Une jolie romance qui vous fera passer un bon moment

Après avoir dévoré et eu de gros coups de cœur pour les deux livres de Travis et Abby, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Cami et Trenton.
J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'auteur bien que j'ai trouvé ce roman beaucoup moins envoûtant et parfois maladroit. Un peu comme si Jamie Macguire avait eu moins d'inspiration pour cette histoire, rajoutant des détails parfois inutiles qui comblent les trous.
La romance se laisse lire et reste tout de même addictive, mais il m'a manqué cette touche de sensation forte que j'avais adoré dans Beautiful disaster et Walking disaster. J'ai attendu les rapprochements de Trenton et Cami qui s'annonçaient palpitants mais qui ont été trop plats à mon goût, c'est dommage. J'en attendais peut être trop.
Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se passe en parallèle de celle d’Abby et Travis, mais j'aurais préféré découvrir plus de choses qu'on ignorait, car du coup, cela rend le scénario assez prévisible, notamment au passage de l'incendie.
En ce qui concerne les personnages, ils sont bien travaillés, au même titre que Travis et Abby. Leurs échanges sonnent justes et c'est appréciable.
Par contre, j'aurais aimé que le secret concernant TJ soit amené différemment car c'est assez frustrant pour le lecteur de ne pas comprendre de quoi Cami parle. J'ai également eu du mal à comprendre la fin et j'ai du la relire deux fois pour être sûre.
En résume, une jolie romance qui vous fera passer un bon moment.

le 20 mai 2016

The Words

Critique de The Words par 1001ChroniquesEnFolie

Un écrivain qui raconte son propre roman dans une salle de théâtre. C'est comme ça que ce film commence. Un concept inédit où les émotions passent bien. Un livre dans lequel on entre avec plaisir, en...

le 21 mars 2013

The Giver - Le Passeur
1001ChroniquesEnFoli

Un très bon film de dystopie que je vous conseille fortement

Un film qui rappelle un peu Divergente sur certains points, mais qui est exploité de façon différente. Le début est assez intrigant, nous laissant découvrir un monde en noir et blanc pour illustrer...

le 26 avr. 2015

Cinquante Nuances de Grey

Critique de Cinquante Nuances de Grey par 1001ChroniquesEnFolie

Comme beaucoup de personne, j'ai pu voir un nombre incalculable de critiques sur ce roman; des très bonnes comme des très mauvaises, ce qui a grandement attisé ma curiosité. Et puis, le hasard...

le 20 mars 2013