en train de dire Dragon,elle tremble de partout,ces vêtements sont brûler,ensanglanté,boueux,mouiller, je la prends dans mes bras et je la porte vers la salle de bain,je lui enlève les vêtements et la place dans l'eau,je lui retire le sang et la boue qu'elle a dans les cheveux, je regarde aussi si elle a pas de blessure ou de traumatisme,mais non sont traumatisme et pas sur son corps. je lui donne des vêtement a moi et je l'a remonte dans la chambre faut qu'elles dorment maintenant.
[...]

L'Instant d'après 2 : Prise de conscience

L'Instant d'après 2 : Prise de conscience (2006)

The Moment After II : The Awakening

1 h 33 min. Sortie : 28 mai 2006 (États-Unis). Drame, Science-fiction, Thriller

Film DTV (direct-to-video) de Wes Llewellyn

Annotation :

[...]
Quelques heures sont passées maintenant, le message est, je l'espère arriver au Yarl.
Moi, je suis resté auprès d'Elisif sont sommeil a était agiter, j'ai tout fais pour apaiser ses rêves, mais faut croire que la peur et les cauchemars sont plus fort que ma magie, elle s'est réveillé en sueur maintenant elle est dans la salle principale, elle semble aller mieux déjà elle a arrêter de dire le mot dragon toutes les minutes et surtout sont regard semble bien moins perdu dan le vide, elle réagi quand je lui adresse la parole.
Je ne lui parle pas de l'attaque donc je lui parle juste de chose et d'autre histoire de lui faire un peu oublier l'événement, elle répond timidement, mais au moins elle parle et ça me soulage.
Je me rends compte en même temps que je me comporte limite comme une mère avec elle ça fait très étrange, j'ai l'impression de revoir ma sœur avec moi, je n'aborde pas le sujet d'Helgen aller savoir ce que ça va faire.
Puis a ce moment des coups a la porte Elisif se réfugie sous la table et se met en boule et voila des heure de calme détruit par un con, je me dirige ver la porte très énerver prête a pousser une gueulante a l'idiot qui a fait ça mais quand j'ouvre c'est toute une foule qui est a ma porte.
La nouvelle s'est répandu ou alors des témoin on parler mais en tout cas c'est gens savent pour le dragon et les voila a ma porte, une femme s'avance elle se met a genou me prend la main et me supplie de faire quelque chose de tuer ce dragon.
En temps normal, je les aurais renvoyés chez eux, mais la je peu comprendre leur demande après tout pour eux, je suis la petite fille de l'enfant de dragon, je leur explique que je ne suis pas un enfant de dragon moi, mais la femme me dit que le sang du héros coule dans mon corps et que mon retour a ce moment et pas un hasard, je commence à le penser aussi.
Puis merde même si je ne suis pas un enfant de dragon la perceptive d'affronter un dragon me réjouit après tout, je suis peu être assez forte pour tuer ce dragon,je leur dis que j'en fais mon affaire et qu'ils peuvent retourner chez eux de mon côté, je vais me préparer a la chasse au dragon.
[...]

Thérapie de choc

Thérapie de choc (1996)

2 h 05 min. Sortie : 1996 (Australie). Policier

Film de Christian Frosch

Annotation :

[...]
Avant de partir, je vais devoir rassuré Elisif et lui dire que je vais sûrement m’absenter quelques heures voir quelque jour,mais j'ai pas non plus envie de la retrouver en train d’agoniser toute seule dans le manoir,je lui prends la main la sort de sous la table et ensuite, je l'assoie sur la chaise, je lui demande d'être attentif et de rester calme.
"Elisif je vais devoir vous laisser toute seule ici quelque temps" A ce moment elle me fait non de la tête donc je continue "Je doit partir pour tuer le monstre qui vous as attaquer mais vous serait en sécurité" Mais rien y fais elle saisie ma main et la presse très fort et fais toujours non de la tête, je suis vraiment pas douer pour ce genre de situation, autant affronter des monstre y a aucun soucie mais la, je ne sais pas comment réagir du coup et bien j'agis de façon un peu brutal mais a ce moment précis pour moi c'était la seule chose possible a faire.
"Écoutez moi maintenant j'ai était patiente mais maintenant ça suffi arrêter de faire la gamine votre mari a était tuer sous vos yeux et vous avait tenue le coup, vous avait était attaquer par un dragon et vous êtes encore en vie, vous voulait être la haute reine de Bordeciel très bien alors comporté vous comme t'elle dés maintenant dans ce pays y a des guerre très souvent, des monstre qui attaquer des gens, des bandit qui s'en prennent a des villageois c'est un Pays dur et violent et si vous ne pouvais pas le supporter foutez vous en l'air au sinon ce monde va vous bouffer" Je vois que je la choc elle tente de me lâcher la main mais je la retiens et je la force a écouter. " Maintenant, je vais partir et vous aller rester en vie ici sans bouger et vous aller vous ressaisir a mon retour je veux plus de gamine qui chiale, mais la haute reine de Bordeciel "ensuite, je lui indique ou trouver la nourriture,l'eau et je lui dis qu'en cas d'attaque de dragon y a une cave ou elle sera en sécurité.
je lui lâche la main et elle part directement a l'étage en pleurant, moi je me prépare je vais prendre mon arc, mon épée cristalgide est encore pas réparer donc je vais prendre Aubéclat une lame légendaire que mon père avait eux a un moment je prends des bijoux enchanté et une armure légère elle aussi enchantée car cette fois je prends pas le combat a venir a la légère et je vais aller directement a Blancherive pour voir la situation et si mon message est arriver aller c'est partir.
[...]

Après la guerre
6.6

Après la guerre (1989)

1 h 45 min. Sortie : 26 avril 1989 (France). Comédie dramatique

Film de Jean-Loup Hubert

Annotation :

[...]
La route jusqu'a Rivebois se fais sans soucie je dirais même que les bois était trop calme comme si depuis l'arriver de ce dragon toute vie en bordeciel c'était cacher de lui sauf moi bien sur.
J'arrive au niveau du village y a quelques gardes poster a l'entrè, mais rien de particulier donc soit le Yarl n'a pas reçut mon message soit il a envoyé personne ici.
je demande au garde si il a était informer de renfort possible il me dit que Non et que vue la situation ça risque pas, donc je passe mon chemin et continue vers Blancherive, sur le chemin même constat pas âme qui vive dehors seul le vent vient vendre le silence de temps en temps je vais pas tarder a arriver a Blacherive au moment on j'ai la cité en vue je peu voir une multitude d'armes de siège en dehors des murs, Elisif m'avais dit que Ulric avait attaquer la ville mais je l'avais un peu oublier avec les événements récents et maintenant je comprends pourquoi aucun garde est arriver a Rivebois.
Je traverse le champs de bataille et arrive très vite au porte de la ville qui semble avoir tenue même si elle est endommagé, mais en rentrant dans la ville je découvre une ville ravager des bâtiment éventré,d'autre brûler, mais je sais que ce n'est pas le dragon, car les gens sont encore dans la rue et tente de réparer les dégâts je traverse la ville je monte les marche du marcher et j'arrive sur la place de l'arbre mort quand je vois assise sur un banc la fille d’Éorlund, elle a les yeux rouge,je me souvient l'avoir vu avec un guerrier né quand j'étais venue ici,je lui demande si elle va bien elle me dit qu'en l'espace de 3 jour elle a perdu l'homme qu'elle aimé et sont père.
[...]

Pris au piège
6.2

Pris au piège (2017)

El Bar

1 h 42 min. Sortie : 31 août 2017 (France). Thriller

Film de Àlex de la Iglesia

Annotation :

[...]
Au moment ou elle aller me raconter ce qui est arriver il commence a pleuvoir donc elle m'invite à rentrer dans la maison familiale qui est juste devant le banc, elle me dit de m'asseoir puis commence sont histoire.(tout ce qui va suivre et raconter du point de vu de l'autre personnage)
"Ulfric venait d'arriver devant les murs de la cité avec, ces engin de siège et c'est troupe moi est ma famille somme ouvertement dans le camp des sombrage enfin surtout les chefs de famille moi je n'ai pas vraiment pris camps la dedans,mais mon père nous avait dit de rester dans la maison et de surtout ne pas bouger,pour moi c'était difficile car je savais que Jon lui aller défendre la cité contre Ulfric,les guerriers-né on toujours affirmer leur appartenance a l'empire du coup d'un coté je voulais écouter mon père qui a toujours était un modèle de droiture pour moi et de l'autre je ne voulais pas voir l'homme que j'aimais meurt dans cette bataille.
Mais très vite les bruits de la bataille, on retentit,les catapultes d'ulfric envoyer des rocher dans la cité et sur les murs,les gens crier dans les rues leur maison avait du être touche.
puis d'un coup il n'y a eux plus aucun bruit,mon père sortait voir puis il rester devant la porte regardant le ciel,c'est comme si on était en pleine nuit,oui des heures était passer mais la c'était étrange le ciel était rouge le soleil était noir,moi j'ai profiter du calme pour sortir et aller voir si Jon aller bien,je me suis diriger vers la porte de la cité,je demande a un garde ou en est la situation,il me dit de rentrè chez moi les troupe d'ulfric sont juste dernière la porte,je lui demande si il a pas vu Jon il me dit qu'il fait partis des blesser et au même moment on entends ouvrait la porte pitié ouvrait la porte puis des cries et les solda d'ulfric qui hurle pitié ouvrait,moi j'ai pris mes jambe a mon coup et me suis diriger vers la place de la ville ou était les blesser mais l'horreur était a notre porte et on le savais pas encore mais ils était aussi dedans.
[...]

L'Enfer des zombies
6.4

L'Enfer des zombies (1979)

Zombi 2

1 h 31 min. Sortie : 13 février 1980 (France). Épouvante-Horreur

Film de Lucio Fulci

Annotation :

[...]
Un garde décent les escaliers de la place a toute vitesse et vient parler a ce qui doit être sont supérieur il lui dit quelque chose a l'oreille,puis il part avec le soldat moi j'étais avec Jon il avait une flèche dans les cotes,je pouvais entendre des crie qui venais des troupe d'Ulfric,puis ensuite on entendit le cor du replie puis soudain le soldat qui était venue toute a l'heure hurle du haut de l'escalier "ALLER A L'ABRI" au même moment mon père passe juste a coté du garde et ce dirige vers moi en me criant de rentré dans l'auberge tout de suite.
Les garde qui se trouve au niveau de la place de l'arbre mort commence a hurler et j'entends des bruit de combat, mais mon père m'attrape le bras et me dit d'aller dans l'auberge tout de suite, mais je lui ai dit que je ne voulais pas abandonner Jon ici,bien entendu, il n'était pas au courant pour lui et moi, mais a du comprendre, car il l'a pris sur ces épaules et nous a fait rentrer dans l'auberge.
a ce moment j'ai encore aucune idée de ce qui se passait dehors mais les combat continuer mais des gardes venait eux aussi dans l'auberge et nous on dit de barricader les porte tout de suite,je demande a mon père ce qui arrive et il me dit que des choses sont sorti de la nécropole et on commencer a attaquer les gardes proche,un garde nous dit que il a eux la même chose sur le champ de bataille des morts sont sorti du sol est on commencer a attaquer les troupes d'ulfric.
on est nombreux dans l'auberge,on a des blesser,des femmes,des enfants,des gardes et certain habitant qui on vu leurs maisons détruite,dehors on peu entendre comme des grognements puis des coup a la porte,les minutes semble durée des heure et les heures des jour entier le ciel est toujours rouge et a ce moment on ne savait pas combien de temps ça aller durer et l'on commençait déjà a ce demande comment survivre si ça ne se termine jamais.
[...]

L'Auberge rouge
7

L'Auberge rouge (1951)

1 h 38 min. Sortie : 19 octobre 1951 (France). Comédie, Policier

Film de Claude Autant-Lara

Annotation :

[...]
Des tensions ce sont vite créé dans l'auberge des gens en panique qui ne savait pas trop comment réagir pour eux on aller tous mourir la dedans,les gardes tentait de les rassurer, mais rien y faisait,moi, j'étais concentré Jon il était totalement blanc le sang couler de son flanc, mais personne pouvait l'aider ni lui ni les autres blesser qui avait dans l'auberge.
Mon père en a profité pour me demander des explications sur moi et Jon alors je lui ai dit juste que je l'aimais et que je ne pouvais pas faire autrement, il a toujours était gentil avec moi, attentionné,il m'as même écrit un poème.
Au début, je pensais que c'était de la comédie une ruse, mais très vite, j'ai vue que non et j'ai réalisé que j'avais des sentiment pour lui aussi, mais avec les histoires entre notre famille et la sienne je voulait rien dire tout comme lui.
Sa main s'est mise a trembler il était chaud mais lui disait qu'il avait froid alors j'ai demander si on pouvais pas l'installer dans une chambres ce qui a était fait mon père est rester avec le autre et moi j'ai était avec lui dans la chambre,peu être des heure je sait plus trop je m'était endormie j'ouvre mes yeux et Jon était immobile j'ai vite était chercher mon père et il m'a dit qu'il était mort je me suis effondrè sur place,je lui ai pris la main et au bout de quelque minute j'ai ressentie une pression il me serré la mains je rêver pas mais en levant mon regard vers sont visage j'ai vu ces yeux ils était blanc livide et il commencer a pousser des grognements mon père a tout de suite compris il ma poussé en arrière et Jon c'est jeter sur lui et lui a mordu la gorge lui arrachant un énorme morceaux de chair.
Mon père m'a regardé et dit de partir très vite et de dire au autre de ne pas s'approcher de lui puis il a pris jon dans, ces bras comme une étreinte et ma dit d'y aller,je suis sorti de la chambre et j'ai hurlé au autre de ne pas les approcher mon père a descendu les marches tout en sang avec Jon qui continuer a le manger vivant il est rentré la cuisine a dit de barricader la porte et qu'il aller sortir avec lui de ce côté mais au cas ou il ne veut pas que les autres puisse rentré et il est rentré dans la cuisine un garde a fermer la porte et c'est la dernière fois que j'ai vu mon père en vie.
[...]

Histoire de famille

Histoire de famille (2006)

Sortie : 27 janvier 2006 (France). Comédie dramatique

Film de Michel Poulette

Annotation :

[...]
(on reprend la narration classique du point de vu de Lilly)
Elle tente de continuer sont histoire, mais a chaque mot qu'elle prononce les sanglots dans la voix monte,je lui dis qu'elle n'est pas forcée de continuer, mais elle semble avoir besoin de parler ça me change d'Elisif qui elle ne dit pas un mot, mais je doit quand même l'avouer j'en ai un peu marre d'être la bonne copine qui tient la main des meuf qui chiale, mais faut vraiment croire que je ressemble plus a ma sœur que je le pensais.
puis elle me raconte comment elle est les autre dans l'auberge on tenue avant de voir le soleil revenir ils sont sorti et la majorité des mort était redevenue mort d'autre était encore début mais les garde on pu s'en occuper,ils on rassembler les corps derrière la ville et les ont brûler.
Je lui demande ou est le reste de sa famille et elle me dit qu'ils sont parti, car ils la jugent responsables de la mort du père de famille puis ils ont pouvais plus de cette ville depuis un moment de ce qu'elle me dit.
Je lui dis que je suis désolé pour elle, mais que maintenant, il faut qu'elle ce relève de tout ça, car sont père a donner sa vie pour elle donc faut qu'elle vive,elle me demande comment ça fait de vivre seul dans une grande maison vide, je me demande si je fais autant vieille fille que ça après cette question puis je lui dis juste que j'ai toujours était plus ou moins seul donc ça me pose pas trop de souci, mais pour elle qui a toujours vécut en famille ça doit faire étranger ce grand vide.
Elle me dit que nos familles étaient assez proches avant, avant sa naissance en effet y avait encore des membre de ma famille dans la région et oui mon père et ma mère connaissais bien ses grands-parents.
Elle me demande si ça me poserais des problème si elle pouvait venir de temps en temps au manoir quand elle ce sent seule, je lui dis oui pas politesse avant de lui dire que je dois y aller a la base, je suis venue voir le Yarl,elle me dit qu'elle ne me retient pas et elle me dit merci de l'avoir écouté puis je me dirige enfin vers l'endroit où j'allais en venant ici.
[...]

Face à face
4.8

Face à face (2013)

Killing Season

1 h 31 min. Sortie : 10 février 2014 (France). Action, Drame, Thriller

Film de Mark Steven Johnson

Annotation :

[...]
En sortant dehors la pluie tombe en trombe et ça peu paraître étrange mais j'adore ce genre de temps, bien sur a la base le fais d'être un vampire te fais apprécier chaque temps couvert mais finalement le soleil m'a plus rien fais après avoir canalisé ma faim mais aller savoir pourquoi j'adore quand la pluie tombe a grosse goutte du coup j'en profite un peu le temps d'arriver au Fort-Dragon, je rentre dans la grande salle et demande a voir le Yarl, on me dirige a l'étage il est avec ces généraux a la table de guerre en me voyant il me fait signe de m'avancer et il me demande si c'est vrai ?
"Bien sûr que c'est vrai pourquoi vous poser la question vous pensait vraiment que j'aurais écrit juste pour m'amuser ?
"Bien sûr que c'est vrai pourquoi vous poser la question vous pensait vraiment que j'aurais écrit juste pour m'amuser ?"
Il me demande pardon mais c'est juste que ça parait tellement irréel surtout que la ville a déjà bien subis c'est dernier jour et c'est pour cette raison qu'il ne peu pas envoyer de troupe a Rivebois car le peut qu'il reste doivent rester sur place a défendre la ville en cas d'attaque.
Bien entendu je comprends sa décision mais je voulais en être sur,au cas où le message était jamais arriver et je suis venue aussi aussi pour voir si je peu aider,il me dit que pour l'instant l'aide qu'ils ont besoin c'est de matériaux de construction et de vivre pour le reste les guérisseuses sont encore au travail a la garnison et les habitant font leur maximum pour reconstruire mais a ce moment une elfe noire me dépasse et dit au Yarl que la garnison place sur une des tours aurait aperçu un monstre dans le ciel je me retourne vers elle et je lui dis d'aller avertir très vite les habitant et si il faut les faire venir dans le château moi je vais voir a la tour (elle m'indique quel tour il s’agit).
je sors du château en courant décent les marche a toute vitesse, je dépasse la place de l'arbre mort et j'arrive au niveau du marcher quand un hurlement fait tout trembler, les gens passe en courant devant moi, eux vont vers le château, moi je me retrouve sur la place du marché je regarde le ciel, les gouttes d'eau gicle sur mon visage,je pense voir des déplacement dans les nuages mais je vois pas bien, puis d'un coup comme une ombre tombe sur la porte de la cité, je m'en approche et le voila je me retrouve face a face avec le monstre, je sors mon épée et un sort le combat qui s'annonce va être dantesque.
[...]

Début du combat

Début du combat

Drame

Court-métrage de No Slip

Annotation :

(a partir de maintenant on va passer que sur du combat pendant quelques films)
[...]
J'ai déjà rencontré un dragon dans le monde des morts, mais je ne sais pas pourquoi avec celui qui es en face de moi, je n'ai pas du tout le même ressenti ici ce que je ressens, c'est de la pure bestialité et de la destruction.
Des gens sortent de maison juste devant moi (donc devant le dragon aussi) et celui ci n'attends pas il envoie directement ses flammes sur eux,j'ai pas le temps de penser a une stratégie je fonce sur eux avec le sort de grande barrière pour contré les flammes,l'impact est incroyable j'ai jamais ressentie une telle pression sur une barrière,je tien comme je peu je leur hurle d'aller a l'abri tout de suite.
La pression diminue tout d'un coup au moment où je demander au gens d'aller a l'abri et dans la seconde a peine le temps de tourner ma tête que j’aperçois un énorme truc qui vient de la gauche brise ma barrière,me touche au flanc et c'est presque au ralenti que je voie la scène se produire mon corps qui se plie sous la force du coup et en un instant je traverse une maison,je rentre dans le sol et ressort dans la haute ville avant de m'écraser sur un mur d'enceinte,le mur s'écroule même si moi.
J'arrive a en sortir et je vois le dragon qui survole la ville en l'enflamment,je prends un des rocher qui vient du mur et je lui envoie de toute ma force pour qu'il ce concentre sur moi,et c'est chose faite, il fonce sur moi, je l'esquive au dernier moment du coup, il traverse le mur qui était déjà bien fragilisé.
Je tente un sort de glace tant qu'il est au sol pour tenter de le geler en premier temps la stratégie marche plutôt bien, ces mouvement sont clairement ralentie mais pas assez il enfonce ces griffes profondément dans le sol et a un vitesse folle il se propulse sur moi,je me retrouve accrocher a sont crâne je vais peu être pouvoir lui mettre un coup mortel.
[...]

Le Choc des Titans
4

Le Choc des Titans (2010)

Clash of the Titans

1 h 46 min. Sortie : 7 avril 2010 (France). Action, Aventure, Fantasy

Film de Louis Leterrier

Annotation :

[...]
Sauf qu'il a pris tellement de vitesse qu'avant même que j'abats mon épée dans son crâne, il a enfoncé sa tête dans une maison, je n'ai pas pu rester accrocher avec le choc et je suis tombé au sol avant même que je me relève qu'il s'est déjà dégagé la tête avant d'envoyer un immense souffle de feu en ma direction.
J'ai a peine le réflexe de mettre ma barrière,sont feu est si puissant que je voie la maison tomber en centre,le mur qui me retenait a complétement était balayer et moi avec tout en maintenant mon sort mais très vite je suis dos a la muraille centrale de la ville,il stop son souffle et les archers de la ville commence à lui tirer dessus,mais quelle bande d'idiots je tente de leur dire d'arrêter et je reste ce mettre a l'abri mais j'ai a peine le temps de prononcer un seul mot que le dragon et déjà en train de les brûler vif,enfin brûler vif pas vraiment ils ont juste était pulvériser par la puissance sur souffle et la chaleur du feu.
je profite de ce cour instant pour m'élancer sur le dragon faut a tout prix que je l'éloigne de la ville avant qu'il la réduise totalement en centre,j'arrive a me tenir sur sont dos je lui donne des coup d'épée mais ses écaille sont très solide et malgré ma force j'ai du mal a lui faire des dommages,il replis l'aile qui est sur ma droite,puis comment a s'incliner avant je juste sauter sur le coté en s’écrasant dos le premier contre un autre maison puis il commence a faire une roulade pour m’écraser, je lâche sont dos juste a temps mais il se redresse directement et m'envoie un immense coup de patte,ça me fais traverser la muraille central sans aucun soucie je retombe dans la ville basse il faut vraiment que je prennent le dessus maintenant car je commence vraiment a en avoir marre d'être balancer dans tout les sens.
[...]

Les Ailes de l'enfer
5.8

Les Ailes de l'enfer (1997)

Con Air

1 h 55 min. Sortie : 20 août 1997 (France). Action, Policier, Thriller

Film de Simon West

Annotation :

[...]
Fini l'approche défensive je m'applique le sort de corps d'ébonite et j'attends son nouvel assaut, je peux pas le louper il franchit le mur central et me fonce directement dessus.
je lui saute dessus et lui envoie un énorme coup de poing en plein museau, je suis propulsé en arrière bien entendu mais le dragon s’écroule aussi et commence à remuer sa tête dans tous les sens, je sors mon arc maintenant et je commence à lui tirer dessus une de mes flèches crève un œil de la bête mais ça l'a encore plus énerver, il balance des coups de queue dans tous les sens et crache ses flammes sans trop prendre de cible précise mais il enflamme un bon nombre d'habitations.
au même moment le dragon pousse un immense cri au début je comprends pas trop mais très vite je remarque que le château a commencé à lui tirer dessus avec leur baliste en voyant son comportement je sais qu'il va décoller soit pour fuir soit attaquer le château donc je lui saute dessus avant que celui-ci s'envole.
Les tires de baliste arrivent à le repousser de la ville mais il monte très haut et je m'accroche comme je peux mais plus il monte dans le ciel moins ma respiration est bonne mais j'arrive à me tenir à la lance qu'il a reçue et je lui enfonce encore plus dans le corps, sur le moment je pensais que c'était une bonne idée mais très vite il va remarquer que je suis sur lui donc il va plonger à toute vitesse je suis heureuse d'avoir une force surhumaine car sinon j'aurais lâché;en tout cas je peux voir qu'il est plus à porter de la cité mais on se dirige vers une montagne à grande vitesse,mais d'un coup il redresse la lance sort de son corps j'arrive de justesse à m'accrocher au bout de sa queue mais pendant se remonter il balance sa queue vers l'avant et m'envoie en l'air puis la bête part dans les nuages tandis que je commence à chuter mais je vois sa silhouette noire sortie d'un coup des nuages et me force dessus et arrive à mon contact il bascule en avant et m'envoie un monumental coup de queue qui propulse droit sûr la montagne.
[...]

La Douleur
6.1

La Douleur (2018)

2 h 07 min. Sortie : 24 janvier 2018. Drame

Film de Emmanuel Finkiel

Annotation :

[...]
je me retrouve encastré dans la roche, j'en sors comme je peux mais avant même de poser un pied au sol le dragon me fonce dessus tête première et m’écrase contre la montagne avec toute sa vitesse et son poids et pour la première fois de ma vie je ressens un énorme craquement dans ma poitrine, j'ai senti mes os ce briser et s'enfoncer dans mon corps je n'avais jamais ressenti une telle douleur, ça me coupe la respiration et la voix je peux pas respirer ni crier de douleur;c'est à mi la porte de l’évanouissement que je remarque que le dragon et au sol lui aussi mais je m'écroule juste face à lui, je crache du sang, la douleur me fait tourner de l’œil mais je dois en profiter pour tuer ce monstre avant qu'ils reprennent conscience.
je cherche mon épée dans la neige après mais vraiment la douleur est insupportable faut bien que vous compreniez jamais j'ai eux d'os briser de ma vie car ils sont bien plus résistant qu'un humain voir qu'un animal et avec tous les coups jamais j'avais eux d'os briser donc je suppose que la douleur produite par une telle cassure est bien plus importante que quand un humain normal ce casse un os.
j'arrive à trouver mon épée mais le dragon commencé à refaire surface je prends tous les forces qui me restent et me lance sur lui et comme je ne veux pas qu'il décolle de nouveau j'attaque en premier c'est ailé j'y arrive sans mal mais le dragon me met un coup de patte qui m'envoie quelque mettre plus loin, il tente de décoller et arrive à prendre de l'altitude mais son aile droite je déchire complètement et il retombe sur la montagne un peu plus haut, je m’applique tant bien que mal un soin mais je suis à bout de forces faut que j'en termine et je dois garder mes forces pour le combat qui arrive sûrement à son terme bientôt.
[...]

Le Premier Cri
6.7

Le Premier Cri (2007)

1 h 39 min. Sortie : 31 octobre 2007 (France).

Documentaire de Gilles de Maistre

Annotation :

[...] Pour tout vous dire a ce moment du combat, j'aimerais tellement que le pouvoir que j'ai utilisé contre les gardiens se produise à nouveau.
Faut pas que je pense a ça et je le sais car c'est sans doute un effet du monde des mort que j'ai eux a ce moment et ici c'est le monde des vivants et si ça continuer, je vais peu être découvrir que je suis pas aussi immortel que je le pense, pourquoi je le serais j'arrive bien a tuer tous les autres vampires donc mon corps doit bien avoir une limite lui aussi.
Donc j'ai plus le choix faut que je fasse un truc juste fou,je me dirige vers le dragon j'ai juste la force d'incanté une barrière moyenne mais a ce moment il lève la tête et m'envoie tout sont souffle de feu, ma barrière tien à peine quelques secondes mais je fonce sur lui quand même.
Au point ou j'en suis cuit un peu plus un peu moins je me pose aucune question je sent juste ma peau ce décollé voir fondre je fais pas trop la différence, la douleur et tel que j'ai l'impression de pas en avoir j'ai atteint le point de rupture ou un être vivant à force de souffrir n'en ressent même plus la douleur et ça me pousse a me lancer dans sa gueule, je plante mon épée sur sa mâchoire pour bien m'accrocher et du plus profond de mon être je lui lance un sort de foudre directement dans la bouche.C'est mouvement très brusque m'éjecte de sa bouche ou alors c'est parce que mes mains sont plus qu'a l’êta d'os aller savoir, la bête chancelle, recule elle est au bord de la montagne l’occasion est trop belle je m'élance sur lui je saute de toute ma force pour le frapper assez pour le faire tomber et ça marche.
Ce monstre tombe de la montagne mais voila moi aussi du coup je vous l'ai dit je n'ai pas réfléchi du coup lui comme moi en chute, parfois on s'écrase contre la montagne enfin lui la défonce-moi je rebondit je ne vais pas ressembler à grand-chose une fois en bas.c'est avec un immense fracas que le Dragon tombe près d'un tour de guet moi je tombe sur la tour, tout pourrait se finir là mais non ce coquin n'est pas mort et y a des soldats en entendant ça je parviens à m'élancer depuis le haut de la tour pour lui atterrir sur la tête et pas miracle même si je le voulais un peu le dragon meurt car mon épée qui était restée planté dans sa mâchoire lui a traversé le crâne quand je lui suis tombé dessus.Les soldats n'en reviennent pas ils doivent penser que je suis un cadavre mais d'un coup je pousse un cri que moi-même je comprends par c'était mon premier cri de dragon[...]

Maverick_D

Liste de

Liste vue 551 fois

1