Je suis un peu restée sur ma faim et j’ai trouvé que ça allait un peu vite en besogne !

Même trop vite malheureusement, on a pas le temps de trépigner d’impatience de les voir céder l’un à l’autre !

Les personnes principales sont pas assez développés à mon goût, je pense que ça viendra dans les tomes prochains !

Malgré tout il se finit rapidement et la fin m’a vraiment intrigué je pense donc lire les tomes restant sans grande hésitation !

le 24 oct. 2023

Ash vs Evil Dead

C’est un non !

J’ai vraiment pas aimé DU TOUT… Je ne sais pas pourquoi la série a eu autant de succès j’ai trouvé ça lent, répétitif et profondément ennuyant… Sans compter que j’ai à zéro moment rigoler même...

Viens, on s'aime
Carbone_Laigri

Mon cœur de ❤️ du mois d’octobre.

Une autrice merveilleuse ! Avec une plume prenante et agréable ! J’ai vraiment trop hâte de lire ces autres œuvres ! J’ai autant pleuré que rigolé ! C’était touchant, beau et amusant, les personnages...

Nos étoiles contraires

Waw…

Vraiment très touchant ! Ayant un membre de ma famille atteinte d’une maladie pulmonaire j’ai vraiment été touché par ce livre ! Bien écrit et on est dedans directement quoi !