Couverture Beau Parleur

Critiques de Beau Parleur

Livre de

Beau parleur pour belle déception

Vraiment très déçu par ce 3ème roman de Jesse Kellerman. Le livre est quasiment sans intérêt puisque le livre ne mène nul part et qu'il n'y aucun suspense, le comble pour un thriller psychologique. Les personnages sont tous vides de personnalités et l'histoire est cataloguée par avance. En espérant que son 4ème roman soit plus intéressant et innovateur comme l'a a été ses deux premiers pour moi.... Lire l'avis à propos de Beau Parleur

Avatar Mizuiro
Mizuiro ·

Critique de Beau Parleur par Angélita

Après un essai infructueux sur le deuxième roman de Jesse Kellerman, Jusqu’à la folie, j’ai mis mes doutes de côté en abordant celui-ci. Ce n’est pas parce que l’on n’aime pas un roman qu’il est mauvais. Quoi que les avis lus ici et là m’avaient conforté dans mon idée. Mais, j’ai découvert Jesse Kellerman avec Beau parleur et il faut absolument que je lise son premier roman, Les Visages. En... Lire l'avis à propos de Beau Parleur

Avatar Angélita
Angélita ·

De digressions en digressions

Mon sentiment général envers Jesse Kellerman c'est que plus ça va, moins ça va. Après le génial Les Visages, le très moyen Jusqu'à la Folie, le troisième livre de l'auteur publié en 2012 est une énorme déception. La promesse d'un thriller psychologique (la soi-disant spécialité de Kellerman) avec une menace latente à chaque page n'est absolument pas tenu ! Pire même ! Le narrateur n'est qu'un... Lire la critique de Beau Parleur

Avatar Weliany
Weliany ·