5
le 22 sept. 2020
SuivreCritique de Bed Bug par Mediatheque33113
Premier.ière lecteur.rice : N'est pas été enthousiasmée par ce livre, se lit facilement mais fait partie de ceux qu'on oublie vite. Note 5.
L'histoire change de celle des précédents romans de Katherine Pacoll, ce qui est très bien mais j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire et aux personnages. Cependant l'intrigue est très bonne.
Créée
le 31 mars 2020
Critique lue 284 fois
5
le 22 sept. 2020
SuivrePremier.ière lecteur.rice : N'est pas été enthousiasmée par ce livre, se lit facilement mais fait partie de ceux qu'on oublie vite. Note 5.
5
le 31 mars 2020
SuivreL'histoire change de celle des précédents romans de Katherine Pacoll, ce qui est très bien mais j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire et aux personnages. Cependant l'intrigue est très bonne.
9
le 21 juil. 2020
SuivreCe livre ns plonge ds le.maroc des années 40,il montre la difficulté d'etre femme ds ce pays, des relations hommes femmes. Grace aux descriptions nous arrivons presque a être dans ces payasages
9
le 29 mai 2022
SuivreEnfin une bulle de bonheur !! Super moment, qui redonne le moral en ces temps sinistres.. Super scenario, paysages
8
le 15 janv. 2022
SuivreAttachant, emouvant, on a presque envie de faire partie de leur famille
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème