Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

NE JAMAIS DIRE JAMAIS ...

Avis sur After : Saison 1

Avatar Laura L
Critique publiée par le

lundi 26 juin 2017
AFTER T1

Date de sortie : 30 Mars 2016
Auteure : Anna Todd
Nationalité : Américaine
Genre : Romance
Format : 810 pages
Éditeur : Hugo & Cie

Résumé :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un "p... d'accent anglais !" Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Mon avis :

Au début, il ne fallait pas me parler d'After, pour moi c'était le genre de romance dans le même style que cinquante nuance de grey et ça n'avait pas beaucoup d'intérêt. Mais une amie m'a offert les ebooks en me précisant que moi qui lisait beaucoup je ne pouvais pas passer à côté du phénomène, je me suis donc lancée. Et je l'avoue j'ai été étonné et j'ai dévoré ce premier tome. J'ai beaucoup apprécié le jeux de séductions entre les deux protagonistes, le rythme de la lecture est addictif et la fin est juste époustouflante. C'est donc une belle surprise qu'After, comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 29 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Laura L After : Saison 1