Couverture Comment devenir une rock star (ou pas)

Critiques de Comment devenir une rock star (ou pas)

Livre de (2012)

I am a Rock Star !

RISQUES DE SPOILER !!!! Le troisième tome de la trilogie d'Anne Percin, et celui que j'ai préféré, d'ailleurs. J'ai adoré dès les premières pages. C'est affreusement décalé, le personnage de Maxime est super cynique, et ses potes et sa famille ne sont pas en reste. Chacun a une personnalité bien a lui et un humour qui dépote. Tout d'abord, il y a "Sa Kévinerie" alias, Kevin, le meilleur ami... Lire la critique de Comment devenir une rock star (ou pas)

Avatar AlexisLopezSanc
AlexisLopezSanc ·

Critique de Comment devenir une rock star (ou pas) par vbmononoke

Thèmes : musique ; famille ; amitié Je n'ai pas lu les deux autres tomes des aventures de Maxime, mais je vais m'y mettre! Ce 3e tome peut donc se lire indépendamment sans problème et avec plaisir! Le héros est très drôle et plein d'esprit, loin d'être parfait. On pourrait vraiment avoir l'impression d'être dans la tête d'un ado de 17 ans. Les autres personnages sont eux... Lire l'avis à propos de Comment devenir une rock star (ou pas)

Avatar vbmononoke
vbmononoke ·

Aussi bon que les deux premiers tomes ! A mourir de rire !

Pour notre plus grand plaisir, chaque tome est un peu plus long que le précédent. Dans cette troisième saison, vous découvrirez pourquoi tonton Christian est si distant de la famille Mainard, ce qui s'est passé lorsque Mamie Lisette a vécu quelques mois au Brésil, comment évoluera l'histoire d'amour de Maxime (oui, oui, celui-là même qui était contre les histoires d'amour !), qui osera rouler... Lire la critique de Comment devenir une rock star (ou pas)

Avatar culturez-vous
culturez-vous ·