Ro Main

@romsg

Homme, 41 ans | Facebook | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 17
  2. 41
  3. 43
  4. 57
  5. 74
  6. 126
  7. 231
  8. 373
  9. 227
  10. 110

Comparez votre collection avec Ro Main

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ro Main
Sondages de Ro Main
Critiques de Ro Main

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
Pour les fans

J'ai 41 ans, je suis fan de l'univers d'Herbert. J'ai du tout lire (en français et en anglais). Ma découverte de Dune remonte à 1994. C'est une madeleine de Proust. Quand je repense à ce moment, j'ai les odeurs, les images d'où j'étais qui remontent... Autant dire que j'avais de grandes attentes envers le film de Villeneuve. A contrario, ma compagne ne connaît de Dune que ce que je lui ai... Lire l'avis à propos de Dune

1 2
Avatar romsg
8
romsg ·
Bande-annonce
5.7
Plaisir coupable

Alors oui, ce film mériterait un 3 ou un 4, les acteurs ne jouent pas bien, c'est pas filmé de ouf, l'histoire est bâteau... Mais bordel, ce que ça fait plaisir! Je suis né en 1980, j'ai grandit avec le Club Dorothée, avec la série et les mangas City Hunter et franchement, ce film leur rend bien hommage. On retrouve l'ambiance de l'anime, le même humour (lourd), les scènes sont filmées de la... Lire l'avis à propos de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Avatar romsg
7
romsg ·
Mentions J'aime de Ro Main

Activité récente

Statuts d'humeurs

Petit pays (2016) Bien sûr qu'un livre peut te changer! Et même changer ta vie. Comme un coup de foudre. Et on ne peut pas savoir quand la rencontre aura lieu. Il faut se méfier des livres, ce sont des génies endormis.
Les Années coup de cœur (1988) Histoire de mettre fin à la frustration de ne pas avoir pu la voir en entière quand j'étais gamin... :)