9
10 critiques
RÉ(VÉLATION) : PAPIER D'ARMÉNIE
udieu ! Ca faisait longtemps ! Pourtant, j'avais juré, croisé les doigts dans l' dos, fais un neud à mon mouchoir en papelar, consulter les astres, fais appel à un devin-lecteur-de-vol-de-piafs-et-entrailles-de-putois (ou l'inverse), bref et donc, je m'étais mis en mode pause, tendance off même,...
le 2 juin 2011




