Je cherche un adjectif négatif pour qualifier ce livre mais bon, rien ne me vient à part NUL !

Avis sur Harry Potter et l'Enfant Maudit

Avatar Maitre_Kenobi

J'ai lu pas mal d'autres critiques et d'avis qui qualifiaient cette pièce de fanfiction, et bien sachez que je suis entièrement d'accord ! J.K Rowling ne peut décemment pas avoir écrit ce livre, sinon comment pourrait-elle ruiner ses propres personnages ? J'étais ravie et enthousiaste à l'idée de retrouver l'univers, Poudlard et surtout les personnages que l'ont avaient quitté à la fin du tome 7, curieuse de découvrir leurs progénitures et bien quelle déception ! L'histoire et le twist de la pièce

Voldemort et Bellatrix ont eu un enfant, mdr, comment J.K Rowling a pu valider cette intrigue alors que ça ne concorde même pas avec sa propre histoire !

sont d'un ridicule, et Harry est vraiment le pire père du monde il multiplie les conneries, mais on peut dire qu'il est au moins fidèle aux précédents romans ! Albus est vraiment le fils de son père lui qui en doutait, rassures toi mon gars, aussi débile que lui ! Heureusement que Scorpius et Drago étaient là, mon dieu, je les adoooore ! Drago fidèle à ce qu'il était dans le roman, cynique et tout, quand à son fils une vraie découverte ! Ecrivez- nous une nouvelle sur leurs aventures à tous les deux genre "Un Noël chez les Malefoy" ou "Les Malefoy au ski" ! J'ai aussi aimé le fait que Hermione et Ron soient destinés à être ensemble dans chaque réalité. Mais cette histoire de retourneur de temps, de mission résurrection de Cédric Diggory, je dis non non non ! C'est trop ambitieux et illogique avec la nouvelle génération, pourquoi ne pas avoir écrit une petite histoire de malédiction ou d'aventures à Poudlard pour Albus et Scorpius en mode premières années de Harry, Ron et Hermione. Une histoire sans prise de tête, sans lien avec Voldemort, mais qui nous donne un prétexte pour revoir tout ce petit monde ! Vraiment je pense que J.K Rowling n'a pas écrit cette pièce et que celui qui l'a fait (Jack Thorne ?) n'a pas du lire ou voir un seul des précédents films sinon il aurait au moins chercher un peu de cohérence. On dirait un concentré de toutes les plus mauvaises fan-fictions jamais écrites sur Harry Potter, l'auteur s'est fait plaisir en écrivant tout ce qui lui passait par la tête, pour nous pondre cette daube. La nostalgie et le plaisir de retrouver le trio, Drago et l'univers m'a poussé à mettre un trois mais je regrette d'avoir dépensé pour ce truc qu'on qualifie de "huitième Harry Potter" :(

Autres actions de Maitre_Kenobi Harry Potter et l'Enfant Maudit