Critique de Mes Culturiosités

Avis sur After : Saison 2

Avatar Culturiosites
Critique publiée par le

J'avais apprécié le 1er tome, malgré ses défauts mais alors celui-là... Que dire?

Premier gros défaut du bouquin: il est beaucoup trop long. Lire plus de 800 pages pour un scénario qui tient en un tweet, c'est franchement énervant.

Deuxièmement, j'ai trouvé que ce tome possédait de nombreuses lacunes scénaristiques. Je n'ai eu aucune surprise en lisant le bouquin. C'est toujours l'éternel jeu du chat et de la souris car ils s'aiment, puis se séparent, puis ils s'aiment puis se séparent! On avait déjà eu la même sérénade sur le tome 1, alors la même chose en pire sur le tome 2, je vous laisse imaginer l'enfer. De plus, lorsque l'on ne s'attache pas du tout aux personnages, c'est assez navrant. Les scènes olé olé était assez bien faite dans le tome 1 puisque l'effet de surprise était bien présent alors qu'ici, plus d'effet de surprise, même ces passages sont lassants.

J'ai décidé de ne pas continuer cette série. Je crois en avoir deviné l'issue et j'ai perdu assez de temps avec la lecture de ce tome là. Je crois d'ailleurs que ma panne de lecture que j'ai connu ces dernières semaines a quelque chose à voir avec cette lecture. J'avais franchement envie de tout, sauf de lire la suite de l'histoire très lassante de Tessa et Hardin.

La suite de cette funeste critique ici

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 661 fois
2 apprécient

Autres actions de Culturiosites After : Saison 2