Couverture À quand les bonnes nouvelles ?

Critiques de À quand les bonnes nouvelles ?

Livre de (2008)

Critique de À quand les bonnes nouvelles ? par madamedub

Sur une route de campagne : un homicide. Seule en réchappe Joanna, six ans, qui parvient à se cacher et assiste impuissante au meurtre de sa famille.Trente ans plus tard, alors que l'auteur du massacre dont elle a été le témoin s'apprête à sortir de prison, Joanna devenue le docteur Hunter et son bébé disparaissent. Seule Reggie la baby-sitter orpheline semble se préoccuper de leur sort et... Lire l'avis à propos de À quand les bonnes nouvelles ?

Avatar madamedub
madamedub ·

Critique de À quand les bonnes nouvelles ? par Plume

Joanna, 6 ans, est la seule survivante d'un massacre incompréhensible commis par un détraqué en pleine campagne... 30 ans plus tard, le meurtrier est relâché et Joanna disparaît. Personne ne semble s'en inquiéter si ce n'est la jeune baby-sitter de la maison avec qui elle s'est liée d'amitié et qui va tenter l'impossible pour la retrouver, elle et son bébé. On entre assez violemment dans ce... Lire la critique de À quand les bonnes nouvelles ?

Avatar Plume
Plume ·

Critique de À quand les bonnes nouvelles ? par jane

Pour moi le meilleur des trois tomes de la "trilogie" avec jackson brodie meme si comme le dit Plume, les coincidences concernant le detective sont un peu enormes. Je trouve que c'est dans ce livre aue Kate Atkinson reussit le mieux a depeindre ses personnages solitaires et abandonnes. Le personnage de Joanna son attanchement au bebe est particulierement attachant. Beaucoup plus qu'un simple... Lire l'avis à propos de À quand les bonnes nouvelles ?

Avatar jane
jane ·