Aussi bon que les deux premiers tomes ! A mourir de rire !

Avis sur Comment devenir une rock star (ou pas)

Avatar culturez-vous

Pour notre plus grand plaisir, chaque tome est un peu plus long que le précédent. Dans cette troisième saison, vous découvrirez pourquoi tonton Christian est si distant de la famille Mainard, ce qui s'est passé lorsque Mamie Lisette a vécu quelques mois au Brésil, comment évoluera l'histoire d'amour de Maxime (oui, oui, celui-là même qui était contre les histoires d'amour !), qui osera rouler une pelle à sa copine, qui est ce mystérieux musicien qui a les mêmes goûts musicaux que Maxime, qui sera l'extravagant dernier membre du groupe que notre héros entend bien monter, qui est vraiment Alexandra, sa meilleure amie, et plein d'autres choses !

J'ai peut-être été un petit peu moins emballé au début par ce troisième tome, par cette histoire de groupe de rock, mais finalement, qu'est-ce que j'ai encore pris mon pied ! Toujours aussi drôle, Maxime Mainard vous déballe sa life, et avouez que vous kiffez votre race et que vous en voulez encore, comme moi ! Non ? Bon, ça c'est parce que vous êtes juste à la lecture de cet article et que vous n'avez pas encore commencé la Saison 1 ! Mais commencez, que je rigole un peu ! Vous reviendrez, tout penaud, me disant que j'avais raison et que Maxime Mainard par Anne Percin, c'est trop d'la balle, ou que ça déchire trop sa race, comme vous voudrez

culturez-vous a ajouté ce livre à 1 liste Comment devenir une rock star (ou pas)

Autres actions de culturez-vous Comment devenir une rock star (ou pas)