Couverture 4h44 - Les ailes d'Alexanne, tome 1

Critiques de 4h44 - Les ailes d'Alexanne, tome 1

Livre de

Les ailes d'Alexanne tome 1- Croyez vous en la réincarnation?

Eh bien, figurez-vous qu'après avoir lu cette série, je finirais presque par y croire. Je vais vous expliquer pourquoi. Un petit résumé pour commencer: Alexanne Kalinovsky, petite-fille d'émigrés russes, devient orpheline suite au décès accidentel de ses parents. Les services sociaux la confient donc à sa tante paternelle, Tatiana Kalinovsky, qui vit au fin fond des Laurentides, au... Lire l'avis à propos de 4h44 - Les ailes d'Alexanne, tome 1

Avatar Luevana
Luevana ·

Mélange parfait !!!!

L'histoire assez intrigante, dès le début, ne peut qu'attirer les lecteurs addictent de spirituel, de surnaturel, d'histoire restant dans la réalité mais partant aussi dans le fantastique. Ce livre fait découvrir (si on y croit) tout notre monde spirituel ce qui est encore plus intéressant malgré qu'il y ait plusieurs version de ce monde. Cette histoire nous empporte loin très loin, on aurai... Lire la critique de 4h44 - Les ailes d'Alexanne, tome 1

Avatar Jade_Dupin
Jade_Dupin ·

Hum... Extrêmement moyen...

J'étais très motivée à lire cette saga de romans. Vous savez pourquoi ? Parce que l'auteure des Ailes d'alexanne à écrit deux de mes séries préférées : Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers D'enkidiev que j'avais beaucoup aimé. Malheureusement, malgré toute l'affection que j'ai pour l'auteure, Les Ailes D'alexanne n'est pas du niveau des autres séries citées plus haut... Oh que non ! Ce... Lire la critique de 4h44 - Les ailes d'Alexanne, tome 1

Avatar Kenza-edytka-800
Kenza-edytka-800 ·