Couverture En sacrifice à Moloch

Critiques de En sacrifice à Moloch

Livre de (2012)

Critique de En sacrifice à Moloch par lupiotte

J’ai été choisie en tant que juré du Prix Audiolib 2018 et je dois donc écouter dix livres audio et les noter. J’avoue que je me serais attendue à autre chose avec cette couverture et finalement c’est un polar à la place où s’entremêle plusieurs meurtres qui ont pour la plupart l’air d’accidents. On retrouve Rebecka Martinsson qui était déjà l’héroïne de 4 précédents romans (je n’ai pas lu... Lire la critique de En sacrifice à Moloch

Avatar lupiotte
lupiotte ·

paysage suédois

J'imagine la chaufferie dans laquelle vie le voisin de Rebecka. J'aimerais voir la maison de Rebecka, les tapis tissés par les grand-mères, la pile de bois en cercle ( que j'ai approché dans le livre : l'homme et le bois, génial). Bon polar, Asa Larsson réussit à poursuivre notre intérêt avec des enquêtes qui tiennent la route ( bien que je n'apprécie pas tellement les chapitres alternatifs... Lire la critique de En sacrifice à Moloch

Avatar madametong
madametong ·

Belle surprise !

Je ne m'en suis jamais cachée, j'ai souvent du mal avec les policiers "nordiques" (à part Millenium). Problème de noms que je confonds, de personnages que je n'arrive pas à visualiser, du coup, bref, j'ai du mal... Pourquoi répondre positivement à un MC "privé", alors (MC = Masse Critique de Babelio) ? Bah parce que je connaissais l'auteur pour l'avoir découverte également en MC, mais... Lire la critique de En sacrifice à Moloch

Avatar Valerie Tatooa
Valerie Tatooa ·