5
827 critiques
2 eme enquête de de kouplan
et voici kouplan,le détective sans papiers. bon le tome 2 ,n'est pas aussi bien que le premier. dans celui-ci on découvrait comment un sans papiers,iranien,survivait en suède . l'enquête était originale. là on se penche sur la sexualité de kouplan,un transgenre,et les questions existentielles...
le 28 mars 2018




