7.7

livre (2017)

Très bon livre, malgré le langage assez familier (normal après tout, vu que l'histoire est écrite par un 'Bad Boy') et les clichés qui suivent Teagan et Elena durant tout le livre, ou pour plutôt dire, durant les deux livres, car j'ai trouvé la fin du tome 1 très originale par rapport à mes attentes.
Pour le côté positif, le livre est très intéressant et difficile à lâcher. Même si depuis le début on peut deviner parfaitement la fin, l'auteur à rempli le livre de surprise et de sentiments.
Le lecteur ressent facilement les sentiments du protagoniste (au point d'avoir envie de rentrer dans le livre pour l'aider à taper sur deux trois c*nnards qui passaient par là).

Donc, en résumé: très bonne description, beaucoup d'actions, et livre difficile à lâcher malgré les clichés.

RemaryC

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs livres de 2018 et Les livres qui se lisent d'une traite

D'autres avis sur Adopted Love, tome 1

Intéressant et prenant