9
4 critiques
quelle douceur quelle beauté
ce roman déborde d'amour et de tendresse !! j'ai trop adoré la combinaison des mots harmonieuse et belle! j'ai été épris ! je suis encore ivre de ces mots! l'histoire est légère douce mais aussi intense et mélancolique ! "Le bonheur est une plante d'ailleurs qui ne s'acclimate jamais sur terre" un...
le 8 avr. 2018




