Toujours la même chose!

Avis sur Central Park

Avatar LaJo Servant

Jusqu'à ce livre j'aimais beaucoup lire Guillaume Musso mais là vraiment je me dis qu'il faut peut-être qu'il arrête de sortir un livre par an et qu'il prenne plus de temps pour chercher à se renouveler! Ok il est fidèle à ce qu'il aime faire mais là ça commence à sentir le "foutage de gueule" : c'est toujours la même trame, toujours le même contexte (Musso voue une passion pour New-York ok mais il y a d'autres villes aussi, et pire, ce sont toujours les mêmes personnages! Je ne saurais aujourd'hui plus capable de dire quel personnage est dans quel livre tellement ses bouquins se répètent! Le début me tient souvent en haleine tellement la situation est improbable et j'ai envie de connaître la suite, le déroulement me tient toujours en haleine, c'est tordu sans être compliqué, on suit le déroulement de l'enquête sans difficulté, mais la fin sur ce livre là tombe complètement à plat! Pour le coup Musso ne s'est pas foulé! Ce qui est sûr maintenant c'est que si ses prochains livres tombent dans mes mains je les lirais mais je n'irais plus les acheter!

Autres actions de LaJo Servant Central Park