Cover Téléfilms de Noël - Quand c'est pas terrible mais super quand même

Téléfilms de Noël - Quand c'est pas terrible mais super quand même

Un incident indépendant de ma volonté me fait retrouver avec beaucoup de temps libre. Et ça tombe bien, j'adore les téléfilms de Noël. Je fais cette liste pour tous ceux qui n'ont pas l'occasion de les regarder et qui en ont gros sur le coeur. Ce que vous ratez avec un petit résumé.

Afficher plus

Liste de

46 films

créee il y a plus de 6 ans · modifiée il y a plus d’un an

Une Belle fête de Noël
4.3

Une Belle fête de Noël (2016)

Christmas with the Andersons

1 h 30 min. Sortie : 10 décembre 2016 (États-Unis). Comédie

Film de Michael Feifer

Badidonkk a mis 6/10.

Annotation :

J'ai commencé mon périple de Noël en tombant par hasard sur ce film et c'est pas si mal. Une histoire classique, des gens riches pas sympas avec les pauvres sauf que le Noël d'après ils se retrouvent plus pauvres que les pauvres. Et boum, la magie de Noël fait que ce Noël est encore plus magique... Plus d'argent, que de l'amour.

La Fiancée des neiges
5.9

La Fiancée des neiges (2013)

Snow Bride

1 h 21 min. Sortie : 20 décembre 2014 (France). Romance

Téléfilm de Bert Kish

Badidonkk a mis 6/10.

Annotation :

Un pitch un peu différent ça fait plaisir. Une journaliste people qui plante sa voiture et le type qu'elle doit stalker, un fils de famille riche vient à sa rescousse. Et boum, magie de Noël, elle se rend compte que son métier ça fait du mal aux gens et qu'elle ne peut plus vivre comme ça. Puis le type est pas mal non plus donc ils finissent ensemble car c'est ça Noël, c'est avant tout se retrouver avec les gens qu'on aime.
[+2 revu en 2018. Vu les merdes que je me suis tapé après, celui-ci est de bonne facture au final]

Cher Père Noël...
5.5

Cher Père Noël... (2016)

Love Always, Santa

1 h 24 min. Sortie : 4 décembre 2016 (France). Romance

Téléfilm de Brian Herzlinger

Badidonkk a mis 6/10.

Annotation :

Plutôt classique mais absolument bien, très très Noëlesque. Une fille envoie une lettre au Père Noël pour que sa mère veuve retrouve l'amour. Un écrivain lui répond. Commence un remake de "Vous avez un nouveau message" sauf que l'écrivain finit par aller faire une dédicace dans la ville de la mère. Mais elle voyait quelqu'un, l'opposé de l'écrivain puisque c'est un beauf... La magie de Noël les fera se retrouver, entre gens de bon goût et ça c'est beau.

L'Invité de Noël
5.2

L'Invité de Noël (2008)

The Most Wonderful Time of the Year

1 h 28 min. Sortie : 16 décembre 2010 (France). Comédie dramatique, Romance

Téléfilm de Michael Scott

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

Pour le coup, je suis moins partant là. Un pitch bien trop classique ça fait très peu plaisir. L'oncle veuf qui veut caser sa nièce avec un étranger et une tempête de neige (classique de Noël) fait que l'étranger peut pas repartir. Forcément, la magie de Noël les fait mettre ensemble mais niveau innovation y'a rien et c'est excessivement énervant.

Les chassés-croisés de Noël
5.3

Les chassés-croisés de Noël

Trading Christmas

1 h 30 min.

Téléfilm de Michael Scott

Badidonkk a mis 6/10.

Annotation :

C'est plutôt amusant comme téléfilm et plutôt simple. Après ça marche bien, c'est sympa. Y'a un homme et une femme qui échangent leurs appartements. La femme vient voir sa fille, un écrivain qui veut juste être au calme. La fille n'est pas là donc la femme finit avec le frère de l'écrivain car il est sympa. L'écrivain finit avec la soeur de la femme, c'était pas facile car ils s'entendaient pas mais c'est ça la magie de Noël. C'est très compliqué à décrire, y'a d'autres personnes mais c'est inintéressant. La fin très Noëlesque, tout le monde est heureux c'est beau. [Je viens de voir The Holiday, c'est exactement la même chose, tout pareil ! Abusé...]

Je ne suis pas prête pour Noël
4.2

Je ne suis pas prête pour Noël (2015)

I'm Not Ready for Christmas

1 h 24 min. Sortie : 23 décembre 2016 (France). Comédie dramatique, Romance

Téléfilm de Sam Irvin

Badidonkk a mis 3/10.

Annotation :

Un 3 car c'est un peu trop simple. L'histoire suit une publicitaire qui en a rien à foutre des autres, elle promet à tout le monde pas mal de trucs mais n'arrive à rien tenir. Sa nièce a fait un voeu de Noël, elle doit tenir ses promesses... Menteur-Menteur en quelque sorte, tout à fait. C'est là que la magie de Noël intervient, elle devient une meilleure personne, tout le monde l'aime maintenant et elle rencontre même un homme très sympa. C'est peut-être ça Noël. A prendre avec des pincettes, elle a quand même perdu son emploi.

Le Pacte de Noël
5.3

Le Pacte de Noël (2012)

Hitched for the Holidays

1 h 27 min. Sortie : 21 décembre 2013 (France). Romance

Téléfilm de Michael Scott

Badidonkk a mis 4/10.

Annotation :

Un film de Noël plein de mensonges et avec de la religion. Y'avait la fille qui voulait montrer à ses parents qu'elle peut trouver quelqu'un sans eux et de l'autre côté le mec qui veut rendre sa grand-mère fière du coup ça ment pas mal pour croire que tout cet amour est bien réel. Mais c'est sans compter la magie de Noël pour faire que cet amour devienne véritable, et ça c'est beau. Mais un peu long quand même.

De l'espoir pour Noël
5.3

De l'espoir pour Noël (2009)

The Christmas Hope

1 h 30 min. Sortie : 19 décembre 2010 (France). Drame

Téléfilm de Norma Bailey

Badidonkk a mis 5/10.

Annotation :

Un téléfilm plutôt correct avec des acteurs un peu connus dans une assez mauvaise passe. Une jeune fille a perdu sa mère dans un accident de voiture et n'a personne chez qui aller. L'assistante sociale qui la recueille ne veut pas la prendre car elle a perdu son fils durant les fêtes de Noël l'an dernier. Mais les deux parties vont se rendre compte que chacun a besoin de l'autre car la vie continue, et il faut de la joie sinon c'est dur... Le film se termine sur un super plan, tout le monde est réuni et joyeux et c'est ça l'esprit de Noël.

Un cadeau de Noël presque parfait
4.7

Un cadeau de Noël presque parfait (2012)

Holly's Holiday

1 h 24 min. Sortie : 26 décembre 2013 (France). Comédie, Fantastique, Romance

Téléfilm de Jim Fall

Badidonkk a mis 3/10.

Annotation :

Une publicitaire est à fond dans son boulot et ne voit pas que son collègue a un crush de qualité sur elle. Elle bosse tellement qu'elle trébuche dans la rue et s'évanouit et à son retour sur Terre un bg bien beau l'accueille et elle sort avec. Sauf que c'était un mannequin de boutique qui a est devenu vivant ! Rien que ça ouais. Mais en fait c'était un rêve se déroulant après sa chute pour expliquer ce scénario complètement pété. Mais la magie de Noël fait qu'elle tombe dans les bras de son collègue qui est quand même sympa. Et tout s'arrange aussi pour les personnages secondaires, c'est Noël.

L'Admirateur secret de Noël
5.6

L'Admirateur secret de Noël (2017)

The Christmas Calendar

1 h 23 min. Sortie : 21 novembre 2017 (France). Romance

Film de Allan Harmon

Badidonkk a mis 5/10.

Annotation :

C'est un film assez classique dans sa méthode mais qui fait mouche. Une ancienne avocate reprend la boulangerie de sa grand-mère qui est récemment morte en même temps que l'arrivée d'un boulanger français étoilé. Une petite rivalité se met en place. Le 1er décembre elle reçoit un calendrier de l'avent d'un admirateur secret. Étrangement, ça passionne toute la ville, qui effectivement n'a pas grand chose à faire de ses journées. Du coup, les spéculations vont bon train car tous les jeunes de la ville sont forcément célibataires mais tous attirés les uns les autres. Au final c'est la magie de Noël chacun finit avec l'autre car ils se complémentaient et fêtent le réveillon ensemble, pas de soucis ils n'ont aucune autre famille et le réveillon pour eux c'est entre amis. Très étrange.

Escapade princière
5.2

Escapade princière (2015)

Once upon a Holiday

1 h 22 min. Sortie : 22 décembre 2016 (France). Romance

Téléfilm de James Head

Badidonkk a mis 4/10.

Annotation :

Ca change un peu, ça reste plutôt correct. Une princesse qui fugue car la vie de princesse, c'est chiant. Elle se fait voler son sac et tombe sur un chic type qui l'aide. Ils finiront par se recroiser et avec l'aide d'un Père Noël magicien et de la Mère Noël, ils vont apprendre à se connaître malgré des catégories socio-professionnelles différentes (lel). Comme dans chaque film de Noël, ils sont tous les deux seuls et Noël "ça ne se passe pas seul" alors ils vont fêter Noël dans le royaume imaginaire de la princesse qui ressemble plus à un village.

Coup de foudre pour Noël
4.7

Coup de foudre pour Noël (2011)

A Christmas Kiss

1 h 36 min. Sortie : 17 décembre 2011 (France). Romance

Téléfilm de John Stimpson

Badidonkk a mis 5/10.

Annotation :

Un téléfilm très conventionnel mais qui fait bien mouche. L'héroïne est assistante d'une architecte qui l'a prend pour une esclave alors la vie n'est pas rose. A une soirée, elle embrasse un beau gosse aux cheveux plaqués vers l'arrière, le coup de foudre, comme dans le titre oui. Le problème c'est qu'il est fiancé à la boss de l'assistante. Bonne grosse poisse ui. Mais il a des doutes sur l'amour qu'il porte et c'est là que la magie de Noël est utile. La boss déteste Noël alors que l'assistante et le beau gosse adorent ça. Plusieurs éléments feront que des opportunités se présenteront et au final, ils finissent heureux car c'est un téléfilm de Noël quand même.

De retour vers Noël
4.4

De retour vers Noël (2014)

Correcting Christmas

1 h 26 min. Sortie : 15 novembre 2016 (France). Fantastique, Romance

Téléfilm de Tim O'Donnell

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

Une femme a rompu avec son copain le Noël dernier, du coup ce Noël là c'est déprimant et elle souhaite pouvoir changer le passé, comme à peu près tout le monde. Elle a pas mal de chance, une fée exauce son voeu. Rien que ça oui. Ca commence méga mal pour ce scénario. Du coup elle retourne un an en arrière avec son fiancé aux cheveux plaqués et se rend compte que c'est le charpentier du village ami depuis l'enfance qu'elle aime. Bien vu la fée ! C'est une belle daube, je hais les fées, mais c'est l'esprit Noël, alors la fête.

Un défi pour Noël
5.8

Un défi pour Noël (2005)

Recipe for a Perfect Christmas

2 h. Sortie : 23 décembre 2006 (France). Comédie

Téléfilm de Sheldon Larry

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

L'actrice principale est énervante, ça se voit depuis l'affiche, c'est fort. Une danseuse qui se fait virer trouve quartier chez sa fille, sans lui dire la raison de sa venue. La fille, critique gastronomique venant d'avoir une promotion doit pondre une super critique et n'a pas le temps d'avoir sa mère dans les pattes. Elle promet à un cuistot d'aller manger dans son restaurant s'il occupe sa mère. Tout le monde se prend d'amitié pour le cuistot, mère comme fille (bon, la fille finit avec). A un moment il ne reste plus beaucoup de temps au film alors d'un commun accord, les secrets mère/fille, ça dégage, table rase du passé. En plus, un cliffhanger de dingue : la mère était en fait une femme sympa alors que toute sa vie elle a démontré le contraire. Je déteste ce genre de films ou le héros se moque des gens mais en fait "c'était une façade". Mouais, c'est Noël allez.

Le Fils du Père Noël
4.5

Le Fils du Père Noël (2002)

Mr. St. Nick

1 h 40 min. Sortie : 16 novembre 2002 (Canada). Comédie

Téléfilm de Craig Zisk

Badidonkk a mis 6/10.

Annotation :

Un super téléfilm de Noël, pas mal du tout, ça se regarde super bien l'après-midi au chômage. Un fils pas trop emballé par reprendre le flambeau familial qui est rien de moins que le titre de Père Noël décide de faire de la merde. Il lui arrive aussi de la merde et se retrouve confronté à des méchants style dans "Maman j'ai raté l'avion" ou les tocards dans "les 101 dalmatiens". C'est vraiment bien débile, c'est une bonne comédie et y'a la magie de Noël et ça fait plaisir car c'est beau.

La Fille du père Noël
4

La Fille du père Noël (2006)

Santa Baby

1 h 29 min. Sortie : décembre 2007 (France). Comédie, Fantastique

Téléfilm de Ron Underwood

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

Moui. Un vieux milliardaire engage l'héroïne du film, chauffeuse de limousine de son état, pour qu'elle le conduise partout. Le vieux décide de claquer sa tune, car c'est Noël, logique. Mais en fait, c'est le Père Noël, rien que ça. Du coup il lui apprend la magie de Noël, car il est vieux, en a marre et elle va le remplacer dans ce travail pas banal qu'est Père Noël. Vu qu'elle est pas d'accord, ça prend du temps de la convaincre. Elle finit par accepter, et comme tout bon film de Noël, elle trouve l'amour aussi.

Coup de foudre sous le sapin !
5

Coup de foudre sous le sapin ! (2016)

Love You Like Christmas

1 h 21 min. Sortie : 27 novembre 2017 (France). Romance

Téléfilm de Graeme Campbell

Badidonkk a mis 3/10.

Annotation :

Un classique de Noël : la fille venant de la haute ville, souvent épanouie dans un travail extrêmement créatif, qui n'a ni le temps ni l'envie de chercher l'amour, se perd dans un petit village suite à un coup du sort navrant. Là elle rencontre le fameux veuf/célibataire, qui lui travaille de ses mains. Bien entendu, lui non plus ne cherche pas des masses l'amour. Mais les téléfilms de Noël, c'est les personnages secondaires qui cassent les couilles pour caser les deux héros, qui sont trop stupides pour se rendre compte qu'ils s'aiment. Bon, dans celui-là, c'est la fille du veuf, elle est super énervante.

Un Noël sans fin
4.5

Un Noël sans fin (2013)

Pete's Christmas

1 h 26 min. Sortie : 8 novembre 2013 (Canada). Fantastique, Jeunesse

Téléfilm de Nisha Ganatra

Badidonkk a mis 1/10.

Annotation :

Dans sa version française, "Un Noël sans fin", ce qui ne laissait plus trop de doute quand à sa volonté de faire "Un jour sans fin" sur les fêtes de Noël et avec un ado complètement délaissé par sa famille. Dans ce remake sordide, l'ado dépressif refait sans cesse la même journée et contrairement au film où Bill Murray en profitait, on le suit se prendre des roustes par absolument tout le monde. Il va tenter de changer les choses en arrêtant de devenir une victime, de se faire aimer par sa famille et de réussir à serrer la nouvelle voisine. Un ado des plus typiques donc. C'est assez éprouvant à regarder, ce gosse est insupportable.

Les 12 Cadeaux de Noël
4.7

Les 12 Cadeaux de Noël (2015)

12 Gifts of Christmas

1 h 23 min. Sortie : 22 décembre 2016 (France). Romance

Téléfilm de Peter Sullivan

Badidonkk a mis 5/10.

Annotation :

Dernier film de Noël de cette année vu qu'on est quand même le 7 janvier... Film assez correct, une peintre qui ne décolle pas devient "personal shopper" d'un type beaucoup trop occupé. Etrangement ils sont tous les deux célibataires, et elle a de bonnes idées et lui est quand même sympa. Comme d'habitude plein de personnages secondaires décident de les caser ensemble, la magie de Noël fait qu'ils s'aimeront malgré leurs différences, c'est beau alright.

Coup de foudre chez le père Noël
5.7

Coup de foudre chez le père Noël (2017)

Snowed-Inn Christmas

1 h 25 min. Sortie : 12 novembre 2018 (France). Comédie romantique

Téléfilm de Gary Yates

Badidonkk a mis 5/10.

Annotation :

Film point départ de cette nouvelle année, moins de temps mais la motivation est intacte. Un film récent mais de très bonne facture. Deux collègues journalises diamétralement opposés vont se retrouver en compétition sur un article et partent ensemble à Aspen, lieu branché et friqué pour les fêtes. La fameuse tempête de neige (un classique) les bloquent dans le village du Père Noël perdu au milieu de nulle part. Ils vont apprendre à se découvrir avec des moments touchants ou on peut voir qu'en fait le mec qui fait semblant d'être un connard ne l'est pas. Du jamais vu ! Au final y'a vraiment le Père Noël dans ce village et puis ils vont se rendre compte qu'ils s'aiment, comme dans le titre du film. Le scénario est naze comme prévu mais les acteurs sont corrects. Spoil : la fin ils se marient, ça sert à rien mais on est contents

Le Noël rêvé de Megan
4.6

Le Noël rêvé de Megan (2013)

A Snow Globe Christmas

1 h 29 min. Sortie : 14 octobre 2014 (France). Fantastique, Romance

Film DTV (direct-to-video) de Jodi Binstock

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

Y'a rien qui va dans ce film. Une scénariste de films de Noël plutôt méchante avec à peu près tout le monde est victime d'une fée (voir une autre critique plus haut, les fées c'est naze) qui décide de lui apprendre une leçon en l'envoyant dans un village ressemblant à ceux qu'elle met en scène. Un autre classique du téléfilm de Noël de merde, le personnage atroce est plutôt bien décidé à démolir le village merveilleux avec ses idées de citadine pas sympa mais ses différentes rencontres font qu'elle évolue en bien. Elle se réveille de son "rêve" et c'est terminé la vie de méchante, elle est désormais gentille avec les gens. C'est pas un téléfilm de qualité, Alicia Witt est une habituée des téléfilms de Noël, elle ne lit plus les scripts qu'on lui propose je vois que ça et je comprends pas comment Donald Faison aka Turk dans Scrubs, rien que ça quand même s'est retrouvé dans ce navet.

L'Ange gardien de Noël
4.6

L'Ange gardien de Noël (2014)

Angels and Ornaments

1 h 23 min. Sortie : 29 décembre 2014 (France). Fantastique, Romance, Musique

Téléfilm de Alan Goluboff

Badidonkk a mis 3/10.

Annotation :

Un téléfilm de Noël médiocre mais faisant le taf. La fille est vendeuse dans un magasin de musique, elle sort d'une rupture avec un type qui se fout de sa gueule. De l'autre côté, il y a le garçon, ami d'enfance et patron de la fille, plutôt bien amoureux de cette dernière. Tenez vous bien, un ange arrive sur Terre avec la mission de les mettre en couple, ça doit se faire sévèrement chier au paradis. Ensuite c'est classique, l'ange joue les entremetteurs, la fille se rend compte que le gars est un chic type, ils tombent amoureux, fin de l'histoire.

Le Voyage surprise de Noël
4.2

Le Voyage surprise de Noël (2017)

Romance at Reindeer Lodge

1 h 20 min. Sortie : 4 décembre 2018 (France). Comédie romantique

Téléfilm de Colin Theys

Badidonkk a mis 3/10.

Annotation :

Un film un peu trop identique à tous les autres. Une femme qui n'aime pas Noël a gagné un concours. Seulement ce n'est pas en Jamaïque mais dans la ville de Jamaïque, c'est super drôle ça commence fort. Une fois arrivée sur place, il n'y a forcément aucun moyen de retourner chez elle. Petite particularité, c'est pas une tempête de neige qui la bloque cette fois, c'est que les vols sont complets... Elle se retrouve dans une auberge avec un couple et un autre type. La fille et l'autre type, s'aiment pas trop au début, classique, mais le fait d'être bloqués ensemble dans un putain de chalet va faire débloquer la situation. Et à la fin, ils s'aiment + le chalet échappe à la fermeture, la magie de Noël.

Noël avec une star
5.3

Noël avec une star (2016)

Christmas in Homestead

1 h 16 min. Sortie : 11 décembre 2017 (France). Romance

Téléfilm de Steven R. Monroe

Badidonkk a mis 6/10.

Annotation :

Très bon moment post-cuite devant ce téléfilm. C'est un peu "Coup de foudre à Nothing Hill" mais en version beaucoup plus amateur. Une star de cinéma vient dans une ville perdue tourner un téléfilm de Noël et fait connaissance avec le maire de la ville/gérant de l'hôtel pas super chaud à voir sa ville se transformer en lieu de tournage géant. La star est pas dans une super période de sa vie, le gérant est veuf, ils vont commencer à bien s'entendre, entre personnes brisées c'est fort. C'est une assez bonne surprise, les échanges marchent bien, les personnages secondaires se révèlent intéressants et plutôt utiles à l'histoire. C'est un gros oui pour l'esprit de Noël.

Un Noël sur mesure
3.4

Un Noël sur mesure (2012)

The Christmas Consultant

1 h 36 min. Sortie : 12 décembre 2013 (France). Comédie

Téléfilm de John Bradshaw

Badidonkk a mis 4/10.

Annotation :

Un film tellement nul qu'on apprécie de le voir sans prise de tête, avec un David Hasselhoff complètement perdu et ça fait plaisir à voir. Une mère de famille débordée engage un "consultant de Noël" pour que sa famille s'amuse durant une période où elle n'est pas présente. Le consultant se révèle très sympathique avec tout le monde, y'a pas d'histoire d'amour, juste de l'amour "oublié" qui refait surface. Il se débrouille super bien, y'a des sentiments, des embûches mais à la fin tout le monde est heureux, c'est génial. Bravo Mr Hasselhoff, c'est nul mais parfaitement super.

La Rose de Noël
4.5

La Rose de Noël (2016)

A Christmas in Vermont

1 h 26 min. Sortie : 31 décembre 2016 (France). Comédie

Téléfilm de Fred Olen Ray

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

Ça c'était plutôt nul par contre. Une femme travaillant dans une holding va dans une ville perdue pour fermer une entreprise et voir ce qui a de la valeur. Elle rencontre le chef d'entreprise en lui cachant ses véritables intentions. Au début c'est une fille de la ville pas super sympa avec les campagnards. Mais elle se prend d'affection pour eux et pour le chef d'entreprise, et ce même si elle a un mec... PAS COOL COOL. Au final et même si c'est pas simple, elle finit par sauver l'entreprise au lieu de la fermer, le boss et elle sont amoureux, la magie de Noël etc

Noël avec le témoin amoureux
4.9

Noël avec le témoin amoureux (2017)

The Christmas Cottage

1 h 24 min. Sortie : 18 novembre 2019 (France). Comédie romantique

Téléfilm de Paul A. Kaufman

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

Noël 2019, c'est reparti et c'est pas gagnant du tout. Une femme travaillant dans le design dans une grande ville, travaillant énormément forcément est en couple avec son associé. A quelques jours d'un énorme contrat, elle doit aller au mariage de sa meilleure amie au milieu de nulle part. La tuile, elle rencontre son amour de jeunesse et y'a beaucoup de souvenirs qui refont surface, et l'amour aussi bien sûr, c'est un téléfilm de Noël. A un moment ils se retrouvent bloqués dans un chalet à cause d'une tempête de neige, c'est fou ! Y'a un twist à la fin, l'associé/conjoint de la meuf arrive, ça fout la merde forcément mais pas que puisque la créative se rend compte que son associé n'est pas un super mec. L'amour de jeunesse fait semblant de partir pour qu'elle le retienne en plus, bien joué ça. A la fin, tout se finit bien. Y'a un fondu au noir sur les tourtereaux qui s'embrassent.

Noël en héritage
4

Noël en héritage (2018)

Christmas on Honeysuckle Lane

1 h 22 min. Sortie : 22 novembre 2019 (France). Romance

Téléfilm de Maggie Greenwald

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

3ème téléfilm de Noël que je vois avec Alicia Witt, pas signe de qualité non plus. Encore un film où l'héroine est originaire de la campagne, la fameuse région très ancrée aux traditions. Elle bosse énormément et ça marche bien, revient très peu pour des raisons diverses, mais ensuite elle ne veut plus repartir. Ici, c'est une avocate new-yorkaise, fraîchement célibataire évidemment, qui of course vient juste d'être promue. Elle revient fêter Noël avec sa famille après la mort l'an passé de ses parents. Les souvenirs douloureux, on les voit venir. Un antiquaire vient pour tarifier les biens de la maison familiale désormais en vente. Le beau gosse c'est lui bien sûr, on l'a déjà vu au début du film, il s'est embrouillé avec l'héroîne... L'ex de l'avocate réapparait très brièvement mais ça sert juste à faire des rebondissements inutiles. Et forcément donc, à la fin un poste d'avocat se libère grâce à un ami de son défunt père et elle rachète la maison familiale... OH MEME MOI JE PEUX FAIRE MIEUX COMME SCENARIO. Alicia Witt 10/10 cependant.

Une mission pour Noël
5.3

Une mission pour Noël (2015)

How Sarah Got Her Wings

1 h 28 min. Sortie : 3 décembre 2016 (France). Fantastique, Romance

Téléfilm de Edmund Entin et Gary Entin

Badidonkk a mis 4/10.

Annotation :

Dimanche post-cuite sur ce téléfilm. Pas si mal et pourtant le scénario n'est pas excellent. Une personne avec le coeur sur la main meurt, est refusée l'accès au paradis. Pour y entrer, elle retourne en fantôme sur Terre pour aider son ex dans sa vie en générale. Elle le fait assez bien mais elle l'a pas trop aidé sentimentalement parlant. Ce qui fait qu'elle peut toujours pas aller au paradis. Elle retourne sur Terre un an plus tard et cette fois elle n'est visible que par le coup de coeur de son ex. En gros, elle joue les entremetteuses et ça marche. A la fin, la vie humaine lui manque alors l'archange lui permet d'échapper à son accident mortel et de reprendre sa vie tranquille. Ce qui fait qu'on ne sait pas si ce qu'elle a fait en tant que "fantôme" a été utile puisqu'en tant que spectre un an s'est écoulé. C'est compliqué les voyages dans le temps...

Chapeau bas père Noël !
4.2

Chapeau bas père Noël ! (2013)

Hats Off to Christmas!

1 h 25 min. Sortie : 13 décembre 2014 (France). Romance

Téléfilm de Terry Ingram

Badidonkk a mis 2/10.

Annotation :

Toujours la post-cuite, ça les enchaine. Une veuve élève un gosse handicapé dans une entreprise de vente de chapeaux de Noël, pire business plan du monde au passage. Ça marche pas fort pour cette entreprise (qui l'aurait pensé) alors le fils du patron, qui est un homme d'affaires accompli arrive pour redresser la baraque. Au début il est insupportable parce que c'est un businessman newyorkais et c'est une petite ville perdue, c'est normal. Et puis la magie de Noël, il s'attache à tout le monde, surtout à l'handicapé, il devient un père de substitution, c'est sympa. A la fin, il finit avec la mère forcément. 2/10 pour le rôle de Nick sinon c'était 1/10, il porte le film. Haylie Duff est une actrice dénuée de talent.

Badidonkk

Liste de

Liste vue 36.4K fois

9
7